CHAPITRE 15

415 48 34
                                    

Il est 14 heures quand j'entre dans l'immeuble pour rentrer chez moi. Avant de quitter Lyon je suis passé voir ma mère en lui disant simplement que je ne pouvais pas rester chez elle, que j'avais besoin de repenser à tout ça loin d'elle c'est tout ce que je lui ai dit puis j'ai quitter la maison direction la gare.

Quand j'arrive en face de la porte de l'appartement je perçois de violents éclats de voix.

- Je ne veux plus que tu t'approches d'elle !

Qu'est ce qu'il se passe dans cet appart pour que Ju' hurle à ce point ? Pourquoi il ne m'en parle pas ?

- Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire et tu le sais !

Je me fige la main sur la poignet.

Nathan ? Pourquoi est-il la ? Ils se connaissent ? Je croyais que Julien ne pouvait pas le supporter, et la je les entends se prendre la tête chez nous ?

- Il l'a connaît depuis des années ! Il sait qu'elle ne sait rien !

- Les choses viennes de changer ! Rétorque Nathan d'un ton victorieux.

- Qu'est ce que tu as dis ?!

La voix de Julien est menaçante, c'est à ce moment que je décide enfin d'ouvrir la porte. Les deux hommes se retournent vers moi visiblement surpris de ma présence. Normal vu que je ne devais pas rentrer avant demain.

- Éli ? Qu'est ce que tu fais ici ? Me demande Julien tout en s'éloignant légèrement de Nathan,

- Je me suis disputée avec maman, mais ça tu le sais déjà puisse que je suis sûre qu'elle t'a appelé, je ne voulais plus rester là-bas.

- A cause de ton père... Ajoute Nathan avec un regard compatissent.

Celui de Julien devient glacial. Je sais exactement ce qu'il pense : Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Et comment ça se fait que ce mec soit au courant avant moi ?! Mais je lui en parlerai quand on sera tous les deux. Il faut aussi que je lui raconte mon passage éphémère chez Johan, et ça je ne veux pas le faire devant l'homme qui m'obsède la plus par du temps.

- Qu'est ce que tu fais là Nathan ?

Sa présence m'intriguent vraiment.

- On... on avait quelques détails à régler au sujet de...

- Il partait, le coupe Julien.

Les deux hommes se défient du regard pendant que moi je les regarde l'un puis l'autre incrédule.

- Il a raison, répond Nathan en se dirigeant vers la porte.

Il s'arrête à ma hauteur ses yeux noisettes plongent dans les miens. Son visage s'approche dangereusement du miens. J'ai une terrible envie de goûter à ses lèvres, plus rien n'existe autour de moi. Puis enfin il dépose un léger baisers furtif sur mes lèvres. La chaire de poule envahie mon corps. Mais sa bouche parfaite s'éloigne trop vite de la mienne. Je veux plus qu'un simple smac, j'ai besoin de plus.

- Je t'appelle se soir, chuchote-t-il un sourire au coin.

J'acquiesce en ayant un terrible sentiment de frustration. Puis il claque la porte en me laissant seule avec le regard furieux de Julien.

- Tu peux m'expliquer comment ce mec que tu connais que depuis trois semaines est au courant d'un truc pareil te concernant ?! Tu ne m'as même pas rappeler la nuit dernière !

Pourquoi toi ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant