33

21 2 0
                                    

Le lendemain...

Ximena.

Toujours pas de nouvelles de Gabriella, je suis inquiète mais je ne veux pas croire qu'elle va mourrir.
La fille de Mary-Jane ne s'est pas réveillée non plus, je crois que Gabriella l'a drogué, je pense sérieusement à la ramener chez sa mère car je ne suis pas d'accord avec elle et je risque gros. J'ai aussi ramené Amel à la maison parce qu'elle ne peut pas rester seule.

- Tata?

Je me retourne pour lui faire face.

- Qu'est-ce qu'il y a Amel ?
- Hier tu es rentrée tard et en plus tu m'as emmener chez toi alors que j'étais censée être à la maison, maman est où ?
- Gabri...Patricia. Patricia reviendra, pour l'instant pose pas de question parce que Alexander vous attend pour partir à l'école.
- D'accord.

Grâce à son amnésie elle ne pose pas beaucoup de question, encore heureuse d'ailleurs. Elle me fait un bisou et je me lève avec elle, je vais dehors avec elle et je trouve Alexander et la voiture prête. En parlant de lui, ce qu'il m'a dit sur Mary-Jane hier je ne le savais pas, enfin tout le monde sait que son frère s'est suicidé mais j'ignorais que c'était pour Gabriella. J'allais lui demander aussi qui est le père de Genesis mais je me suis dis que ça allait être de trop.

- Princesse tu vas bien? Demande-t-il en se baissant.
- Oui et toi? Dit-elle souriante.
- Très bien. On va à l'école ?
- Ouiii!

Il lui fait un bisou et elle part.
C'est bizarre parce qu'ils ressemblent vraiment à un père et sa fille, c'est le cas mais bon. De base elle a laissé Amel croire qu'Alexander est son père pour que son amnésie ne s'aggrave pas mais ils ont vraiment l'air d'être heureux comme ça mais ce qu'Alexander ne sait pas c'est que si Gabriella le laisse avec sa fille c'est pour sa vengeance et je suis un d'accord avec elle pour ça, parce que ce garçon a fait tellement de mal.

- Ximena.
- Euh oui?
- Je les dépose, tu m'appelles si y'a du nouveau sur la santé de Patricia.
- D'accord.
- Aurevoir.

Après ça je fais aussi un bisous à mes enfants et je prends la route pour l'hôpital, j'arrive après quelques minutes.
Je me dirige vers sa chambre et quand j'entre je la trouve sur ce lit inconsciente, avec un bandage sur la tête et un plâtre au bras, elle se fait toujours mal au bras elle.
Je vais me mettre à ses côtés et je lui prend sa main, je n'arrive pas en lui en vouloir pourtant ce qu'elle a fait es très bête et très grave.

- Gabriella, ou Patricia si tu veux, t'sais quoi? Je vais t'appeller Gabi juste pour te saouler. Dis-je en souriant.

J'inspire longuement en voyant qu'elle ne se réveille pas.

- On ne veux pas que tu meurs, la Gabriella que moi j'ai connu n'aurai jamais fais ça tu sais parce qu'elle tient trop à sa vie, elle est courageuse, elle est forte et elle a trop peur de l'enfer. Dis-je en rigolant. Je sais que si tu étais consciente tu allais me dire que tu n'es pas Gabriella mais je m'en fou, je te contrarie pour que tu te réveilles alors...alors s'il te plaît sois forte et réveilles-toi, t'as pensé à Amel ? Tu crois que j'aurai le courage d'annoncer à ta famille que tu es morte ? Ce n'est pas à moi de dire toute la vérité !

Je pose ma tête sur son lit et cette fois je ne retiens pas mes larmes et je pleurs.

- T'as vu comment je chiale à cause de ta grosse tête ?

Mon téléphone sonne encore, j'essuie d'abord mes larmes, me ressaisis et réponds.

- Xi, pourquoi tu ne m'as pas répondu ?
- J'étais occupée Youness.
- Je suis désolé pour la dispute de la dernière fois, je t'aime tu sais.
- Youness...-
- Ne me laisses pas.
- You...-
- Ecoutes-moi.
- Youness bordel ! Toi écoutes-moi. Je ne t'en veux pas. Je suis à l'hôpital parce que Patricia a voulu se suicider.
- Quoi ?
- Fais pas semblant, tu ne l'aimes pas.
- Je ne l'aime pas mais je t'aime Ximena. Je viens vers dix sept heures parce que là je travaille.
- D'accord...
- Bébé sois forte.
- D'accord.

Dangereux secrets. [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant