Extérieur.
- Je t'écoute.
- Ça va pas.
- Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu sais aujourd'hui Youness m'a demandé en mariage...-
- Tu as besoin de mon accord ?
- Non et oui.
- Tu es conne, ma vengeance me concerne et pas toi, comme t'es ma meilleure amie je peux faire une croix sur Youness. Maries-toi et soyez heureux. C'est un amour de jeunesse et c'est rare que ça se finisse aussi bien, t'as qu'à prendre mon exemple. Dit-elle en riant. Le premier amour ça s'oublie pas facilement ! Je suis contente pour toi ma soeur.Et c'est sincère, Patricia est réellement contente pour son amie, Ximena est la seule qui a été avec elle depuis le début et elle est prête à la laisser être heureuse avec son frère.
- Tu sais, juste quand je voulais dire oui y'a sa soeur qui est arrivée...-
- Sa soeur ? La petite là?
- Non, tu sais celle que j'avais rencontrer dans ton entreprise et tout.
- Mais je n'ai jamais entendu parler d'elle.
- Ses parents l'ont abandonné et ils l'ont recueillis.
- Vas-y continue.
- J'ai refusé d'épouser Youness.
- Mais pourquoi t'as fait ça ?!
- Pour deux raisons. La première c'est qu'il écoute sa sœur au doigt et à l'œil, il n'a pas été capable de la remettre à sa place et la deuxième c'est qu'il a couché avec une autre fille, encore.
- Je vois. Donc tu me dis que Youness ne peux pas contredire sa sœur même quand il s'agit de toi ?
- Il a essayé de me défendre, mais j'ai vu dans ses yeux qu'il regrettait son choix et qu'il aurait voulu suivre sa sœur.
- Ça c'es chelou par contre, ce n'est pas normal et je mènerai mon enquête. Je trouve ça bizarre qu'il soit capable de risquer sa relation avec toi à cause de Farah.Patricia n'avait pas encore confirmé ma théorie selon laquelle Farah est la soeur de Ximena, mais plus les jours passent plus elle le pense vraiment.
- Ouais.
- Seconde raison.
- Il prétend m'aimer mais il a couché avec une autre fille un jour avant et il m'avait promit qu'il allait arrêter. Youness baise à gauche et à droite sans penser à ce qu'il me fait endurer.
- Peut être il s'est rendu compte de son erreur après.
- Sûrement.
- Ximena,t'as la chance de vivre ton amour de jeunesse ne la laisse pas passer, Youness tu l'aimes et depuis longtemps.
- Ouais.
- Vas lui parler.
- Never.
- Vas y Ximena sinon tu donneras raison à la putain là qui lui sert de soeur. Et peut-être que tu regretteras après.
- Je lui ai donné sa chance plusieurs fois mais cette fois c'est fini.
- J'insiste Xi, accordes-lui une dernière chance et j'insiste parce que je sais que si tu ne le fais pas tu seras perdante, fais-moi confiance.
- D'accord.
- A la prochaine erreur je te promets que je me chargerai personnellement de son cas.
- D'accord.
- Tu m'expliques ce qu'il se passe avec Alexander ?
- Comment ?
- Avant tu ne supportais pas d'être dans la même pièce que lui mais maintenant vous êtes limite amis.
- Je le fais pour Amel.
- Pourquoi justement ? Est-ce que tu vas utiliser ça contre lui ?
- Oui, sûrement. Je n'ai pas oublié que c'est à cause de lui que je souffre énormément.
- Hum.
- Il m'a embrassé Xi.
- Quoi ?
- Il m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé. J'aime toujours cet idiot malgré tout ce qu'il m'a fait mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter ce que j'ai commencé.
- Tu prépares quoi ?
- Trois fois rien pour l'instant. Je dois faire les choses étape par étape.- Y'a Jake qui veut te voir.
- Je veux pas le voir.
- Arrêtes tes bêtises. Si tu veux rompre avec lui tu romps, si tu veux continuer tu continues mais tu vas la voir parce que j'en ai marre qu'il frappe à la porte comme ci c'est sa maison alors je l'appelle.
- Ryan ne fait pas ça ! T'as pas le droit de décider pour moi!
- Je l'appelle, si tu ne voulais pas de gars fallait pas en avoir.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...