Patricia.
Deux semaines plus tard...
Je range mes affaires dans un sac, ils ne voulaient pas que je sorte mais au final je les ai convaincu du coup je me retrouve avec des béquilles, mais ça en vaut la peine; je rentre organiser la fête de Ximena avec Grace.
Des coups de font entendre sur la porte, je me dis que c'est Eunice.- Eunice il faut que tu prennes mon sac parce que...-
- C'est moi.Cette phrase m'immobilise et je serres mon vêtements très fort dans mes mains.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je sans me retourner.
- Tu sais que ça me faisait mal de te voir sans vie dans se lit ? J'avais très peur et au bout de neuf mois j'ai même perdu espoir.Il se rapproche dangereusement de moi mais je ne me retourne toujours pas.
- Je me disais que t'allais mourrir mais à côté de moi j'entendais toujours elle est forte, elle va survivre et effectivement tu as survécu.
Il se met derrière moi et me prend par les hanches.
- Patricia, j'ai déjà perdu Gabriella et si je t'avais perdu j'allais mourrir avec toi. Elle est morte par ma faute et je voulais tellement te sauver...
- Par culpabilité?
- Je ne sais pas trop... Tout ce que je sais c'est que je ne voulais pas te perdre. Pendant une année je m'occupais de ta fille comme ci c'était la mienne et j'ai appris à l'aimer, elle a aussi appris à m'aimer mais sans toi il y avait un vide dans nos coeurs. Je n'aurai jamais cru ressentir ce que je ressens aujourd'hui mais te perdre pendant tout ce temps m'a ouvert les yeux; tout ça pour te dire que je t'aime putain.Il me retourne et me fixe, j'aime pas ça, je risque de tomber dans son piège et non je ne veux pas ça.
Je met mes mains sur son torse et essaies de le repousser.- A...Arrête Alexander.
Il me prend la main.
- Dis-moi que tu ne veux pas que je te prenne dans mes bras et regardes moi dans les yeux, après ça je partirai je sortirai de vos vies.
-...Je n'arrive pas à lui dire ça, je redeviens la Gabriella idiote et naïve mais je ne peux pas; je ne suis pas rentrée pour l'embrasser mais pour le mettre en prison, c'est mon objectif mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Il penche alors sa tête vers moi et m'embrasse, je réponds à son baiser et on s'embrasse passionnément ; je ne veux pas arrêter , je ne veux pas le laisser partir, il est... si doux.
Après quelques secondes il me laisse finalement et je lui donne une gifle.
Oui j'ai aimé mais je ne dois pas le lui montrer.- Sors ! Vas-y sors !
- J'ai eu ma réponse. Dit-il en souriant.Il me regarde une dernière fois et il sort.
Je ne sais pas à quoi je suis entrain de jouer mais je suis convaincue d'une chose : je ne l'ai pas oublier.
Eunice entre finalement.- On peux partir ? J'ai déjà signé les papiers pour ta sortie.
- Oui. Je dois aller prendre Amel chez les Sandoval.Perla.
- J'arrive.
C'est qui encore putain.
- T'as pas dit que tu venais.
- Il est encore en voyage d'affaires, je vais divorcer je te jure.Elle s'affale sur le canapé et change de chaînes.
- Fais comme chez toi Jane.
- Fais pas chier putain. Simon le fait assez.
- Bah divorce. C'est mieux tu vois. Dis-je en me mettant.
- Et Genesis?
- J'ai pas le temps, je laisse tomber. Je l'ai cherché pendant trois mois, trois mois putain de merde mais j'en ai marre, c'est bon. Et je ne voulais même pas d'elle.
- Pourquoi tu l'as gardé ?
- Parce que je tenais à son père.
- Tu ne m'as jamais dis qui est son père.
- Tu ne m'as jamais dis qui est le père de Kenny non plus.
- C'est Kevin, tu sais le premier gars avec qui j'ai couché. J'étais tombée enceinte pour le garder près de moi et c'est pourquoi j'ai gardé Kenny mais je n'étais pas prête pour être mère.
- T'es vielle pourtant.
- J'ai trente ans connasse, et on a le même âge.
- Tg.
- Qui est le père de Genesis ?
- Je ne sais pas, mais je l'ai gardé parce que j'aimais son père enfin son éventuel père.
- Hum. Aaron tu le connaît non?
- Bien sûr chérie, j'ai connu cette famille et leur proches avant toi. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec lui, je pensais que cette fille ne t'intéressait pas.
- Il me rappelle Kevin, genre vraiment. Et même sa façon de baiser, putain ce qu'il est bon ! C'est mon meilleur coup après Kevin.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...