Extérieur.
- Faites pas attention, continuez s'il vous plaît.
- Ton mari est un violeur.Elle se retourne brusquement et regarde son mari.
- Tu racontes n'importe quoi. Je te connais même pas. Dis Simon.
- As-tu une raison valable pour empêcher ce mariage ?
- Oui, Perla je suppose?
- Exactement. Écoutes-moi très bien Elliot, sans preuves valable tu n'as pas le droit d'empêcher ce mariage.
- Mais moi si!Eunice se lève et elle se dirige vers Simon.
- Regardes-moi bien, regardes-moi très bien Simon et dis-moi si je ne te rappelle personne.
Petit à petit, les souvenirs de Simon refont surface. Ce soir là il était tellement ivre qu'il ne se souvenait de rien, mais en voyant le visage d'Eunice tous ses souvenirs ont décidé de refaire surface.
- Je ne te connais pas. Dit-il sûr de lui.
Il la reconnait mais il a décidé de ne rien dire pour préserver sa réputation et son mariage.
- Ah non? Simon j'ai des preuves que tu as voulu me violer mais que tu ne l'as pas fait.
- Alors Simon on les montre? Demande Patricia.
- Montre-les moi.
- Tu vas pas les croire bébé ?
- Montre les moi Eunice-Grace !Eunice sors une carte d'identité qu'elle donne à Mary-Jane.
- Ça c'est ta carte d'identité, je te l'ai piqué avant l'arrivée d'Aaron.
Ensuite elle montre des photos prises dans son téléphone.
- Je ne me souviens pas avoir fait ses photos.
- Moi non plus, et c'est normal on était bourrés.
- J'ai pas l'intention de me plaindre Simon mais je voulais simplement t'avertir, les viols conjugaux existent.
- Violeur et voleur, quel mari exemplaire.Patricia pouffe presque de rire après sa phrase.
- Arrêtez! Si vous ne voulez pas de ce mariage vous pouvez partir, elle n'a pas besoin de vous ici.
- Assumes ce que t'as fait. Dis Grace.Ximena n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait, elle n'est pas une grande fan de Mary-Jane mais elle n'appréciait pas ce qu'elles ont fait et elle avait bien l'intention de leur faire comprendre ça.
- C'est la fille qui avait déformé Perla non? Demanda Cléopatre en chuchotant.
- Sa fiancée cousine! Répondis Jason.
- Vous croyez qu'il a fait ça ? Demande-t-elle une nouvelle fois.
- Si il a voulu violer Grace je te jure que ce mec est un mec mort, c'est la cause de notre rupture.
- Ne justifies pas tes erreurs mec.Du côté de Youness et de sa famille ils se posent un tas de questions.
- Youness c'est Patricia, elle a quoi avec Mary-Jane ?
- J'en sais rien Farah.
- Mais c'est pas normal, Chelsea m'avait dit que c'est Gabriella qui avait des problèmes avec elle.
- Bah c'est ça, Patricia entre à peine dans nos vies donc je ne comprends pas. Rajouta Chelsea.
- Peut-être qu'elle a des problèmes avec Simon, pas Jane. Elle vient de dire que Simon allait la...-
- Tais-toi Ryan, j'essaie d'entendre. Dis Malik.- Si tu dis tout je te promet que tu n'iras pas en prison.
- C'est bon. Jane pardonnes-moi parce que tu sais qu'avant que je te demande en mariage j'étais un homme instable, un idiot mais je me suis ressaisi pardonnes-moi, je regrette mais marions nous s'il te plaît.
- Tu reconnais avoir fait ça?
- Oui...
- Tu as voulu violer Eunice-Grace ?
- Je...oui...Mais je l'ai pas fait.
- Si on t'avait pas frapper tu allais le faire. Rajoute Patricia.
- Tu as escroqué Patricia?
- Oui...Pardon...Pardon. Je t'aime Jane. Et c'est grâce à toi que j'ai changé.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...