35

27 2 0
                                    

Ximena.

Je me retrouve encore une fois devant ce lit, en train de prier pour qu'elle se réveille.
Eunice fait son apparition et me fait la bise.

- Ça avance à l'entreprise ?
- J'ai peur d'avoir foutu le bordel pendant cette année Xi, j'ai peur qu'a son réveil rien ne soit comme avant.
- Dis pas n'importe quoi. T'as mis ta vie en pause pour ça donc même si tu as couru le bordel elle te sera éternellement reconnaissante parce que cette égoïste t'a donné cette charge avant de partir.

Gabriella me s'imaginait pas qu'elle allait survivre, donc elle a laissé une sorte de testament où elle disait que c'est Grâce qui s'occuperait de ses affaires, elle sait comment je suis nulle en ça donc elle ne m'a pas choisie, et ça ne me dérange pas.

- J'espère que j'ai rien foutu en l'air.

Une année et demi que ça dure. Les médecins nous ont proposé plusieurs fois de la débrancher pour qu'elle n'en souffre plus mais je ne veux pas, j'ai l'espoir qu'elle se réveillera. Au bout du quatrième mois, nous avons fait un transfert d'hôpital parce qu'il ne pouvait pas la garder longtemps, et même ici on nous mets des pressions maintenant. J'ai tellement insisté que maintenant nous avons une date limite, si dans quatre mois elle ne se réveille pas ils seront dans l'obligation de le faire et cette fois je ne pourrai rien faire.
Amel gère cette situation comme elle peut mais c'est difficile, c'est difficile parce qu'il y'a les réseaux, ses amis à l'école, la télé, ils ne parlent que de ça. Elle a fêté un an de plus sans sa mère et ce vide commence a vraiment se ressentir, Gabriella se tuerait si elle savait dans quel état est sa fille.
Quand à Eunice, c'était très difficile les quatre premiers mois, l'entreprise a failli faire faillite et elle allait même la revendre mais elle s'est battue et finalement a réussi à gérer les choses, c'était tellement compliqué pour elle mais elle a réussi.
Youness lui est persuadé que c'est sa sœur, il était même prêt à réalisé un test ADN mais j'ai pu l'en empêcher avant et nous nous sommes même disputés, je ne lui ai pas laissé approcher Patricia, ou j'étais toujours avec elle.

- Ça va avec Aaron?
- Oui, ça va mieux maintenant.

Elle était tellement submergée par le travail qu'elle n'arrivait plus à associer travail et vie amoureuse.

- Je te laisse Xi, je dois voir Aaron aujourd'hui.
- Toujours pas de mariage ?
- Et toi toujours pas de fiançailles ?
- Compliqué. Dis-je en riant.
- Tu es avec Youness depuis tes quinze ans Ximena et je ne sais pas ce que vous attendez.
- Tu es fiancée à Aaron depuis presque cinq ans maintenant.
- Moi au moins je suis fiancée. Dit-elle en riant.
- Sale tchoin. Dis-je en riant. Ça viendra.
- Il s'est calmé?
- Oui, vraiment. Il m'a été d'un grand soutien Eunice et plus les jours passent plus je me rends compte que j'aime cet homme.
- Je te comprends. Dit-elle en souriant. Je suis moi même amoureuse.


Le lendemain...


Je dormais tranquillement quand je sens que mon portable vibre, je le prend et répond.

- Mademoiselle Florres-Morris?
- Oui c'est moi.
- Je suis une infirmière de l'hôpital St Luc et j'appelle pour vous dire que vous devez avoir venir voir votre soeur, Patricia.
- J'arrive tout de suite !

Je me change vite fais et je prend les enfants vu qu'il n'y a personne pour les garder.
Genesis, quand à elle reste et je lui fais un bisous avant de partir.

- Maman... Me dis Danielle en somnolant.

Je prend Danielle je la mets dans la voiture et je prend aussi Amel, Mike il est venu tout seul.
Ensuite je démarre, je vais déposer les enfants chez les Sandoval.


Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant