CHAPITRE 19

351 46 0
                                    

Ça y est ! C'est enfin les vacances et donc le grand départ en Italie ! Autant vous dire que je suis hyper contente en bouclant enfin ma valise. Partir ça va me faire penser à autre chose qu'à mon père, et à cette photo que j'ai reçu de lui. J'ai encore essayer de questionner ma mère à ce sujet après l'appel de Johan mais elle est resté muette, elle m'a juste affirmé que l'homme sur la photo était bien l'homme qu'elle avait connu il y a vingt ans. C'est déjà ça...

Enfin bref. Quand je quitte l'appartement Julien dort encore. Il est en vacances seulement la semaine prochaine, on va faire que se croiser. Je lui laisse donc un mot en lui disant que je rejoins Flo directement à l'aéroport.

Sur tout le trajet de chez moi à Charles de Gaulle je fais une véritable enquête pour savoir quel plan cul va bien pouvoir amener Candice. Elle parle, enfin elle drague, tellement de mec à la fac que c'est presque impossible d'avoir un nom en tête... Peut être que pour une fois elle ne fera pas dans l'original et aura proposé à son crush du moment, Léo je crois. Le pauvre, je le plein...

***

- Éli ! Entendis-je hurler en plein milieu de l'aéroport.

J'ai à peine le temps de lever la tête que Flo me saute déjà dans les bras.

- J'ai trop hâte que l'on soit dans l'avion !

- Pas moi, dis-je un sourire forcé sur les lèvres.

- Pourquoi ? Tu n'aimes pas l'avion ? C'est génial pourtant !

- Pas pour quelqu'un qui ne l'a jamais pris...

Flora reste un instant choquée, puis me essaie de me rassurer avec les phrases que tout le monde dis : "Ne t'inquiète pas c'est sûr un avion" "tu ne risques rien" et enfin l'apothéose, "Tu as plus de chance de mourir d'un accident de voiture que dans un avion" c'est vrai que c'est super rassurant de savoir ça...

- Mais vraiment ne t'inquiète pas, le vol n'est pas très long et puis je serais là, dit-elle en me serrant la main.

Heureusement parce que je n'aurais jamais pu monter dans un avion seule.
Nous parlons du programme du voyage, qui est on ne peut plus simple vue que l'on va passer toute notre semaine à Venise ! J'ai toujours rêvé d'y aller. Ça doit être tellement beau... enfin bon je verrai bien par moi même. Penser à Venise me fait penser à Nathan, cette ville est le paradis du romantisme alors rien d'étonnant que je pense à mon copain...

Moi : Je penserais à toi à Venise promis 😏😘

Envoyé

Une demie seconde après j'entends déjà le bruit d'une notification. Il est déjà debout à 6h16 pour me répondre ? Mais je n'ai aucun nouveau message.
Flo me donne un léger coup de coude pour que je regarde dans la direction qu'elle m'indique. Je vois Candice, cheveux détachés, jean ultra slim, chemisier qui laisse entre voir la naissance de sa poitrine et rouge à lèvres rouge... vraiment très rouge... trop rouge pour être anodin. Et à côté d'elle un grand brun aux yeux noirs profonds. Mon beau brun aux yeux noirs profonds.

Nathan : Je crois que tu feras bien plus que de penser à moi bébé 😉

Si il croit que j'ai envie de plaisanter en le voyant arriver avec cette blonde platine, il se met le doigt dans l'oeil.

Pourquoi toi ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant