Alexander.
Je l'ai trouvé vraiment bizarre, alors au lieu d'aller chez elle je suis allé voir la noire.
Je frappe et elle m'autorise à entrer.- Bonjour Eunice.
- Ah monsieur Smith qui vient me voir en personne c'est choquant quand même ! Et puis en plus tu m'as appelé par mon prénom.
- Mdr après tout pour l'instant t'es la fiancée de mon frère non?
- Mdr ouais c'est ça. Enfin bref mets toi.
- Patricia ne va pas bien aujourd'hui. Dis-je en me mettant. Je sais pas ce qu'elle a mais elle ne va pas bien et moi tu sais très bien que je ne peux rien faire, je ne peux pas lui parler et elle ne peut pas se confier à moi donc je veux que tu ailles lui parler ou que tu la suives.
- Oza liboma ?
*Tu es fou?
- Eunice...-
- La suivre ? Pourquoi?
- Je viens de te dire qu'elle va mal.
- Donc en fait en bref tu viens me voir pépère pour me dire de surveiller Patricia ?
- C'est pour la bonne cause.
- Jamais je ferai ça Alexander. Dit-elle en riant.
- Eunice putain...de toute façon pour l'instant on a pas le temps, juste pour aujourd'hui je te demande de la surveiller et si elle n'a rien ne me fais plus jamais confiance.
- On y va. Dit-Elle après de longues secondes.Elle prend son sac et on se dirige vers le parking. Grace l'appelle et elle met sur HP.
- Pathi t'es allée où ?
- Comment tu sais que je suis sortie ?
- Bah je devais t'emmèner un dossier important mais ton bureau il était vide alors je veux savoir où t'es.
- A la maison.
- A la maison?
- Ou..oui...
- Donc toi tu es à la maison ?
- Mais putain Eunice je t'ai dis oui ohr!Après ça elle raccroche.
- Ouais t'as raison, elle ne va pas bien et en plus elle m'a raccroché au nez, suis le GPS on va la suivre grâce à son téléphone.
Après je démarre et elle appelle Ximena, elle parle avec elle et on continues notre route.
Chelsea.
Je jouais avec Ryan à fifa quand y'a maman qui se met devant la télé.
- MAMAN OHR ! Dis-je en me levant.
Ryan il a marqué un but.
- OUAIS ! OUAIS ! RYAN 3 CHELSEA 2 !
- MAIS N'IMPORTE QUOI MAMAN M'A EMPÊCHÉ !
- Vas voir ton fiancé, il m'a dit qu'il a essayé de t'appeler plus de vingts fois mais tu l'as ignoré, c'est comme ça qu'on traites son fiancé?!
- Maman... Dis-je en me mettant. On s'est disputé et...-
- Dit lui de rentrer chez lui maman.
- Taits-toi Ryan, toi quand Felicity viens on ne t'interdis pas de la voir.
- Sauf que tout va bien avec Felicity. Elle ne veut pas voir Jake tu vas pas la forcer.
- Si tu as des problèmes avec lui au lieu de l'éviter vas l'affronter, comportes-toi comme la femme que tu es.
- Maman...-
- Non Ryan. Maman a raison je vais aller le voir.Je vais dehors.
- Tu veux quoi?
Il se retourne et viens vers moi.
- Chelsea je t'ai dis que je suis désolé.
- J'en ai rien à foutre de tes excuses, j'ai pas été assez claire avec toi la dernière fois ?!
- Écoutes, la meuf elle...j'avais pas pû résister, je suis un homme.
- Bah ça je m'en fous ! Si tu veux pars avec elle toute façon toi et moi s'est terminé, je ne veux plus te voir chez moi, je ne veux plus que tu m'appelles, je ne veux plus rien de toi! Je suis assez claire ?
- Je ne peux pas te laisser Chelsea je t'aime beaucoup trop.
- Si tu m'aimais t'allais jamais me tromper plus d'une fois.
- Laisses-moi une autre chance.
- Une chance ? Dis-je en rigolant nerveusement. Combien de chance je t'ai laissé ? Tu es comme mon frère, tu me trompes et tu veux que je te pardonne après mais non c'est mort.Je veux partir mais il tient mon bras et me prend dans ces bras.
Même si je suis énervée j'aime être dans ces bras, ça me fait du bien et il le sait.- J'suis un imbécile, j'ai une perle et je peux même pas prendre soin d'elle. Pardonnes-moi Chelsea, une dernière chance. La toute dernière.
- Je ne veux pas que tu me trompes encore et que tu me prennes pour une idiote.
- Je ne le ferai plus je te jure.Je lève la tête pour le regarder.
- Jure moi que tu ne me décevras plus. Moi je n'ai pas la force de Ximena.
- Je ne suis pas ton frère Chelsea, tu dois arrêter de me comparer à lui.
- Mais tu agis comme lui, tu me trompes et tu viens me demander pardon après en espérant que j'oublie tout.
- Pardonnes-moi.
- Je te pardonne. Dis-je en souriant.Après il sourit aussi et m'embrasse.
- Remets ta bague, ton doigt est vide.
Eunice Grace.
- Putain Alexander accélère!
- Tg Tg Tg putain!Il gare sa voiture quelque part et je vais tout droit puis je tombe sur elle.
- NON PATRICIA FAIS PAS ÇA !
Elle se retourne et moi j'avance.
- ARRÊTE SINON JE SAUTE !
Je m'arrête alors.
- S'IL TE PLAÎT PATRICIA SOIS PAS ÉGOÏSTE !
Elle me fixe, son visage est baignée de larmes et cette vue me fond le cœur, elle qui a toujours été si forte.
- Pardonnes-moi Eunice. J'en peux plus de cette vie, je suis seule. Je suis seule...-
- T'ES PAS SEULE JE SUIS LÀ !
- TU NE ME CONNAIS MÊME PAS ALEXANDER !
- IL TE CONNAÎT ET TOI MÊME TU LE SAIS ! Dis-je en pleurant aussi. Patricia s'il te plaît, viens et on va discuter. Dis-je en me calmant.
- Je ne veux pas. Dit-elle en se retournant. Prends soin de ma fille.
- ET TA VENGEANCE ?! ET TA FAMILLE ?! ET XIMENA ?! ET MOI ?! TU ES PRÊTE À LAISSER TOUT CE MONDE ? COMMENT TU VEUX QUE J'EXPLIQUES ÇA À TES FRÈRES ? ET TES SOEURS ? ET TON PÈRE ? ET TA MÈRE ?!
- ...
- S'il te plaît Patricia ne nous fais pas ça...
Dis-je en tendant ma main.
- Je t'aime Eunice.Son regard se dirige maintenant vers Alexander.
- Toi aussi malgrés tout le mal que tu m'as fais.
- Pa...-Elle saute. Elle a sauté putain de merde.
- PATRICIA !
Je pleure toutes les larmes de mon corps.
- VAS LA CHERCHER TU ATTENDS QUOI?!
On descend grace aux pierres qu'il y avait et j'arrive à son niveau.
- Pathi ! Criais-je en essayant de la rejoindre.
- Laisses. Je vais plonger, toi appelles les secours.Alexander plonge pour aller la chercher et moi je sors de l'eau.
Quelques minutes plus tard...
Il l'a retrouvé . Je me précipite vers elle et je la serré dans mes bras.
Son visage est rempli d'égratignures et elle a du sang a l'arrière du crâne.
Alexander la dépose et il s'éclipse avec son téléphone.- Gabriella s'il te plaît ne nous fais pas ça...
Elle ne bouge pas. Je ne peux pas la perdre maintenant, je refuse....
Quelques heures plus tard....
- Allo.
- Ximena...-
- Ta voix putain.
- Ximena Patricia...Patricia...Elle...-
- Elle a quoi?
- Patricia nous a quittés Ximena.
VOUS LISEZ
Dangereux secrets. [Tome1]
RomanceÊtre contraint de combattre sa propre famille est une chose qu'on ne souhaiterait à personne. Gabriella est une jeune adolescente contrainte de quitter le domicile familial à cause d'une erreur qui lui a coûté l'amour de ses parents et de ses frères...