6

114 11 0
                                    

- Je t'en supplie Gabriella, je sais que je t'ai fais du mal mais mon frère ne mérite pas ça.
- Agenouilles-toi d'abord. Et on verra ensuite.

Elle s'agenouille tout en pleurant, on peut dire ce qu'on veut mais cette fille aime ses frères.

- Tu sais ce que tu as à faire. Il y a des années tu m'as demandé de ramasser de l'argent avec mes dents et devant tout le lycée, aujourd'hui c'est moi qui te dit que si tu veux sauver ton frère tu vas devoir plonger ta tête dans cette putain de cuve et prendre les documents avec tes dents.
- Ton argent était par terre, pas dans une cuve bordel. Dit-elle en pleurant.
- J'innove ma chère.

Elle essuie ses larmes, ramènes ses cheveux vers l'arrière et sort les documents un à un.

- Bien Mary-Jane, très bien. Dis-je en filmant.

Elle les prend tous et une fois qu'elle finit je lui caresse la tête tout en la filmant.

- Bonne petite chienne, avoue-le maintenant.
- Quoi ?
- Avoues que t'es une chienne en chaleur qui se retrouve ici à d'un frère toxicomane et alcoolique.
- C'était pas prévu.

Elle pleure des plus belles et ça me fait pitié quand même, mais je repense au mal que elle elle m'a fait et ça serai trop facile si je devais tout lui pardonner aussi facilement.
Son visage est baigné de larmes et son nez coule, elle a les yeux très rouges et les cheveux en bataille, son maquillage a coulé et son rouge à lèvres sang s'est étalé sur son visage mais je n'en ai que faire de son était actuel.

- Tu m'as poussé dans les bras d'Alexander en sachant ce qu'il voulait, tu as aidé Cynthia avec cette vidéo, tu étais le seul témoin de mon viol et tu m'as rendu la vie dur au lycée. Tu espères vraiment que j'ai pitié de toi?
- ...
- J'attends Mary-Jane.
- Je...je suis une chienne...avec un frère alcoolique et toxicomane...
- Avoues tout ce que tu m'as fais, avoues-le !
- J'ai mené la vie dure à Gabriella, j'ai demandé à mon petit-ami de se jouer d'elle et de la violer...Je me suis aussi servie de son frère afin de lui faire du mal...
- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fais ça alors que je ne t'avais rien fais ?!
- Parce qu'à cause de toi mon frère s'est suicidé bordel ! Crie-t-elle hors d'elle.
- Ne m'accuse des bêtises de ton frère Mary-Jane, ce n'est pas juste.

J'arrête la vidéo et lui balance ses feuilles à la figure, ce ne sont que des copies j'ai les feuilles originales et je m'en servirai quand ça sera nécessaire, pareil pour la vidéo.




- Sortez. Ordonnais-je en me levant.

Ils s'exécutent tous.

- Je croyais t'avoir dit de ne pas entrer !

Elle me met une puissante gifle, elle est malade cette fille.

- Il t'arrive quoi Mary-Jane ?  Tu rentres dans son bureau et tu la gifle?
- Toi ta gueule ! Dit-elle en versant quelques larmes.
- Tu...pleures ?  Demande Ximena en essayant de s'approcher d'elle.
- Oui je pleure ! On avait fait un marché Sandoval ! Tu n'avais pas le droit de le mettre en prison.

Mary-Jane connaît ma vraie identité parce que je n'avais pas le choix, cette fille m'a beaucoup fait souffrir quand nous étions au lycée et je devais faire de même. Nous avions conclu un marché, elle ne révélerait pas ma vraie identité si je ne mettais pas son frère en prison.

- Arrangement que tu n'as pas respecté.
- TU n'as pas respecté !
- Je t'avais dit que j'allais faire de ta vie un enfer voilà, maintenant dégage avant que j'appelle la sécurité.
- Tu vas le regretter Sandoval.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant