10

56 11 4
                                    

- Mais...Mais qu'est-ce que vous racontez?
- Vous êtes de mèches avec elle, j'ignore pourquoi mais vous l'avez aider.
- Pesez vos mots je vais pas me contrôler longtemps, vous comparez pas ma soeur à cette
tchoin.
- Une tchoin avec qui vous avez baiser Youness.
- C'est son travail.
- Vous trouvez ça correct ?
- Et vous êtes qui pour me dicter ma conduite ?
- Ça suffit ! C'est ma faute, je l'admet et je vous demande pardon c'est bon, laisser mon frère en dehors de ça.

Patricia s'en va, elle n'a vraiment pas la force de débattre mais elle voit très bien que la petite qu'elle avait laissé s'est transformée en une femme magnifique.

- Elle est insupportable.
- C'est bon Youness. Tu parles de ma meilleure amie.
- Je ne change pas d'avis figure-toi. Mia tu rentres avec Ryan, il est en route.
- Je veux pas partir !
- Mia tu rentres et j'déconne même pas un peu avec toi.
- Mais Youn...-
- Est-ce que je t'ai demandé ton avis ?
- Pourquoi tu lui parles comme ça !
- Ta gueule c'est de ta faute si on est dans cette merde.
- J'ai rien fais c'est l'autre con qui m'a foncé dessus !
- Et pourquoi t'es partie prendre sa fille ?! Tu ne la connaissais même pas !
- C'est...c'est moi qui le lui ai demandé.
- Tu vois tes bêtises Mia ?
- Je ne veux pas partir.
- Mais ta gueule Mia ! On est déjà dans la merde avec cette putain et toi tu veux en rajouter ?! Barres-toi avec Ryan et c'est tout ! Y'a cette meuf là qui nous fait assez chier.
- Calmes-toi Youness et puis vous parlez de ma meilleure amie, pesez vos mots wesh!
- Elle est mère célibataire quand même...
- Pourquoi tu l'ouvres Chelsea ? Tu sais même pas pourquoi et comment elle a eu Amel. Elle l'aime et elle est prête à tout pour elle, rendez-vous compte que je vais pas vous laisser mal parler d'elle même si vous êtes ma famille.
- C'est bon Xi calmes-toi, on l'a peut-être jugé trop vite concernant sa fille mais elle est...-
- Insolente ? Et toi j'dirai que t'es un salaud qui n'arrête pas de jouer avec mes sentiments.
- Je ne te permets pas de dire ça, je t'aime Ximena et ça tu le sais. Et ça n'a aucun rapport avec notre discussion!
- Je ne te permets pas non plus de dire ça de Patricia, elle m'aime peut-être même plus que toi alors fermez-la tous les deux.

Ryan arrive au même moment.

- Il se passe quoi ?
- Rien Ryan. Dit Youness en esquivant le sujet.
- Emmène les petites, je vais voir Patricia.


- Votre fille va bien...-
- Oh putain merci mon Dieu !
- Mais...
- Mais ?!
- Il se pourrait qu'elle ait tout oublier...-
- Mais qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
- Il se pourrait qu'elle souffre d'une amnésie temporaire.
- Je vous demande pardon ?
- Amel a reçu un très grand traumatisme crânien et ça a affecté sa mémoire, je suis vraiment désolé mademoiselle.

Patricia ne sait pas quoi faire, tuer Mary-Jane ou aller voir sa fille ?
Elle fait un pas puis deux puis trois en arrière, les larmes lui montent aux yeux.

- Vous allez bien ? Demande le médecin en s'approchant d'elle.
- Ma...m...ma fill- fille...ma fille est devenue amnésique ? Elle a oublié que je suis sa mère ?
- Calm...-
- Je ne veux pas vous écouter bordel ! Crie-t-elle en s'effondrant sur le sol.

Elle se vide de ses larmes, sans se soucier des personnes à côté, son seul souci est sa fille; sa fille qui souffre énormément et rien que ça ça lui fond le cœur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ximena se précipite vers elle et la prend dans ses bras, croyant qu'Amel a perdu la vie, elle ne dit rien et se contente de la serrer fort dans ses bras.

- Elle a perdu la mémoire...
- Il se peut qu'elle ne se souvienne que de mauvaises chose et qu'elle s'invente des choses aussi, c'est une enfant et le fait à ce qu'elle ait tout oublié lui permet de faire son petit monde. Dans un premier temps il faut la laisser évoluer ainsi pour ne pas la troubler d'avantage.
- Relèves-toi Gabi. Chuchotât-elle pour que personne n'entende.
- Elle ne sait pas qui je suis...
- Gabi, on y vas s'il te plaît...tout le monde te voit...

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant