- Quand tu m'avais jeter tu n'avais pas penser à ça mais maintenant tu revient comme une fleur et tu me dit que t'assumes ? Ne te fous pas de moi Alexander.
- Je suis très sérieux Gabriella, je suis conscient de ce que je t'ai fait et je sais que c'était pas cool de ma part mais comprend c'était la colère, je t'aime Gabriella et n'en doute jamais , t'es la fille de mes rêves.
- Si tu m'aimais tu n'allais pas me jeter, tu n'allais pas renier ton enfant.
- Je te demande pardon et crois moi, désolé mais je suis pas prêt tu n'es pas prête, ON est pas prêt pour être parents.
- Mais c'est la vie, je n'y peut rien .
- Si, tu peux faire quelque chose.
- Non mais t'es fou ?! Dis-je après des secondes de réflexion.
- Je ne suis pas fou, sois réaliste, c'est mieux comme ça, on restera ensemble mais sans le bébé. Des enfants je t'en ferai plein mais pas maintenant.
- Fais pas attention Gabriella, Alexander n'est pas prêt et il fait ça pour que tu avortes.Ximena était derrière depuis tout ce temps, je savais très bien que son « je vais aller au toilette pendant que vous discutez » était faux.
On était à la cantine et Alexander est venu en disant qu'il voulait me parler, je ne voulais pas mais je me suis rappelée que dans mon ventre se trouvait une partie de nous deux. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans le gymnase.- Xi... je t'avais demandé de pas être là.
- Je veux t'aider, ce gars va te laver le cerveau et tu risques de céder, ne cède pas.
- Gabriella, secrètement tes parents veulent que tu te débarrasse de lui, parce qu'ils savent ce que ça fait de se retrouver parents jeunes. Tu m'as même dis qu'ils s'étaient séparés un moment. On est jeunes, on a la vie devant nous, on pourra faire autant de bébés que tu voudras et je resterai avec toi, n'est-ce pas ce que tu veux ? Qu'on soit un couple, que j'oublie toutes mes ex et que je me focalise sur toi ? Je vais le faire, on va même se marier mais pas question d'être avec ce bébé. Je veux d'abord mieux te connaître avant d'avoir des enfants avec toi.
- Gabriella ouvre les yeux, il veut que tu avortes, ne fais pas ça.
- Je ne suis rien sans toi, et tu as dis que tu m'aimais, si c'est vrai débarrasses-toi de lui.Il me donne un baiser, un baiser très doux et différent des autres. Je sens son amour à travers ce baiser.
- Je t'aime. Dit-il à bout de souffle.
Il me fait un dernier bisou et s'en va.
- Alexander m'aime et il est prêt à assumer son enfant.
- Assumer ? Il te prend pour une conne et il veut que tu avortes, c'est tout.
- Il m'aime et t'es jalouse.
- Jalouse de quoi ?
- Je pensais que tu aimais vraiment Youness mais c'est faux, t'es attiré par Alexander et c'est pourquoi tu ne voulais pas que je couche avec lui.Elle rigole nerveusement et se frotte les tempes.
- T'as décidément perdu la tête. Je ne voulais pas que tu couches avec lui parce que je savais qu'il ne voulait pas de toi et tu sais comment je le savais ? Il m'avait avoué qu'il t'aimait pas et que c'est moi qu'il kiffe. Mais je t'ai caché ça pour ton bien.
- Pourquoi tu me fais ça ? Tu veux me faire souffrir ?
- Tu as décidé de te faire souffrir en sortant avec lui en sachant pertinemment que t'étais qu'un putain de plan cul pour lui.
- Tu sais que je l'aime depuis que je l'ai vu Ximena, tu sais qu'il est tout pour moi.
- Et tu sais aussi qu'il ne veut pas de toi.
- Tu sais quoi ? Efface mon numéro, ne m'appelle plus, ne m'écrit plus et oublie moi. Je vais avorter.
- Et tes parents ?
- C'est MON problème toi tes parents t'ont abandonné non ?
- Tu me dégoutes.Et elle s'en va.
Ça me fait mal ce qu'elle m'a dit mais je dois pas pleurer, je dois honorer ma promesse.23h15.
Je dormais toujours pas , et là je reçoit un appel d'un numéro inconnu.
- Gabi c'est moi.
Je reconnais sa voix.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...