32

13 3 3
                                    


Ximena.

J'arrive à l'hôpital en question et je trouve Eunice assise la tête entre les mains.

- Eunice !

Elle lève la tête et me regarde tristement, je comprend que ce qu'elle m'a dis au téléphone est vrai. Gabriella va nous quitter.
Elle se lève et vient dans mes bras.
J'essaie de garder mon calme mais je ne peux pas, j'essaie de contenir mes larmes mais je ne peux pas.
Je me mes  avec elle et j'essuie les larmes que j'avais.

- Expliques-moi...
- Elle..Elle...-
- Elle s'est jeté du haut d'une falaise. Dit Alexander.
- Les médecins n'ont rien dit ? Demandais-je.
- Ils ne sont même pas sortis Ximena. Dit-elle en pleurant.
- Calmes-toi. Dis-je en pleurant aussi.

15 minutes plus tard...

- Patricia Elliot ?
- Je suis sa soeur. Dis-je en me levant.
- Nous avons essayé de la stabiliser mais nous ne savons pas si elle va survivre. Elle a un grave traumatisme crânien. Je pense que que sa tête a heurté un rocher.
- Faites quelque chose je vous en prie.
- Nous avons ce que vous pouvons mais nous ne pouvons pas faire plus.

Alexander le tient par le col.

- VOUS POUVEZ PAS LA SAUVER ?! C'EST VOTRE TRAVAIL PUTAIN ! TOUS LES JOURS VOUS SAUVEZ DES PERSONNES QUI ONT DES PROBLÈMES PLUS GRAVE MAIS ELLE VOUS NE POUVEZ PAS LA SAUVER ?! FAITES QUELQUE CHOSE !
- Monsieur je comprend votre douleur mais nous avons fait tout notre possible.
- Lâche-le s'il te plaît. Dis-je en lui tenant le bras.

Il le lâche finalement et donne un coup au mur.

- On peut la voir ? Demande Eunice.
- Pas aujourd'hui mais revenez demain.
- S'il vous plaît.
- Revenez demain.
- Daccord.

Il s'en va.
Eunice essuie ses larmes et s'assoit a même le sol, je la rejoins et essaie de la consoler du mieux que je peux.

Chelsea.

- COMMENT TU AS PU PARDONNER CET IDIOT ?
- Oh calmes-toi Ryan je suis ta grande soeur.
- Mais ça je m'en bat les couilles.
- Je lui ai donné une dernière chance, une toute dernière.
- Youness t'avait prévenu tu ne l'as pas écouter et là moi je te dis que ce mec est pas fait pour toi donc trouve toi un autre gars.
- Youness a raison, oui mais je ne peux pas effacer ce que je ressens pour lui comme ça.
- Oh mais ça on s'en fous. Tu vas devoir faire un effort.
- Comment tu peux dire ça, t'as une copine que tu aimes Ryan tu es le mieux placé pour savoir que c'est difficile.
- Ne mêles pas ma copine à ça.
- Ne te mêles pas de ma vie alors.
- Chelsea oublie ce mec. Les mecs comme lui sont incapables de changer.
- Qu'est-ce que t'en sais ? Youness il...-
- Youness il aime réellement Ximena mais pour Jake tu n'es qu'un passe temps Chelsea et tu dois l'accepter si tu veux avancer.
- ...
- Trouves-toi un autre gars.
- Je ne peux pas. Donnes-lui une chance.
- Chelsea...-
- Une seule s'il te plaît.
- ...
- Une seule ?
- A la première erreur tu le vires de ta vie et cette fois pas de pardon.
- D'accord.

Aaron.

Je frappe aussi fort que je peux et quand Perla m'ouvre je la pousse tellement fort qu'elle tombe.
A l'ancienne j'étais un homme très violent, mais depuis mon changement j'ai décidé d'arrêter tout ça, l'alcool, la drogue, et même la violence. L'alcool me faisait faire de très mauvaise choses et j'étais devenu une mauvaise personne, cette mauvaise personne s'est manifestée quand Perla a menacé de détruire mon couple, j'aime vraiment Eunice; c'est la seule qui m'ait donné une deuxième chance quand tout le monde m'avait tourné le dos et elle a toujours été avec moi, elle sait qui j'ai été, elle connaît mon passé et ne m'a jamais lâché et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas qu'elle me laisse, elle est mon pilier et grâce à elle je m'améliore chaque jours.
Je sais que je n'aurai pas du céder et ne pas la tromper mais ça faisait longtemps et elle est bonne, elle est très bonne.
Je l'aide à se relever car j'ai mal agis et je referme la porte.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant