Chapitre 1

41.4K 860 167
                                    

Lucy: Sasha pourrais tu te dépêcher!

Ma mère hurle mon nom à travers la maison pour que je me dépêché de me préparer pour enfin pouvoir aller au lycée. Aujourd'hui est le jour le plus important de l'année, c'est la rentrer. J'aime la rentrée mais sa signifie que à partir de maintenant mon réveille sonnera à six heure et demis du matin et j'admet que je déteste sa. Je prend ma veste qui était poser sur mon lit et vérifie que mes cheveux blond ne soient pas en bataille puis descend en bas pour grimper dans la voiture ou son déjà installer ma mère et mon petit frère Quentin. Mon petit frère a seulement 12 ans tandis que j'en ai 17 mais il me rend la vie infernal, c'est un vrai petit démon.

Lucy: Tu en a mis du temps.

Sasha: Désoler je trouvais plus mon portable.

Ma mère démarre la voiture et roule direction mon lycée, j'ai déjà hâte de retouver mes amis car elles mon terriblement manquer pendant ces grandes vacances.

Quentin: Pourquoi c'est toujours elle qu'on dépose en premier?

Sasha: Car je s prioritairement car moi je suis au lycée...

Quentin: N'importe quoi c'est juste que tu as était adopté et que maman a trop pitié.

Lucy: Bon vous deux vous arrêter! On est arriver Sasha, à ce soir et bonne journée.

Sasha: Merci.

Je descend de la voiture et tappe sur la vitre arrière de la voiture, Quentin se tourne pour me regarde et je lui fait un doigt d'honneur.
Je m'éloigne de la voiture et aperçois au loin mes deux meuilleur amie Shay et Ashley. Je me précipite vers eux et les prend dans mes bras.

Sasha: Vous m'avez tellement manqué.

Shay: Tu nous as manqué aussi.

On s'écarte et on commence à discuter de nos vacances. Tout en discutant on avance vers l'établissement pour aller voir dans quel classe nous sommes, je prie pour être avec elles. Arriver a l'entrée du lycée on franchi les porte et on se dirige vers le grand tableau ou sont afficher toutes les classes. Je cherche mon nom au milieu de tout les nom inscrit et je finit par le trouver, je suis avec Shay, mais pas Ashley, et notre prof principal et monsieur Harding.

Shay: Oh Ash on est pas dans la même classe.

Ashley: Sa fait rien c'est pas grave, je suis avec Tina.

Cristina, alias Tina est une proche amie à nous que nous apprécions énormément.
La sonnerie annonçant le début des cours retentit, on se dit aurevoir et Shay et moi nous dirigeons vers la salle 267 comme l'était indiquer sur le papier annonçant les classe.

Shay: J'ai hâte de découvrir le notre nouveau prof principal.

Sasha: Moi aussi.

Nous arrivons à notre salle, on s'assit à coter et comme le prof n'est toujours pas la on bavarde un petit peu. Elle me raconte qu'elle a rencontré un garçons pendant qu'elle était en vacances et qu'ils avait eu une petite aventure avec lui, et qu'elle aimerait le revoir. Nous discutons encore un peu quand un raclement de gorge se fait entendre, je lève automatiquement les yeux et un homme se dresse devans nous.

Il doit avoir environ 25 ans, assez jeune pour un prof.
Il n'est pas très grand mais il l'est plus que moi, il n'est ni gros ni maigre, et légèrement musclé. Il est mal raser mais à de beau cheveux noir, dommage qu'ils soient en bataille. Il est vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean noir. Je le trouve assez mignon je ne le cache pas. Il lève les yeux pour tous nous regarder et je remarque qu'il a de très beau yeux, d'un bleu azur et un regard perçant. Et un sourire juste magnifique.
Je ne m'attarde pas à l'admirer er détourne le regard.

Mr.Harding: Bonjours à tous et à toute. Je suis monsieur Harding, votre nouveau professeur principal et également votre professeur d'histoire géographie.

Il semble un peu nerveux ce qui est assez rare chez un enseignant.

Mr.Harding: Alors pour commencer je vais vous demander de vous présenter chacun à votre tour.

Plusieurs éleve se lève pour se présenter chacun son tour, vien de tour de Shay, après elle c'est donc mon tour. Elle finit son discours et s'assoit ensuite. Vien donc mon tour, je me lève et me lance.

Sasha: Bonjours, je m'appelle Sasha Davis, j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère et mon petit frère car mon père est dans l'armée donc je ne le vois pas souvent. Et plus tard je voudrait travailler dans la médecine.

Mr.Harding à les yeux poser sur moi, comme s'il m'analyse, ce qui me met très mal à l'aise. Je m'assois de nouveau pour laisser parler le reste des élèves, il retire son regard de moi et se concentre sur l'élève qui se présente à présent.

**********

On avais passé la matinée avec ce prof, il me semble une personne très gentille et amical. Il a insister pour prendre demain chaque élève à part pour mieu nous connaître. Comme c'est la rentrer on n'a pas cour cette après midi on peut donc rentrer chez soit.
Je suis assez satisfaite de cette première journée, je rentre donc chez moi de bonne humeur.

__________

Voilà pour le première chapitre, j'espere que ce début d'histoire vous plaît. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce premier chapitre. N'hésitez pas à laisser une petite étoile ⭐

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant