j-5
05:23 Je me réveil doucement, allonger auprès d'un ange. Je sens son souffle chaud sur mon bras, elle me donne des frissons. J'ai mal au dos. Une douleur plus chiante qu'autre chose. Il faut vraiment être con pour dormir ans cette position. Où amoureux. J'ai les yeux bouffi de la veille. Le soleil ne sait pas encore levé. Tout est calme à cette heure. Le silence a pris la place du chaos du jour. Je prend une grande inspiration et je me lève. Avant de sortir je dépose un baiser sur les lèvres de la princesse endormie. Je me surprend à attendre quelques secondes comme si ça se passerait comme dans les contes. Mais non, c'est peine perdu, on est dans la réalité et tu es tout sauf un prince Taylor! Je me dirige alors dans le bureau de David. Bien sûr, il n'y as personne. Juste un dossier sur la table. Comme la liste de course que me laisser ma mère pour que je prenne tout avant de rentrer des cours. Je prend ce dossier dans mes mains. "Coraline Black" écrit en gros dessus, un post-it jaune coller. "Je pense que tu aimerai le lire. Pense à se que je t'ai dit, je pense que Maeva peut avoir raison finalement. On doit étudier toute les possibilités." Moi qui penser que ça venait de David, maintenant je me dit que Josh est passer. Je me demande quand es ce qu'il as pu passer, entre deux séance de baise? J'ai commencer par ouvrir le dossier, des tests surligner, des écritures au crayon, une feuille manuscrite. J'ai commencer par tout lire. Les analyses était confronter au résultat de Yel. C'est vrai qu'il y a plusieurs analyses qui se ressemblent, toutes au niveau du sang. La feuille écrite à la main répertorie la théorie de Maëva, les preuves et un test à faire. J'ai jamais vue autant de travail sur une simple petite feuille et dire que ça vient de Josh. J'aurais jamais cru ça de lui. Il n'y as plus qu'une chose à faire , mais il faut se dépêcher. Il me reste à peine cinq jours.
06:12 Je suis retourner dans la chambre d'hôpital ou tout le monde m'attendait. Josh est assis dans le fauteuil, Maëva sur lui. Tristan contre la fenêtre. David, les poings appuyer sur le lit. Des infirmiers, calepins à la mains dans le fond la pièce beaucoup trop petite pour accueillir autant de monde. Et moi dans l'encadrement de la porte. Je les observe tous. Un par un. Le monsieur en blouse blanche soupire avant de me répondre.
- Tu veut dire qu'il faut qu'on t'injecte son sang pour pouvoir après t'opérer pour pouvoir la soigner elle.
- En gros oui. Mais c'est plus complexe que ça. Enfaite ce n'ai même pas mon idée. Josh peut vous en dire plus que moi. David ce tourne vers lui.
- Euh j'ai juste écrit ce qu'à penser Maëva moi. Sort il.
- Bon quelqu'un m'explique du début s'il vous plaît. Maëva tousse pour que tout le monde ce tourne vers elle.
- Bon je veut bien vous expliquer mais vous foutez pas de ma gueule. Elle regarde toute la pièce avant de reprendre. Taylor a fait un rêve de sa belle maman et moi je me suis dit que c'était un signe. Les infirmiers rigole entre eux.
- S'il vous plaît écouter ce qu'elle as à nous dire! David les gronde comme des enfants.
- Bon et je me disait que ça pouvait avoir un lien. Et la seul maladie que je connaisse qui ce transmette au bébé ben c'est le sida. Je sait c'est triste mais bon faut bien partir de quelque part. Bref sur ça, je me suis dit que c'était à partir du sang de sa mère qu'elle as pu attraper son truc de merde. Et à ce que tout le monde sache les parents de la madame ne l'avait pas. Bref je m'éloigne. Du coup je me suis dit que si on administrer assez de sang de Yelena à quelqu'un d'autre on pourrait surement avoir plus de temps et opérer pour savoir se que l'on cherche. Voilà en gros. David s'éclairci la voix ayant l'air de réfléchir.
- Je voit, ce n'est pas une idée totalement folle mais qui serait assez malade pour pouvoir faire ceci? Il scrute l'assembler.
- Moi! Je suis prêt as tout. David s'approche de moi.
- Mon fils, c'est trop risqué je ne veut pas que tu risque ta vie! Ses mains son posé sur mes épaules.
- Alors moi! C'est mon idée depuis le début et puis j'ai rien as perdre. David se retourne vers Maëva. Oui en plus c'est pas comme si j'avait des parents qui m'attendait à la maison. Et puis j'ai 19 ans, donc totalement l'âge de faire mes propres choix!
- Mais... Josh est couper.
- Il n'y as pas de mais! Laisser moi faire quelque chose de bien pour une fois. Ma vie est merdique de toute façon et elle mérite plus de vivre que moi. On as besoin de personne comme elle pour vivre et de personne comme moi pour ce sacrifier. David soupire. S'il vous plaît.
- Ok. Vient avec moi je vais te faire signer les décharges. Je me décale pour les laissés passer. Maëva m'attrape le bras.
- Elle as besoin que tu soit là pour elle. Tu peut pas le faire à ma place.
Je les regarde s'éloigner. Je sens la mains de Josh ce poser sur mon épaule.
- Elle as pas tord.
- Mais...
- Quoi? Elle n'a personne!
- Et toi?
- Je la baise c'est tout. Ne croit pas qu'on as une relation culcul comme toi et Yel! Ont nike puis basta. Vient tu as quelques choses a faire!
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...