Après être sortie de l'eau nous sommes partit nous préparer pour qu'on puisse partir visiter la ville de CreamHill.
Thomas: Sasha tu es prête ?
Sasha: Oui j'arrive.
Je me passe un léger coup de rouge à lèvre et le rejoind dans le salon.
Sasha: On peut y aller.
Il passe sont bras autour de mon cou et on avance vers sa voiture, nous montons dedans et il démarre. Nous arrivons quelques minute plus tard en plein centre ville, il y a beaucoup de personne est la ville est magnifique. Un peu plus loin on vois une plage bondée de personne.
Thomas: Alors tu veux aller où?
Sasha: Tu connais mieu cette vile que moi, je te suis.
Thomas: Tu as peur d'être en bateau?
Sasha: Non.
Thomas: Parfait, tu vas voir tu va adorer.
Il reprend la route et s'éloigne un peu plus, je passe ma main à l'arrière de sa tête et lui fait des papouilles.
Un dizaine de minutes plus tard nous arrivons sur ce qui semble être un port.Thomas: Descend on y va.
Je descend de la voiture et me confirme que c'est bien un port avec plusieurs petit bateaux. Thomas me prend par la main et nous emmène un peu plus loin.
Thomas: Attend moi la j'arrive.
Sasha: D'accord.
Il s'éloigne et va discuter avec un monsieur qui se trouve un peu plus loin, je décide de sortir mon téléphone pendant ce temps. Je répond à me mère que tout ce passe bien avec Shay puis range mon téléphone. Thomas revien vers moi tout content.
Thomas: Aller vien beauté on va faire un tour de bateau.
Il monte sur un petit bateau de deux place puis me tend sa main pour que je monte, je l'attrape puis il me tien par la taille.
Thomas: Je te tiens, tu peux t'asseoir.
Je m'assois sur le bateaux et lui allume le petit moteur à l'arrière, puis il vien s'assoir près de moi.
Thomas: Tu vas voir, le paysage et magnifique.
Sasha: Je te fais confiance.
Il dirige le bateau avec une petite manivelle et je vien me coller à lui. Je suis tellement bien dans ses bras que j'aimerais ne plus en bouger. Mais ce qu'il me fait peur c'est que je m'attache à lui trop rapidement et j'ai peur d'être blesser par la suite, bon j'arrête de penser à sa.
Quelques minute plus tard on peut voir sur nos deux coter ce trouve de grosse montagne avec plein d'arbre magnifique. On peu même voir une cascade à notre gauche qui est grandiose, nous passons sous un petit pont et voyons autour de nous encore de plus grosse montagne, c'est tellement beau.
Sasha: C'est magnifique !
Thomas: Je suis content que sa te plaise.
Je le met face à lui et déposer un baiser sur ses lèvres. Je me penche ensuite légèrement sur la gauche pour regarder l'eau qui est super clair, on peut même voir quelques poissons.
Sasha: L'eau est super clair!
Thomas: Oui on peut même voir des poissons.
Je me penche un peu plus mais je tombe presque, Thomas me rattrape vitte par la taille. Heureusement qu'il m'a retenue, je tombais presque à l'eau.
Thomas: Waouw, tu as fallit tomber.
Sasha: Oui heureusement que tu m'a retenue.
Il rigole et se vante en disant qu'il est mon sauveur, se qui me faire rire. On rigole encore un moment tout en naviguant sur l'eau. Mais vint le moment où nous devons rendre le bateau, on retourne au port et remercions l'homme qui nous a prêté le bateau.
Sasha: C'était fantastique, le paysage était juste incroyable.
Thomas: On reviendras un jour si tu le souhaites.
Sasha: C'est vrai?
Thomas: Oui.
Il passe ses bras autour de moi un dépose plusieurs bisoux sur mon cou, ce qui me provoque plusieurs frissons.
Nous remontons ensuite dans sa voiture et discutons un peu de tout et de rien, avans de rentrer nous nous arrêtons prendre des glace puis reprenons la route.
Arriver a la maison on s'allonge un petit peu sur le canapé puis me vint une idée.
Sasha: Enlève ton t-shirt.
Thomas: Quoi ?
Sasha: Enlève ton t-shirt.
Thomas: Pourquoi faire?
Sasha: Aller enlève le.
Il retire son t-shirt puis je vais chercher mon appareil photo qui était dans ma valise.
Sasha: Il se trouve que tu es très photogénique alors je vais te prendre en photo pour avoir des souvenirs de ce merveilleux week-end.
Thomas: Quoi? Non je ne suis pas un mannequin.
Sasha: S'il te plaît Thomas.
Il me regarde et je fait mes une petite tête triste, il soupir et me répond.
Thomas: Bon d'accord.
Je sourit contente d'avoir gagner et l'emmène sur la plage. Je prend plein de photos de lui et rigole beaucoup car il fait des tête vraiment mignonne, je prend ensuite de nombreuse photos ou nous sommes enssemble, et il en prend ensuite de moi. C'était vraiment un bon moment, l'heure venu de rentrer il me prend sur son dos et nous ramène à la maison.
Le reste de l'après midi c'était très bien passé, on avais préparer le repas puis on était passé à table. On avais passée la soirée à la plage et avons beaucoup rigolé, c'était une très bonne journée. Je fini a présent de me mettre en pijama et le rejoind dans le lit, sa me fait bizarre car c'est la première fois que je dors avec un garçons. Je me faufile sous la couette et vien me coller à son corp chaud.
Thomas: Tu as passé un bonne après midi ?
Sasha: Oui, elle était formidable, l'une des meuilleur de ma vie.
Thomas: N'exagère pas, ce n'était pas aussi incroyable que sa.
Sasha: Si elle était parfaite.
Je l'embrasse tendrement avans de m'endormir dans ses bras. Je crois que je commence vraiment à tomber amoureuse de ce garçon.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...