- Nous sommes arrivées ! Dis-je en retirant la clé.
- Éclairciçons les choses: au cas où ils nous choppe ne dites rien à Youness, on s'est réconciliés aujourd'hui et je ne veux pas que ça change. Dis Ximena.
- On sait... Dis je en même temps que Grace.Je n'arrive pas à croire qu'elle l'aime à ce point, il lui a fait tellement de mal mais elle va toujours vers lui, un jour je vais les séparer et ça pour de bon, Xi mérite mieux, tellement mieux.
On descend et on les voit.- Doucement, on les suit mais doucement.
- C'est bon Patricia. Dis Grace.On les suit petit à petit puis on a vu un singe.
- Ohw il est trop beau. Dis Eunice en le carressant.
- T'es pas sérieuse là. Dis Ximena en riant.
- Comprenez qu'il est beau, il est trop mignon.
- Les filles on doit les suivre, Grace arrête de regarder ce singe et toi Ximena arrête de rire.
- C'est bon olala.Elle laisse enfin le singe et on commencent à les suivre. On a entendu un bruit étrange.
- C'était quoi?! Demandais-je en me retournant brusquement.
- Je sais pas... Les filles j'ai peur. Nous dit Grace en reculant.
- Pff n'aies pas peur, tati Ximena est là.
- Le...le...le...-
- LE CHIEN!
- AH! ON S'EN VA! GRÂCE, PATHI!On commence à courir jusqu'à la voiture mais on le trouve pas.
- Putain putain putain! Dis je.
- Calme toi. Me dis Eunice.- Ximena ?!
Elle se retourne lentement.
- Youness tu nous sauves! On a vu un chien trop effrayant!
- Un chien? Ici? Demandais Chelsea étonnée.
- On...-Le rugissement d'un lion.
- Oh Oh. Dis Eunice Grace en paniquant.
- UN LION! PUTAIN YOUNESS PROTÈGE-MOI. Je SUIS TA SOEUR.
- J'AI TROUVÉ.On suit Ximena et on arrive devant une voiture. C'est moi qui suis au volant donc j'accélère vraiment.
- PUTAIN PATHI TU VAS NOUS TUER !
- BORDEL XIMENA Y'A UN LION QUI NOUS POURSUIT LÀ !
- FREIN! FREIN ! FREIN!Je freine sec. Elle descend et ramène un petit chien, il est trop mignon mais le pauvre ne vas pas bien du tout.
- Le pauvre petit. Dit Chelsea en le prenant doucement.
Je recommence à conduire comme une folle. Quelques minutes plus tard on sort de la forêt. Chelsea défends et tourne sur elle même.
- MERCI SEIGNEUR ! JE SUIS VIVANTE ! Crie-t-elle en levant les mains.
On descend tous et on se met sur l'herbe.
- Vous nous expliquer? Demande Youness en regardant le vide.
- Expliquer quoi? Demande Ximena.
- Pourquoi vous nous avez suivit?
- On vous pas suivit, on était là par hasard. Répondis je.
- Prend-moi pour un con! Dit-il.
- Ah bah je pensais que tu l'étais!
- Tu te fous de ma gueule ? Là tes gorilles sont pas là pour m'arrêter.
- Fous-moi la paix putain. Je t'ai déjà expliqué pourquoi j'ai ça.
- Mais...-
- S'il te plaît Youness on arrête, arrêtez. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on a failli mourrir! Un lion était là ! C'est un truc de ouf putain! Dis Chelsea.
- Mais qu'est-ce que vous faisiez là-bas vous aussi ! Cria Eunice.
- On était en randonnée ! En plus vous avez pris le mauvais côté mais nous on a pris un très bon côté, c'est parce que j'ai entendu Ximena crier que je suis venu.
- Randonnée dans la forêt ?! Je savais que tu étais con mais à ce point Youness! Dis-je en me levant.
- J'suis pas ton pote, baisse d'un ton.
- Calmez-vous vous s'il vous plaît. Dit Ximena en se mettant entre nous. Youness et Pathi je sais que ça va pas entre vous mais là vous vous rendez peut-être pas compte mais on a partagé un moment ensemble, on a tous échapper à la mort. Vous n'êtes pas amis d'accord je vais pas vous forcer mais juste pour aujourd'hui, j'ai besoin de paix et de sérénité, de calme et de bonne humeur. Alors pour moi, parce que vous m'avez moi en commun, mettez votre fierté de côté et profitons de ce moment comme-ci c'était le dernier d'accord?
- Elle a raison Ximena. Vu qu'on a pas fait cette randonnée bah au moins on passe du temps ensemble. Propose Chelsea.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...