Je suis assise sur le lit du blondinet, lui à côté de moi. Taylor en face. Je regarde dans le vide.
Elle est sauvée. Je suis soulagée. Malgré tout elle est toujours dans le coma artificielle. Et Je pense qu'elle va le rester. J'attend l'appel de mon père. Je veux des nouvelles! Je veux savoir qu'elle va vivre, je suis persuader que Talia va finir par respirer d'elle même.
La porte s'ouvre et la personne qui apparaît me sort de ma rêverie.
"- Salut les gars! Mais qui est-elle? Je regarde Josh pour comprendre. Elle s'approche de lui et l'embrasse. Mais c'est qui cette pétasse?
- Salut bébé! C'est Josh qui a parler après son baiser. Heu j'te présente Yelena et puis tu connaît Taylor.
- Salut ma belle! Elle se penche pour me faire la bise. Je ne les jamais vu au lycée. Moi c'est Maëva! Elle me sourie de toute ses dents.
- Salut! Elle se tourne vers Taylor et va s'assoir sur les genou de Josh. Alors ton voyage?
- La réunion c'est magnifique! Je vous épargne son voyage de riche! Miss petasse à parler pendant plus d'une demi-heure laissent ses boucle danser au fil de son récit. Génial!
- Princesse? Je me tourne vers Taylor. Tu es sur que ça va? Je m'aperçois qu'une larme a dévaler le long de ma joue et je l'essuie. Je hoche de la tête pour le rassurer.
- Ah parce que vous deux...? Maëva nous regarde alternativement.
- C'est compliquer bébé! Josh intervient pour nous sauver. Mais laisse les ils vont finir ensemble."
Taylor me prend la main et me regarde dans les yeux. Il est comme moi, il a arrêter d'écouter, il y a longtemps, ce que Josh disait sur nous. Il se lève et me prend dans ses bras avant de s'allonger sur le lit, moi à côté.
"- Ça va aller! Je suis la! Je t'aime! Il m'embrasse sur le frond et vient entremêlés ses doigts dans mes cheveux. T'es belle tu sait! Je ferme les yeux et enfouis ma tête dans le coup de Taylor. Je respire son odeur et il sent vraiment bon sérieux! Je suis bien dans ses bras j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver.
- On est quoi toi et moi? J'ai poser cette question sans y réfléchir.
- C'est toi qui décide sur se coup là! Il me sourit. Je vient écraser mes lèvres sur les siennes. Je sent qu'il sourit. Il me rend heureuse. Il est la seule personne qui fait que mon monde ne s'écroule pas en ce moment. Je l'aime! Lorsque je met fin à notre baiser il a toujours le sourire aux lèvres.
- Je t'aime! A toi de choisir ce qu'on est! Il pose ses main sur mes joues et revien m'embrasser.
- On est vraiment fou... l'un de l'autre surtout. On entend des applaudissement et je me retourne pour voir Maeva toute exciter. Je l'avait oublier elle!
- Bon on fait quoi? Josh soupire.
- Il est qu'elle heure. A mon tour de soupirer.
- Bientôt dix-neuf heure. Dit la voix de Taylor.
- On se prépare pour la fête. Je regarde Taylor surprise. Je ne suis jamais aller à aucune fête. Maeva me prend par la main et me tire vers la salle de bain. Je vais te faire la plus belle. Bon j'avoue tu es déjà magnifique! Elle commence à sortir son maquillage.
- Non s'il te plaît pas ça! Je la supplit. Je veux vraiment pas me retrouver avec trois tonne de fond de teint sur ma face.
- Alors juste les yeux. S'il te plaiiit."
Je finit par la laisser faire uniquement les yeux. Elle me met un très d'eye liner et du mascara. Et Je finit par capituler pour lui laisser me mettre du rouge a lèvre légèrement rouge. Elle me fait enfiler une robe de soirée noire très moulante, trop moulante. Le temps qu'elle se prépare j'en profite pour me changer je me met un robe rose pâle simple. Je retourne attendre dans la chambre avec les garçons.
"- Wahou!! T'es magnifique! Taylor lance un regard noire a Josh.
- J'te rappèle que c'est la mienne! Josh rigole. T'es la plus belle princesse.
- Elle a voulu me faire portée une robe noire moulante. Les gars partent en fou rire.
- Tes mieux comme ça princesse. Taylor me sourit de ses dents blanches. Avec moi il se transforme, il n'est pas badboy.
- Mais on va ou au juste? Je sait on va à une fête mais où? Les gars se regardent et se remettent à rire.
- A la plage bébé! C'est Josh qui m'a répondu. Hein quoi repépéte depuis le début. Une fête à la plage? Bébé? Je suis surprise. Ça va être cool détresse.
- Et puis tu es obliger de me suivre princesse, ton père t'y oblige. Mais t'inquiète tout va bien ce passer. Je soupire et capitule. "
On est partie vers dix-neuf heure et demi, en voiture. L'ambiance, bof, la pouf de service n'a fait que attirer l'attention dans sa robe courte avec décolleté plongeant dans le dos. Malgré que Taylor a garder les yeux river sur moi et qu'il n'a fait que essayer de me rassurer par rapport à se soir, je ne fait pas confiance à Maëva.
Lorsqu'on est arriver, une heure après? il faisait à peine nuit mais la fête commencer déjà.La plage est bondee de monde, je ne sait pas ou donner de la tête. Il y a des spectacles de rue, des hommes ivres et le groupe que l'on rejoin. Je me tourne immédiatement vers Taylor qui me prend la main.
"- Ça va aller ne t'inquiète pas. Il a dû voir la détresse dans mon visage. Il m'embrasse le frond avant de partir dire bonjours à tout le monde. Salut les gars j'vous présente Yelena ma copine. Tout le monde me salut et je salut tout le monde.
- Tu es déjà aller à des soirée? La voix inquiète derrière moi n'est autre que celle de Maëva. Je ne la rassure pas en lui fesant mon plus beau sourire. Mais où vit tu? T'inquiète ça devrais bien ce passer. Pourquoi tout le monde me dit ça hein? Comme si je pouvais tout faire foirer? "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alouloulou... Je n'est plus d'idée original pour cette fin de chapitre alors commenter et voter si ça vous a plus.Kiss you 💚🍍
VOUS LISEZ
Reste (terminer)
Teen FictionIl faut se battre pour ce qu'on aime! Parfois il faut réussir à sauver sa propre peau pour protéger celle des autres. S'attacher aux autres fait mal, les perdre c'est pire. ~~~ J'ai toujours pensais être le plus fort. Être le mec qui fait mal au...