3

132 12 3
                                    

- Tu en es sûre.
- J'ai fais trois tests de grossesse et ils sont positifs.

Elle essuie ses larmes et met sa tête entre ses mains.

- Ne t'inquiètes pas je vais avorter.

Elle me gifle tellement fort que ma joue me brûle, je suis sûre que si j'étais claire de peau je serai rouge.

- Oh bordel comment elle t'a giflé! J'aurai pas aimé !

Je me retourne et je vois Youness et Ximena , Ximena sourit.

- Tu vas pas avorter Gabriella. Me dit ma mère .
- Je te soutiens soeurette.

C'est pas normal, Youness est comme papa et là il me soutient ! C'est pas que c'est pas bien mais c'est juste étonnant. Je suppose que c'est Ximena qui lui a parlé et il a changé d'avis .

- Et moi j'ai pas besoin de te le dire vu que j'ai toujours été là pour toi, t'es ma soeur ,vous êtes ma famille, la famille que j'ai pas pu avoir . Me dit Ximena en souriant.

Les parents de Ximena l'ont abandonné deux semaines après sa naissance devant un orphelinat, elle a grandi là bas et une famille l'a adopté quand elle avait six ans, malheureusement Ximena a toujours été une rebelle, donc elle s'est enfuit parce que sa famille adoptive l'avait adoptée pour faire le ménage, la cuisine. En bref c'était la boniche de la maison, simplement parce qu'elle est noire, le racisme a atteint un niveau très élevé. Ma mère l'avais retrouver dans un parc accompagnée de sa petite sœur, alors elle l'a recueillis mais sa sœur a été placée en foyer d'accueil parce que papa ne voulait pas de problème avec la justice, nous ne savons pas exactement combien de temps elle a passé là-bas , elle même ne le sait pas et ne se souvient de rien. La perte de sa petite-soeur lui a fait beaucoup de mal et tout ça a créé un traumatisme; résultat elle ne se souvient pas de ce passage de sa vie et pas même de sa petite-soeur, le médecin nous avait dit de ne pas évoquer ce passé au risque de lui causer un plus grand traumatisme, il est certain que la mémoire de Xi reviendra petit à petit donc il ne faut pas forcer les choses.
Mais Ximena est partie il y a un mois, elle dit qu'elle ne veut plus être une charge pour maman. Et là elle vit toute seule.

- Pourquoi tu pleures ? Demande Youness sans comprendre.
- C'est...c'est l'émotion . Dis-je en essuyant mes larmes.
- Ça doit sûrement être les hormones. Dit maman en riant.

Les jumeaux arrivent aussi et sautent dans mes bras.

- Doucement. Dis-je en riant. Je suis enceinte.
- On t'aime. Dit Ryan.
- Plus que tout. Rajoute Chelsea.
- Câlin ? Dis-je en tendant mes bras.

Ils sourient et se réfugient dans mes bras.

- Je vous laisse.
- Mais non Ximena, tu es de la famille . Dit ma mère.
- Ah non si elle était de la famille ça allait être de l'inceste. Dit Ryan.
- Et comment tu connais ce mot toi ? Demanda ma mère intriguer par ce que son fils avait dit.
- Je suis grand non? Dit Ryan en boudant.
- N'importe quoi, C'est Youness qui disait: Ximena c'est pas votre soeur mais votre belle soeur, c'est clair ? Dit Chelsea en imitant Youness.
- Pardon ? Youness ! Je t'avais dis quoi ?!

Je vous explique, Youness et Ximena ont crée un lien très fort et ils sont ensemble depuis deux mois, maman l'a appris récemment et a demandé à Ximena de s'éloigner de Youness étant donné qu'il est déjà majeur et qu'elle la considère comme sa propre fille.
Un peu chelou mais je suis témoin de l'affection qu'ils se portent mutuellement, ils se kiffent depuis un moment mais ne voulaient pas céder.

- Donc Ximena c'est ta copine. Dis-je en souriant malicieusement.
- Non. Répondis Youness.
- C'e n'était pas une question. Dit Chelsea .
- Et toi qui t'as parlé même?

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant