20

29 3 0
                                    

Mary-Jane.

- Mj tu vas te marier aujourd'hui mais t'es même pas prête.
- Ah je stresse!
- Toi tu stresses ?
- J'ai le droit non? Je me marie aujourd'hui quand même.
- Pour son argent.

C'est vrai, quelque part je me marrie avec lui pour ça, avec un peu de chance je pourrai payer la caution pour que mon frère sorte. Mais j'ai appris à l'aimer Simon, la relation que j'ai avec lui est spéciale.

- Mais non! Faut pas stresser . Dis Cléopatre en préparant son maquillage. Assieds toi.

Je m'exécute et elle commence le travail.

- Tu l'as invité ? Demande Perla.
- Sandoval ?
- Je connais pas votre Gabriella là mais je te le dis c'est pas elle.
- Si tu la connais pas pourquoi tu l'ouvres ?
- Je connais pas Gabriella mais c'est impossible qu'une personne se métamorphose à ce point.
- Et tu l'as vu où ? Dis-je en me retournant.
- Jane putain j'ai dépassé là ! Maintenant je suis obligée de refaire ! Vous allez pas vous disputer à cause de Gabriella ou Patricia quand même ! C'est ton jour Mj profite à fond.

Perla baisse simplement les yeux, j'aime ça, elle sait qu'elle n'a aucun pouvoir sur moi.
Je me retourne afin que Cleopatre continue son maquillage.

- Mais tu l'as invité non?
- Oui.
- Pourquoi tu as invité ton ennemi?
- Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Je suis sûre que Gabriella me viendra pas, ou qu'elle me prépare un sal truc et j'y suis déjà préparée, je commence à la connaître la petite.

Farah.

- Farah t'es prête?
- Euh...Dernière couche de maquillage .

Je fait le contour de mes yeux et je me retourne mais à ma grande surprise elle n'est pas prête.

- T'es prête ?
- Oui.
- Sûre ?
- Oui pourquoi ?

Chelsea n'a jamais vraiment été féminine et en plus de ça elle déteste le maquillage, j'aimerai dire que c'est un garçon manqué mais nan.

- Attends t'es sérieuse ?
- Oui pourquoi?
- Moi vivante tu partiras pas comme ça,tu mettras une robe.
- Jamais, je déteste les robes et tu le sais!
- Une salopette ?
- Une robe.
- Une combinaison?
- Une robe!
- C'est bon!
- Et des talons aussi.
- Je réussirais pas à marcher avec ça Farah, c'est impossible.
- Tu vas t'entraîner .
- Mais non!
- Okay tu vas tomber alors mais tu mets des talons.
- Je met des compensées alors.
- C'est bon, j'accepte.
- Grande soeur t'as vu ma robe?

Mia est arrivée avec Youness, ils étaient trop beau. Youness dans son costume noir et Mia dans sa robe noire blanche.
Chelsea lui caresse les cheveux.

- Ah tu vas abîmer ma coiffure !

Elle lui fait pleins de bisous, elle l'aime trop.

- Alors vous êtes prêtes? Demande Youness
- Chelsea non. Répondis-je.

Entre Youness et moi ça ne vas toujours pas, il m'évite et j'ose pas lui parler.
Je me dirigeais vers mon dressing pour prendre la robe de Chelsea mais il me retient.

- Oui Youness?
- T'es vraiment belle petite-soeur.

Je lui souris et il me prend dans ces bras.
Le petite-soeur m'a brisé le cœur.

- Merci,enfin tu me donnes l'affection dont j'avais besoin.
- Farah je dois pas t'en vouloir mais je veux aussi que tu respectes mes choix et j'ai choisis Ximena.
- C'est bon...

On se sépare et il me fais un bisou dans les cheveux.
Je donne sa robe à Chelsea et ils sortent tous les trois mais cette fois c'est Felicity qui entre.

- Salut toi.
- Tu es magnifique Felicity !
- Merci, Ryan m'a aidé a choisir ma tenue.
- Vous êtes trop mignons, je vous envie de dingue.
- T'aurais pu vivre ça si t'étais pas amoureuse de ton frère.
- Ce n'est pas mon frère.
- Si tu le dis.
- Pourquoi Ximena a le droit de sortir avec lui et pas moi ?!
- C'est différent ! Il aime Ximena et ça depuis longtemps, je ne sais pas à quel moment tu as décidé de tomber amoureuse de ton frère mais saches qu'il ne t'aimera jamais comme toi tu l'aimes alors arrêtes et concentres-toi sur l'essentiel, tu risques de rater l'homme de ta vie a cause d'un garçon qui ne veut et ne voudra jamais de toi.
- C'est Youness l'amour de ma vie.

Elle me fixe simplement et je sens de la peine dans ses yeux.

- Tu es pitoyable à courir derrière l'amour d'un garçon qui est ton frère en plus.
- Ce n'est pas mon frère de sang.
- Oui mais cette famille a fait ce que tes parents n'ont pas voulu faire, cette famille à prit les responsabilités de tes parents et tu n'as pas le droit de les remercier comme ça ! T'es qu'une sale ingrate Farah !
- Ma décision est prise.

Je ne sais pas quand ni comment mais je finirai par avoir Youness, Ximena n'est qu'un obstacle qu'on doit surmonter. Ma vie je ne l'imagine pas sans Youness.

Plusieurs minutes plus tard...

Patricia.

- Vous pensez vraiment qu'elle l'aime ? Demande Eunice.
- Mary-Jane n'aime personne à part les membres de sa famille. Dis-je.
- Elle a peut-être changé.
- Je ne pense pas, elle a toujours été mauvaise et elle est incapable de développer des sentiments pour qui que ce soit, ce mariage est un mariage d'intérêt, pour Jane comme son mari.
- Tu n'es pas différente d'elle.
- Je te demande pardon Xi ?
- La nouvelle version de toi n'est pas différente d'elle, tu me cherches qu'à détruire et tu veux détruire les membres de ta famille.
- Je dois te rappeler ce qu'ils m'ont fait ?
- C'était ton erreur Patricia et tu n'as jamais assumé.
- Arrêter les filles, c'est pas le moment.

Ximena croit que je suis paranoïaque parce que je suis persuadée que mon père m'a fait ça pour une autre raison.

- Toute façon elle s'en bat les couilles qu'il l'aime ou pas. Dit Ximena.
- Carrément.



[...]

Nous sommes à l'église, genre cette pétasse elle a le culot de se marier à l'église aussi? Mdr.

- Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se lève ou se taise à tout jamais.
- Je m'oppose à cette union. Dis je toute souriante et en me levant.

Mary-Jane se retourne et me regarde bizarrement, nan elle me menace du regard mdr, mais j'en ai rien à foutre moi.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant