Alexander.
Je ne rêve pas c'est elle, c'est elle putain, elle est juste devenue plus claire, elle a plus de forme mais c'est elle, je la reconnaîtrais entre mille femme.
Mais elle était morte, qu'est-ce qui s'est passé.Chelsea.
Je suis sûre que je rêve,c'est pas possible, ma soeur, ici, je rêve. J'ai l'opportunité de la revoir, comment c'est possible ? Elle était supposée être morte.
- Gabriella!
Ma mère se précipite vers elle et elle tombe à ses pieds et Gabriella la regarde avec dégoût.
- Je savais que tu étais vivante, reviens à la maison, pardonnes-nous.
Elle lui disait ça en lui tenant le pied; ma mère est à genoux devant sa propre fille.
Gabriella se rabaisse à son niveau.- Ne m'appelle plus jamais comme ça, j'ai pas de mère moi...J'ai été chassé tu t'en souviens ou pas? Maintenant tu me lâches !
Elle pousse maman et se relève.
Je vais aider maman a se relever sans rien dire parce que je suis toujours choquée, tout le monde la croyait morte.Eunice.
Pathi c'est une sorcière, je savais qu'elle préparait un truc mais je ne l'imaginais pas faire ça.
La femme que je voie actuellement est une femme très belle, sans artifice, très naturelle et j'imagine que c'est comme ça qu'elle était avant sa transformation. Peut-être un peu plus claire mais pas comme d'habitude, moi qui côtoie Patricia je sais qu'elle a un peu plus bronzé. J'ignore si c'est une perruque ou pas mais elle a un petit afro.- Maman c'est pas la peine de t'agenouiller devant ta propre fille. Dit Chelsea en aidant sa mère.
Youness va devant elle et lui donne une claque.
- Je ne suis pas venue pour me faire maltraiter !
- Comment tu peux pas parler de cette façon à ta mère !Tous les invités regardent la scène, le mariage de Mary-Jane s'est transformé en règlement de compte.
- Si vous voulez régler vos comptes faites-le chez vous ! Pas devant les invités de Mj.
- Toi tu la fermes Perla. Dit Youness. Tu étais supposée être morte putain, qu'est-ce que tu fous dans nos vies ?!
- J'ai survécu.
- Prouves-moi que c'est toi.Elle montre ses poignets et Youness est le seul qui peut voir.
- Une autre preuve ! Y'en a blindé qui se taille les veines!
Elle lui susurre quelque chose à l'oreille.
- Putain c'est elle.
Il se retourne en se massant les tempes.
- Pourquoi t'es pas rentré ? Pourquoi t'as fais ça ? Qui t'a aidé ?
- Tu te prends pour qui pour me poser toutes ses questions ?Ximena.
Je le savais, Patricia ne peut plus me tromper.
Youness la fixe mais il n'a pas d'expression faciale, moi je sais qu'il est triste et content en même temps mais il ne montre pas sa tristesse ni son bonheur, il est sans émotions mais moi je sais voir quand il est clame, triste, énervé ou joyeux simplement parce que je suis sa femme.Youness.
- Tu repousse ta propre mère ? T'as cru t'es dans un film ou quoi?
- J'ai pas de mère et tu n'as pas le droit de me gifler tu n'es rien pour moi.
- Je suis ton frère.
- J'ai pas de frère, j'ai pas de mère et j'ai pas de père.
- On t'a pas non plus acheter, tu as une mère et c'est celle que tu viens d'humilier.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...