28

36 3 0
                                    

Extérieur.

Patricia se dirige vers la prison et quand elle arrive elle n'a pas besoin de patienter vu qu'elle a soudoyé les gardes.
Ils la conduisent au parloir où elle est attendue par Kenneth.

- Ga...Gabriella?
- Tu m'as reconnu? Dit-elle en les larmes.

Elle sait que Kenneth est amoureux d'elle et elle en profite.

- Oui. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu étais morte...
- Kenneth...Tu sais que je t'aime, je t'aime de tout mon coeur j'ai essayé de t'oublier en me mettant avec Alexander mais ça n'a pas marché, je t'aime Kenneth. Je t'ai attendu toutes ces années.
- Mais pourquoi tu n'es jamais venue me voir?
- C'est...C'est...je ne préfère pas te dire...
- Dis-moi, je te croirai parce que je t'aime et j'ai essayé de t'oublier aussi mais c'est impossible.
- Kenneth...C'est à cause de ta sœur, elle m'a menacée, elle a menacé ma fille, plusieurs fois j'ai voulu venir te voir mais elle n'a fait que m'en empêcher en plus elle a voulut me tuer une fois, elle m'a tiré une balle dans l'épaule mais maintenant ça va mieux. Mary-Jane a voulut nous séparer c'est elle qui a dis à Alexander de me violer parce qu'elle voulait que je te dégoûte et que tu me laisses et tu m'as abandonné.
- Non ne dis pas ça, j'aurai jamais cru que ma soeur serai capable de me faire autant de mal, c'est de sa faute si je suis en prison et ça tu le sais. Écoute Gabriella pour toi je ferai tout mais je te demande de m'attendre, je...je ne sais pas quand je sortirai ou si même je sortirai mais continues de m'aimer s'il te plaît, c'est la seule chose qui me maintiens en vie.
- Je t'attendrais, tu feras tout pour moi, tu en es sûr ?
- Et certain même. Dit-il en souriant.
- Alors je veux que tu éloignes ta sœur de nos vies, je veux que tu la chasse et que tu oublies que c'est ta soeur après on pourra être heureux toi et moi. Raye-la de ta vie et après ça je pourrai être avec toi.






Farah fait son entrée chez elle.

- ACCUEILLEZ LA STA...-
- Aïe, mais tu es fous Ryan?! Dit-elle en écartant la babouche que lui a lancé son frère m.
- Tu sais pas que Mia dors?!
- Pff. Elle est où maman ? Je la salue et je pars.
- Elle est dans sa chambre avec Malik. Répond Felicity.
- Okay merci, Felicity prépares-toi on rentre.

Elle va dans la chambre de se mère et la trouve entrain d'arranger son lit.

- Oh mon bébé. Dit-elle en la prenant dans ses bras. Comment tu vas ? T'as mangé?
- Je vais bien maman et oui j'ai mangé. Tu te fais trop de soucis pour rien. J'ai passé la nuit chez la maman de Christopher.
- Elle a pris soin de toi?
- Oui maman.

Elle s'en va suivi de Felicity.

- Sinon qu'est-ce que Chelsea t'avait dit?
- Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?
- C'est ma soeur, elle est bizarre et je me fais du soucis pour elle.
- Ah quand ça te plaît c'est ta soeur mais quand on parle de Youness la famille Sandoval n'est plus ta famille ? Farah s'il te plaît.
- Tu vas pas recommencer avec ça wesh!
- Je veux simplement pas que tu souffres, cet amour est impossible parce que lui il te considère comme sa soeur, c'est impossible qu'il te considère autrement.
- BAH SI IL PEUT PAS ÊTRE À MOI IL SERA À PERSONNE ET ENCORE MOINS À CETTE XIMENA!
- J'essaie de t'aider Farah !
- Je ne t'ai rien demandé.
- Tu es mon amie et si tu vas mal je suis là pour t'aider.
- Qui t'a dis que moi je te considère comme telle?
- Farah...-
- Arrêtes de te mêler de ma vie Felicity, j'apprécie ce que tu fais mais tu n'es pas ma mère okay?










- Gabriella...-
- Tu n'es pas capable de le faire ? Tu veux renoncer à notre amour ? Kenneth elle a voulu nous séparer ! Je sais que c'est ta soeur mais elle est allée trop loin,le jour de son mariage elle m'a menacée.
- De quoi?
- Elle a voulu me tuer.
- Arrêtes ma sœur n'est pas une meurtrière.
- Sauf que c'est à cause de moi que tu es ici.
- Non ! Dis is n'importe quoi ! C'est grâce à toi que j'ai survécu.
- Tant que ta soeur se mêlera de ta vie on ne pourra aller nul part toi et moi.
- T'as raison, je vais lutter pour notre amour. Je t'aime Gabriella, je vais effacer Jane de ma vie et attend moi je sors bientôt .

Elle sourit et s'en va. Après quelques minutes de trajet elle arrive devant la maison de Jane et attend patiemment qu'elle sorte.

- Oui!

Mary Jane laisse enfin sa fille seule et Patricia en profite pour aller voir sa fille.

- Ouvres-moi Genesis !
- Maman m'a interdit de le faire .
- Écoutes, c'est ta mère qui m'envoies.
- ...

Elle ouvre la porte.

- Bonjour Genesis. Dit-Elle en se baissant à son niveau.
- Vous voulez quoi?
- Je ne te ferai aucun mal, regardes-moi, je ressemble à une mauvaise personne ?

Elle souri et la fais entrer.

- Tu sais on vas faire une surprise à ta maman alors viens avec moi .
- Non je ne veux pas.
- Gene...-
- Je-ne-veux-pas.

Elle prends la seringue dans son sac et l'enfonce rapidement dans le bras de Genesis.

- Tu ne veux pas? Mais tu vas venir sale gosse.

Elle n'a plus de force, elle ferme ses yeux petit à petit et finit par tomber.
Avant de la prendre Patricia mets le bazare dans l'appartement et sur son mur elle écrit "vengeance" en grand. Elle souri, fière de son travails et s'en va avec Genesis.

- Première étape faite, deuxième étape, faite.

Elle sourit tout en pensant à la suite de son plan machiavélique.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant