1

296 18 1
                                    

- Gabriella! Hurla ma mère .
- J'arrive m'man.

Je sors de ma chambre après 3 minutes, je suis déjà en retard.

- Bonjour maman . Dis-je en me mettant.
- Bonjour mon amour tu vas bien ?
- Oui maman ,il est où Youness?
- Il est à l'entraînement avec ton père .

Je met un morceau de pain dans ma bouche et je reçois un message de Ximena.

De Ximena❤️ : Wesh t'as quoi , on est en retard bordel de putain de merde.
A Ximena : Ohr c'est bon.

Je fait un bisou a maman et je vais dans la voiture de Ximena .

- Pourquoi faut toujours que tu traines ?
- Taits-toi et conduit . Dis-je en mettant mes lunettes .
- Et tu mets des lunettes depuis quand ?
- C'est pour lire, je vais pas rester avec ça, en fait j'ai pas réviser à la maison. Dis-je en feuilletant les pages de mon livre.
- Comme à ton habitude. Dit-elle en démarrant .

On arrive au lycée , on se dirige vers nos salles de classe.

- Hi Class!

C'est le cour d'anglais donc...
Après 30 minutes le prof continuait à parler et je l'écoutait mais j'ai eu envie de vomir, je me suis donc levée et je suis allée au toilette en courant.

Ximena.

Elle part en courant, c'est pas normal, depuis un certain elle a des vertiges, elle n'arrête pas de vomir. Et elle veut pas aller à l'hôpital mais je vais l'obliger à y aller.
Je me précipite vers les toilettes et elle est devant la glace.

- Fausse alerte ? Demandais-je en croisant mes bras .
- Ouais mais j'ai encore des vertiges. Répondit t-elle .
- Tu vas faire un test de grossesse...-
- Mais...-
- Vous vous étiez protégés ?
- N...non.
- Alors on va a l'hôpital.
- Mais...-
- Déjà tu me laisse parler et ça ce discute pas donc soit tu vas à l'hôpital pour faire des examens soit on sèche et on vas acheter un test tout de suite. Dis-je en lui tendant son sac.
- On y vas. Dit-elle en le prenant.
- Merci Ximena.
- On y vas. Dis-je en la devançant.

Quelques minutes plus tard..

- Alors ? Demandais-je.
- Attends! Dit-elle.

Gabriella.

Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps , c'est pas possible ! Je sors avec les trois tests en main , je tremble et je suis toujours choquée, Ximena me regarde d'un air interrogateur , je lui tends les tests , elle les regarde et me regarde tristement .

- Je t'avais prévenu . Dit-elle .
- Prends moi dans tes bras. Dis-je en tendant les miens.

Elle me prend dans ses bras et je me met à pleurer , comment c'est possible , pourquoi moi ? Pourquoi ça m'arrive , je n'aurais pas du me donner à lui , je sais même pas si il vas assumer sa paternité.
On se sépare , Ximena me regarde tristement et souris .

- Je suis là moi . Dit elle en essayant de me rassurer .
- Toi t'es là mais les autres ? C'est fini pour Gabriella.
- Et Ximena te dit que ce n'est pas fini. Je suis ta meilleure amie et crois moi je vais t'aider mais avant de parler à tes parents parle au père de ton enfant .
- Je vais le faire .
- Gabriella , je suis là.
- Toi t'es là mais mes parents...

Je connais mon père et si je me ramène avec un bébé dans le ventre à mon âge il va me traiter de tous les noms, je suis sa fille mais il vas me chasser comme du n'importe quoi, ma mère certes elle sera avec moi ,de mon côté mais papa je l'aime et j'avoue j'ai fait une très grosse bêtise . Il m'a toujours demander de ne penser aux conséquences de mes actes et réfléchir à long terme, mais je voulais prouvais à Alexander que je l'aime mais est-ce qu'il m'aime de la même façon ? Va t-il assumer sa paternité?

- Tes parents vont te comprendre ce sont pas tes parents pour r. Tu as le même sang qu'eux donc t'inquiète .
- Je vais avorter.
- AH NON MOI VIVANTE TU N'AVORTERAS PAS ! JE DIS QUE TU VAS PAS AVORTER ET TU VAS PAS AVORTER PARCE QUE JE TE SUIVRAI MÊME AU TOILETTE ! QUI T'AS DIS C'EST A CAUSE DE CE BÉBÉ QU'ON VAS TE TUER, C'EST TA FAUTE ;PERSONNE T'AS DEMANDER DE TE DONNER À CE GARS QUE TU APPELLE PETIT AMI, PERSONNE T'AS DEMANDER D'OUVRIR TES JAMBES LÀ DONC MOI VIVANTE TU VAS PAS TUER CE BÉBÉ .
- Ne cris pas.
- MAIS BORDEL JE SUIS OBLIGÉE DE CRIER!
- C'est bon je vais pas avorter.
- Vas parler à Alexander.
- T'inquiète je vais le faire.
- On y vas .
- Attend j'appelle ma mère pour lui dire que je vais passer chez toi .
- Non JE viens chez toi.
- Mais...-
- Et y'a pas de mais , on y vas .

On arrive à la maison après trente minutes de trajet.

- C'est moi ! Hurlais-je.

Chelsea vient en courant et je la prend dans mes bras.

- Ça va ma puce ? Demandais-je en la serrant encore plus fort .
- Tu vas m'étouffer Gabriella. Dit-elle en riant.
- Et moi Chelsea? Dit Ximena tendant ses bras , Chelsea voulait descendre mais Ryan arrive et saute dans les bras de Ximena. D'après Ryan, Ximena c'est sa femme .
- Comment tu vas mon mari ? Dit-elle.
- Je vais bien depuis que t'es là.
Elle souri.
- A table ! Hurla mère .
- Tout le monde crit dans cette maison ? Dis-je en avançant.

« ... »

Je suis sorti de la salle de bain , j'ai mis mon pyjama et je suis allée sur mon lit , j'ai vu un message de Ximena.

" De Ximena: Comment tu te sens ?
A Ximena: Comment tu veut que je me sentes ? Ma mère elle a cramé que quelque chose ne vas pas . Je dois avorter .
De Ximena : Tu veut que je débarque Chez toi maintenant ? Et j'en suis capable , là je mets déjà mes chaussures"

J'ai préféré ne pas répondre , impossible de faire les choses avec Ximena. Je m'allonge sur mon lit et ma mère entre avec un plateau de nourriture .
- Je t'ai ramené à manger. Dit elle en se mettant à mes côtés .
- J'ai pas faim maman.
- Qu'est ce que t'as mon amour ?
- Rien maman , rien . Dis je en esquissant un sourire forcé .
- Gabriella je suis ta mère et je te soutiendrai toujours donc si t'as un problème je suis là pour toi .
- Je t'aime .
- Je t'aime aussi Gabriella.

Elle me prend dans ces bras et on entend un BOUM! Ma mère et moi on se sépare et on regarde, c'est Ximena elle s'est ramenée en short, t-shirt rose avec un nounours bleu au milieu , les nounours bleu c'est rare. Avec des babouches .

- GABRIELLA NE FAIS PAS ÇA !!!!!
- Ne pas faire quoi ? Demanda ma mère .
- Euh...Ne pas man...ne pas manger! Elle est au régime en fait .

Ma mère me regarde en fronçant les sourcils .

- Ne t'en fait pas pour moi , allez viens on vas manger ensemble .

Ximena me sourit et me rejoins sur le lit .

- Bon j'vous laisse les filles soyez sages . Ma mère se leva .
- Moi je vais rentrer. Dit Ximena en se levant .
- Mais non Ximena tu bouges pas ! Tu vas dormir avec Gabriella .
- Merci madame Sandoval mais...-
- Mais de rien . Bonne nuit les filles Elle sort .
- J'aime trop ton t-shirt. Dis je en me retenant de rire .
- Ah ah tu voulais que je mette un beau t-shirt alors que ma meilleure était sur le point de fixer un rendez vous pour avorter ?
- Oh c'est bon .

Elle regarde ailleurs .

- Te fâches pas .

Elle boude toujours .

- Je vais pas avorter promis.

Elle sourit .

- Je t'aime Mademoiselle Florres-Morris.
- Je t'aime aussi mademoiselle Sandoval.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant