- C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai !
Je me lève rapidement et fais des tours dans mon bureau.
Quelqu'un entre dans mon bureau, Eunice je suppose.
Je lève la tête et effectivement c'est elle.- Eunice je me souviens de tout ce qui s'est passé hier.
- Moi je me souviens d'une partie et Aaron me fait la tête.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il m'a vu embrasser un gars mais j'étais ivre j'te jure.
- Moi j'ai dit à Alexander que je suis...-Je m'arrête tout de suite en me rappelant que Eunice elle n'est pas au courant.
- Il manquerait plus que le je t'aime.
- Ouais. Dis-je en essayant de fuir le sujet.
- T''es dans la merde quand même.
- T'as même pas idée.
- Dernière fois que je me bourre.
- Pour moi aussi.
- Je ne comprends pas votre relation...il arrive a peine dans ta vie et...-
- Arrêtes de te poser des questions inutiles.
- Bref, je vais travailler. Ça m'occuperas l'esprit.
- Reste ici s'il te plaît, j'ai besoin de toi on doit travailler sur le dossier de la bijoutière là.
- Okay.
- Si c'est encore Alexander je vais niquer des mères bordel. Dis-je en sortant mon portable de mon sac. Ah c'est Ximena. Ximena ? T'as quoi ?! Tu pleures jamais toi!
- Patricia...On se voit plus tard , je t'envoie l'adresse.
- Envoies et j'arrive t'inquiète pas je fais vite.Elle raccroche sans même répondre.
- Ximena a pleuré?!
- Elle a pleuré frère, j'appelle d'abord Youness, sûr c'est à cause de lui. Dis-je en composant son numéro.
- C'est qui?!
- Toujours aussi doux Youness Sandoval.
- Mais je reconnais ta voix , t'es la pote de Ximena ?
- Tout à fait.
- Tu veux quoi ? Tu sais je suis de très mauvaise humeur.
- Je te préviens simplement que c'est la dernière fois que Ximena pleure à cause de toi, plus jamais elle va te revoir.
- Elle a pleuré ?
- Je m'en veux de lui avoir dis de te laisser une chance... On va parler calmement et comme les adultes que nous sommes, tu veux bien ?
- Je t'écoute...
- Elle m'a raconté ce qui s'est passé la dernière fois. J'aimerai savoir pourquoi tu la trompes sans arrêt, je suis consciente que tu l'aimes Youness et c'est la raison pour laquelle je lui ai dis de te laisser une chance mais tu me forces à croire que je me suis trompée. J'ai compris que la seule qui t'intéresse c'est qu'on s'intéresse à toi alors je vais te demander de laisser ma meilleure amie, laisses-la t'oublier, fais-le si tu as un minimum de respect pour elle.
- Tu rentres à peine dans sa vie, en fonction de quoi tu te permets de me juger ?
- Ne confirme pas ce que tu ne sais pas, je connais Ximena depuis longtemps et je la connais mieux que toi et contrairement à toi je l'aime et je veux prendre soin d'elle alors arrêtes de foutre le bordel dans sa vie.Après ça je raccroche sans l'écouter.
- T'as tout dit.
- J'ai fais une erreur en la laissant dans les bras de Youness, c'est une relation toxique qu'elle doit à tout prix éviter et si il faut qu'elle souffre elle le fera temporairement, c'est pour son bien.Youness.
- Ryan ! Chelsea !
Ils arrivent en même temps.
- Quoi Youness ? Dit Chelsea en traînant le pas.
- Qui a une photo de l'amie là de Ximena ?Ils se regardent en fronçant les sourcils.
- Tu nous parles de la noire?
- Ou de Patricia ?
- Voilà c'est ça Chelsea, Patricia. Et puis c'est raciste ce que tu viens de dire Ryan.
- Et il n'a même pas de raison d'être raciste parce qu'il est noir en plus.
- Vous prenez tout au premier degré vous.
- Vous avez la photo ou pas ?
- Bah non on va faire quoi avec.
- Moi je la connais même pas.
- Mais internet va t'aider ! Me dis Chelsea.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
Roman d'amourÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...