Patricia.
Cette fille est malade, elle a totalement inversé la situation. Normalement moi je voulais simplement la menacer. Je voulais la tuer avant mais j'ai pensé à ma fille, je ne peux pas la laisser seule, elle a besoin de moi pour survivre.
- Tu es conne Mary-Jane. Dis-je en souriant.
Elle tire sur moi , ça m'a eu à l'épaule et ça fait un mal de chienne bordel. Je m'effondre et la regarde choquée, elle est vraiment capable de me tuer ? Je ne sais plus quoi faire, je ne peux rien dire et je me contente de la fixer et elle, elle rit.
- T'as voulu jouer mais c'est toi qui a perdu très chère.
- Ouvres Mary-Jane !
- Oh c'est Ximena! Je lui ouvre ou j'attends que tu meurs ?
-...Elle ouvre la porte avec le sourire aux lèvres.
- Mary...Gabriella !
Elle vient rapidement vers moi, mais je ferme déjà les yeux.
- Gabriella... Dit-elle en me donnant de petites gifles.
- Je ne vais pas t'empêcher de l'emmener à l'hôpital alors si tu veut, te gènes pas.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- C'est elle qui m'as menacé avec son arme et le destin a voulut que ça soit elle qui partes.Après ça je n'ai plus rien entendu.
Des petits bips se faisaient entendre, j'ai mal au bras et mes paupières sont lourdes, tellement que je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
- Elle se réveillera docteur ?
- Oui, ce sont les anti douleurs qui font qu'elle dorme jusqu'à maintenant mais sinon elle va bien.
- D'accord, merci beaucoup.Je reconnais tout de suite la voix de Ximena.
Je me force à ouvrir les yeux et j'y arrive mais Ximena n'est plus là, je me redresse alors et c'est quand elle fait son apparition.- Je suis contente de te voir en forme. Dit-elle en se mettant sur mon lit.
Je reste silencieuse et continue de regarder par ma fenêtre.
- Gabriella, je t'ai sauvé la vie et si je n'étais pas là tu allais peut-être te vider de ton sang, toi et moi ça va pas certes mais essaie de comprendre Mary-Jane, si...-
- J'aime pas quand on se fâche Ximena, pardonne-moi. Dis-je en la serrant dans mes bras.
- Je te pardonne Gabi. Mais pas pour Brigitte.
- Je voulais juste l'humilier en public, même si si elle m'a causé du tort je ne suis pas un monstre.
- Alors quoi?
- Je l'aiderai avec sa mère. Célia s'en occupe.
- Je suis rassurée parce qu'à la télé ce n'était pas toi.
- J'ai une fille et j'ai eu une mère que j'aimais plus que tout donc je comprends.Nous restons silencieuses pendant un moment.
- Comment t'as pu avoir cette idée ? Dit-elle en brisant ce silence pesant.
- Pardon? Faire souff...-
- Te pointer chez Mary-Jane avec un pistolet merde !
- Je voulais pas la tuer, juste la menacer et ça n'a pas marché et puis j'ai juré sur la vie de ma mère que je la turai mais comme pour moi sa vie n'a pas d'importance je l'ai pas tué.
- Cette meuf est folle, simplement.Je réfléchis un long moment, et si je la rendais folle pour me débarrasser d'elle sans me salir les mains ?
- Mais oui !
- Quoi ?
- Pour que personne ne la croit je la ferai passer pour une folle.
- Et comment tu vas faire ?
- Je me servirai de son frère.
- Son frère ?
- Ouais, son frère. Je vais la faire interner.
- Gabi, réfléchis ça serait méchant de ta part.
- Je m'en fous, moi pour me venger je suis prête à tout et je dois protéger ma fille.
- T'es prête à tuer pour te venger ?
- Oui.
- Mama !
- Tata !
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...