Non. Non pas cette voix, pas encore.
Mes muscles se tétanisent. Mon souffle se coupe. Je suis replongé directement dans cette rue lyonnaise après des jours sans cauchemar. Sa voix me hante depuis des mois. Je ressens la douleur assénée par ses coups. Mes poumons se contractent, mes côtes me font souffrir. J'ai l'impression que mon coeur refuse de battre. Je n'arrive plus à penser rationnellement. Je ne vois que cet homme me frapper. Je ne pense qu'à ça. Aux mois de calvaire qui ont suivit. Je dois être blanche comme une morte.
J'entends Nathan dévaler les escaliers et se poster devant moi dans la cuisine comme si de rien était.
- Ça ne va pas bébé ?
Aucun mot ne sort de ma bouche. Ma gorge est vraiment trop serré.
- Qu'est ce qu'il y a Éli ?
Sa voix est rempli d'inquiétude. Il s'approche un peu de moi mais je resté paralysée. Je ne peux rien y faire. La peur contrôle mes actions.
Puis je le vois. Lui. Cet homme. Derrière Nathan dans cette même cuisine. La panique s'empare de moi. Ma respiration s'affole. Les frissons parcours mon corps. La seule chose que j'ai envie de faire la tout de suite, c'est de m'enfuir le plus loin possible. Courir loin, jusqu'à en perdre haleine.
Nathan fini par suivre mon regard. Ses yeux deviennent encore plus sombre que d'habitude quand ils se posent sur cet homme. Les traits de son visages se figent. Sa mâchoire de serre. Mais il ne semble en aucun cas surprit de le trouver en plein milieu de sa cuisine.
Pourquoi ?
- Qu'est ce que tu fais là John ? Demande Nathan en se plaçant dos à moi, comme pour me protéger.
John ? Il... Il le connaît ? C'est quoi se délire ?! Je m'écarte instantanément de Nathan, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Comment le connait-il ? Qu'a-t-il avoir avec tout ça ?
- J'habite ici par intermittence, tout comme toi, tu as déjà oublié ?
- Ne joue pas au plus malin ! Tu m'as très bien compris ! Qu'est ce que tu fais ici ? Gronde Nathan.
La violence dans sa voix fait trembler chaque fibres de mon corps. Cette voix. Cette voix rauque, virile... Effrayante. C'est cette voix qui m'a dit "Je ne vais pas poser la question deux fois ma chère, alors répond moi, tout de suite !" Avant que les coups de ce John ne pleuvent sur moi. Cette phrase a hanté mes nuits pendant plusieurs mois... elle me donne des sueurs froides...
C'est cette même voix qui m'a répété inlassablement "Je t'aime" cette nuit.
Ça voix à lui.
Nathan.
Nathan est le deuxième homme qui m'a fait vivre un enfer sur terre pendant des mois.
- Il ne va pas être très content d'apprendre que tu es tombé amoureux de notre mission, je sens que je vais monter en grade, contrairement à toi. On sait tous les deux comment finissent les traîtres ! Tonne l'autre homme, ce qui me fait reconnecter à la réalité.
Je ne peux m'empêcher de m'inquiète pour Nathan en entendant les menaces de l'homme face à lui.
Amoureux ? Une mission ?
Moi, je suis amoureuse de lui, depuis le début, depuis la première fois que je l'ai vu. Il m'a accaparé toutes mes pensées à la seconde ou je me suis retrouvé seule avec lui dans cet ascenseur... tout ça pour arriver à ses fins ? Le bourreau ne peux pas l'être de sa victime. Cette fois c'est sûr. Nathan c'est bien foutu de moi pendant des mois. Quelque chose se brise en mois, je ressens une trahison intense, je sens les larmes couler sur mes joues. C'est comme si mon coeur m'avait été arraché de la poitrine.
- Sort d'ici ! Tout de suite !
L'homme me lance un regard satisfait et se dirige vers la porte sans ajouter un seul mot.
Et moi, j'accoure dans la chambre de l'homme qui dit m'aimer pour récupérer mes affaires.
~*~*~*~
Hellooooo 😊
Désolée chapitre très cour par rapport à d'habitude 😇
J'espère qu'il vous a plus 😉
La réaction qu'à Éli en voyant ce John ?
Et ensuite en comprenant qui est Nathan ? Et vous que pensez vous de cette révélation ?
Je veux tout savoir 😄
Bisous 😘😘
Lexi ❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? (TERMINÉ)
RomanceÉlise jeune fille d'a peine 18 ans décide de redémarrer sa vie sur Paris. Une nouvelle vie impose inévitablement de nouvelles rencontre. Elle pensait que tous ces changements l'aiderait à tourner la page de cette affreuse nuit. Pourtant ses cauchema...