Je suis devant le cabinet médical, je cherche la maison de Thomas mais il y en a plein en face de moi. Je décide d'envoyer un message à Thomas pour qu'il sorte devans sa porte.
Je vois une porte s'ouvrir et Thomas torse nu qui me regarde, je traverse alors la route pour le rejoindre.Mr.Harding: Je t'en prie entre.
J'entre alors dans sa maison, il ferme la porte derrière lui.
Mr.Harding: Hum...Tu veux boire quelques chose ?
Sasha: Non merci, je n'ai pas soif.
Je ne peut m'empêcher de regarder son torse, il est musclé mais sans plus, comme je l'ai aime.
Mr.Harding: Tu me reluque?
Je sors de mes penseé et lève les yeux dans sa direction.
Sasha: Quoi? Non, biensur que non.
Il s'apprête à riposter mais une petite boule de poild arrive en aboyant. C'est un tout petit chien noir et marron clair, il est trop mignon. Je me baisse et le caresse un peu, il bouge dans tout les sens ce qui me fait sourire.
Sasha: Il est vraiment mignon ton chien.
Mr.Harding: Oh, ce n'est pas mon chien, c'est le chien à une amie qui a du partir durant un mois pour des soucis personnel et elle m'a demandé de lui garder Lucky.
Je me relève et m'approche de lui pour poser ma main sur sa joue et la caresse.
Sasha: Mais c'est que tu es très gentil.
Mr.Harding: Oui je sais on me le dit souvent.
Il me sourit mutuellement puis on s'embrasse avec un peu plus de fugueur que nos baiser précédent, on se sépare ensuite et je m'assois sur le canapé.
Mr.Harding: Tu veux faire quoi?
Sasha: J'en sais rien, que veux tu faire toi?
Mr.Harding: Tu as déjà vue le film "N'oublie jamais" ?
Sasha: Non.
Mr.Harding: Tu veux le voir ?
Sasha: Pourquoi pas.
Il cherche un cd dans une petite boîte puis le rentre dans le lecteur dvd, et revien ensuite s'assoir sur le canapé. Il me regarde puis écarte ses bras, je ne me fait pas prier et vien me coller contre lui. Il passe ses bras autour de moi et je pose ma tête sur son torse.
Mr.Harding: Tu es bien là?
Sasha: Plus que bien.
Il lance alors le film et je me concentre dessus.
Le film finit je laisse verser quelques larmes qui m'échappe, je les essuie très vitte car je n'est pas envie qu'il me voit pleurer pour un film, il va sûrement me prendre pour une folle.
Mr.Harding: Sasha tu pleure ?
Sasha: Non pas dutout.
Le son de ma voix ne s'accorde pas avec ma réponse, il se redresse et lève ma tête pour me regarder.
Mr.Harding: Pourquoi tu pleure? Ce n'est qu'un film.
Sasha: Mais c'est trop triste, ils on vécu une histoire d'amour parfaite et il a fallut que Aly est l'alzheimer pour que tout soit fini.
Il essuie une larme qui coule le long de ma joue avec son pouce.
Mr.Harding: Ce n'est qu'un film.
Sasha:Je sais mais c'est tellement triste.
Il me prend dans ses bras et je le serre un peu plus fort. Je suis tellement bien dans ses bras, Cela fait fait peu de temps que je le connais mais je suis tellement bien avec lui.
Je me détache de lui et on se regarde dans les yeux.Sasha: Tu dois me prendre pour une folle de autant pleurer pour un film.
Mr.Harding: Non t'en fais pas, ce film ta ému c'est tout.
Je sourit puis entend mon téléphone sonner, je le prend de sur la table et voir que c'est la mère qui m'appel.
Sasha: C'est ma mère je dois répondre .
Mr.Harding: Biensur vas y je t'en prit, tu peux aller dans le jardin si tu veux.
Je répond au téléphone et vais donc dans le jardin pour ne pas être dérangé.
*Conversation téléphonique *
Sasha: Allô maman ?
Lucy: Oui Sasha, ou est tu ?
Sasha: Humm...Bah ne suis avec une amie, on est partit se promèner.
Je vois Thomas passer devans la baie vitrée et il s'appuie sur la fenêtre pour ensuite me regarder
Lucy: D'accord, quand rentre tu?
Sasha: Je ne sais pas, avans 19 heure ne t'inquiète pas.
Lucy: Oui car demain tu as cour et tu dois encore étudier un peu.
Sasha: Oui maman je sais, j'étudierais en rentrant je te le promet. Bon je dois te laisser.
Lucy: D'accor ma chérie à toute à l'heure.
Sasha: Bisoux à toute à l'heure.
Je raccroche.
* Fin conversation téléphonique *
Thomas: J'espère moi aussi que tu étudieras tes leçons en rentrant Sasha.
Sasha: C'est ça moque toi de moi.
Il rigole puis vien me prendre dans ses bras.
Mr.Harding: Aller vien on va manger, j'avais fait des pancakes avans que tu arrive.
Sasha: J'adore les pancakes.
Nous rentrons ensuite à l'intérieur pour manger.
Je vien de rentrer chez moi, la journée c'était vraiment très bien passé. Après avoir mangé nos pancakes nous avons fait des crêpes, nous nous sommes très amusé et avons beaucoup rigolé, et en plus elles était très réussi.
Nous avons même prit des photo sur mon téléphone, il y en a de toutes sortes, c'était aussi un très bon moment, il est très photogénique.Je décide de lui envoyer un message.
Message de Sasha: J'ai passé une superbe journée, je me suis amusé comme une folle, j'espère que toi aussi.
Je commence à sortit quelques cahier pour réviser un petit peu, puis mon téléphone sonne, et la simple idée que sa soit lui me fait sourire.
Message de Thomas: Ne t'inquiète pas beauté, j'ai passée une après midi incroyable. Même si nous avons du rester à la maison, t'avoir en ma compagnie était formidable.
Je sourit en lisant ce message si beau.
____________
Salut es lecteurs, j'espère vraiment que pour l'instant mon histoire vous plaît. Je tenais à précisée que je vais remplacer le nom "Mr.Harding" par "Thomas" car je trouve que sa fait bizarre de continuer à l'appeler Mr. Harding. Donc maintenant dans les dialogue vous ne verrez plus Mr.Harding mais Thomas.
Voilà pour la petite précision, bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...