25

37 2 0
                                    

Après le départ de Youness c'est Ximena qui fait son entrée, on a pas parlé depuis le mariage et j'admets que je n'ai pas été très gentille avec elle.

- Salut. Dit-elle en se mettant.
- Je suis désolée pour hier Xi.
- C'est déjà oublié.

Le problème avec Xi c'est qu'elle peut « oublier »mais un jour elle sortira ça, Ximena n'aime pas affronter les problèmes.

- Tranquille.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à parler de nos problèmes, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête. Je sais très bien qu'elle n'est pas d'accord avec mon plan mais elle me soutient quand même et je l'aime pour ça.

- Ça ne va pas chez tes parents.
- Je m'en fou un peu.
- Écoutes-moi jusqu'à la fin. Ta mère n'arrive pas à gérer cette situation du coup elle passe ses nerfs sur les autres.
- Qu'elle aille chez un psy.

Eunice fait son entrée toute souriante et se mets aussi.

- J'en connais une qui s'est réconcilié avec son mec. Dis-je.
- Exactement!
- Vous pardonnez trop facilement. Xi qui se réconcilie encore avec son mec aussi flemme.
- On est amoureuses, c'est normal. Dit Ximena.
- Que l'amour ne vous fasse pas faire de bêtise parce que vous déconnez trop.
- En parlant de réconciliation, ils vont faire une randonnée.
- Randonnée? Dis-je en rangeant mon classeur.
- Exactement! Chelsea et Youness vont en randonnée, ils se sont réconciliés. Dis Ximena toute contente.
- Ah mais ça gâche mes plans sérieux.
-Tes plans passe avant ta famille? Pathi t'es sérieuse? Demande Eunice.
- J'ai pas dis ça même si c'est pas ma famille je respecte cette famille parce que Ximena en fait partie sinon jamais les Sandoval n'aurai eu mon respect .
- Bref. Dis Ximena en prenant son sac. Moi je pars m'occuper de mes bébés.
- Attendez les filles.

Elle me regardent toute les deux.

- On peut pas les laisser faire cette randonnée seuls.
- Tu penses à quoi? Demande Eunice.
- Ça sent pas bon du tout. Rajoute Ximena.
- On va aller avec eux.

Elles se regardent et commencent à rire.

- Je suis sérieuse.

Là elles arrêtent, elle se regarde, elles me regarde et elles continuent à rire.

- J'déconne pas ! Soit vous êtes auch soit vous l'êtes pas.
- Youness ne me laissera jamais aller avec lui et puis il ne t'aime pas.
- Mais est-il obligé de nous voir? Demandais-je en souriant.
- Non on peux pas faire ça.
- Ximena t'es trop coincée. Aller, faut découvrir la campagne. Dit Eunice.
- Ça veut dire que tu soutiens cette idée? Demande Ximena.
- Toujours on est en ville, faut tester des nouveaux trucs: les fermes, la campagne... Repris Grace.
- Je ne refuse pas, mais ne le faite pas le même jour qu'eux. C'est tout.
- Bah ils nous ont inspiré. Dis-je.
- Tu peux pas manquer on est à trois pas à deux alors sois auch et suis nous.
- Et mes enfants?
- Y'a Celia.
- Y'a Ryan. Dis je.
- Y'a Céline.
- Y'a Alexander. Rajoutais-je.
- Y'a...-
- J'ai compris Eunice. C'est bon, je viens avec vous.
- On vas chacune chez soi et on se retrouve chez moi, ma fille elle est chez toi Ximena.
- Je vais l'emmener chez les Sandoval.
- Ils partent quand Youness et Chelsea?
- Dans...Oh oh...
- Quoi oh oh ?
- Dans 44 minutes . Dit-elle.
- On y vas ! On y vas !

On descend en vitesse et on va chacune chez elle.
Après quelques minutes j'arrive directe je monte dans ma chambre.
Je prend une douche de dix minutes , je met un pantalon, un t-shirt manches longues et des huaraches toutes noires. Je prend un sac où je met : de la crème, du labello, mon portable, des mouchoirs, des chips, un cannette et une bouteille d'eau.
Est-ce que j'ai besoin de chaussettes ? Je crois pas, mon sac il doit pas peser. C'est bon je suis prête ! Je fais un chignon en queue de cheval haute. Et je faisais des tours dans ma chambre pour voir si j'avais rien laissé, je suis repassée devant le miroir plusieurs fois et je sais pas pourquoi mais je me suis arrêtée. Quand je suis naturelle je ressemble vraiment à Gabriella et là c'est le cas. Alors je décide de mettre du rouge à lèvres rouge bordeaux. Après ça j'appelle Alexander. Il arrive deux minutes plus tard.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant