Je suis enfin prête à aller au lycée, après mettre difficilement lever de mon lit j'ai finalement pris plus de temps que prévu pour me préparer.
Je descend en bas et comme d'habitude ma mère et Quentin m'attendent déjà dans le voiture.Lucy: Tu va commencer à mettre ton réveil plus tôt Sasha si il faut que tu prenne autant de temps.
Sasha: Oui maman t'en fait pas, mais maintenant démarre car je vais être en retard.
Elle démarre la voiture et se met en route, et pour une fois mon crétin de petit frère ne m'embête pas.
Elle arrive enfin au lycée, je leur dit aurevoir et part rejoindre Shay qui m'attendait sur un banc.Sasha: Elle est où Ashley ?
Shay: Elle est partit voir un garçons.
Sasha: Comme d'habitude.
La sonnerie retentit et nous allons donc vers notre classe ou nous avons mathématiques.
**********
Le cour de math et histoire terminer nous allons ensuite dans la cour prendre nos 10 minute de pose. Ashley n'a pas pu nous rejoindre car elle avais des papier à ramener au secrétariat donc Shay et moi partons nous installer toutes les deux sur un banc.
Shay: Alors pour l'instant comment ce passe se début d'année scolaire?
Sasha: Sa fait seulement deux jours que l'année à commencer mais pour l'instant je suis assez satisfaite. Nous avons un bon emploie du temps, une classe assez agréable et des prof plutôt cool.
Shay: Enfin le prof parfait c'est quand même Mr.Harding, tu as vu comment il est beau, et c'est yeux...Mama je pourrais le contempler toute la journée.
Sasha: C'est vrai qu'il est mignon, et qu'il a de très beau yeux.
Shay: Quoi mignon! Il est canon!
Sasha: Chut arrete, crie pas comme ça.
Shay peut vraiment avoir des réactions démesurée, c'est vrai qu'il est beau mais c'est notre prof. Jamais je ne pourrais craquée sur un prof, et puis surtout qu'il est bien plus grand que nous.
La sonnerie vien interrompre notre conversation, nous allons alors au cour suivant. La vie de classe, c'est une heure ou on parle avec notre prof principal, aujourd'hui il va nous prendre à part pour discuter avec chacun d'entre nous.
On entre en classe et on s'installe à nos place respective jusqu'à que que Mr.Harding face son apparition.Mr.Harding: Alors comme vous le savez je vais vous parler individuellement chacun à votre tour pour mieu le faire une image de vous tous. Le temps que je suis avec un élève vous pouvais faire ce que vois souhaitez mais dans le calme.
Il prend le premier éleve de la liste et l'amène dans une salle à coter pour s'entretenir avec lui. Pendant ce temps ci je sort une feuille et dessine un simple dessin au crayon à papier pendant que j'écoute Shay ce plaindre que Andrew, le garçons qu'elle a racontrer pendant ces vacance ne lui répond pas. J'adore dessiner, j'ai toujours aimé sa d'ailleurs. C'est devenu ma plus grande passion, j'ai plein de dessins chez moi dans un cahier.
Shay: Tu m'écoutes?
Sasha: Évidement que je t'écoute.
Shay: Ah oui et je disais quoi?
Sasha: Que c'était un vrai salopard et que tu espère qu'il va finir tout seul dans sa misérable vie.
Shay: Ah, tu m'écouter vraiment, bon je reprend.
Elle continue de me parler de ce type qu'elle ne cesse d'insulter tandis que je continue à griffonner ma feuille. Les élèves vont et sortent de la salle où est installer Mr.Harding quand vient mon tour. Je met en boule le papier sur lequel je dessinais et le jette de loin à la poubelle mais il tombe a coter, j'irais je ramasser après. Je vais donc dans la salle où il est et m'assois sur une chaise en face de lui.
Mr.Harding: Alors Sasha parles moi un peu de toi.
Sasha: Vous savez j'ai pas grand chose à raconter, j'ai une vie assez banal.
Mr. Harding: Voyons, hier tu m'as dit que tu aimerais travailler dans la médecine, pourquoi ?
Sasha: J'aime aider les gens et être à leur écoute, prendre soin d'eux. Je veux sauver autant de vies que possible, car tout être humain mérite de vivre autant que possible.
Il me regarde avec ses beau yeux, il semble absorbé par ce que je raconte mais je ne trouve pas sa si passionnant que sa.
Mr.Harding: Je trouve que tout les métier concernant la médecine sont fascinant. Je te souhaite bonne chance pour réussir.
Sasha: Merci.
On se regarde un long moment dans les yeux, ses yeux sont vraiment fascinant, comment on peut avoir d'aussi beau yeux. Je n'en avais jamais vue des aussi magnifique, le bleu est très clair et se mélange au gris, sont regard et vif et pétillant ce qui augmente la beauté de ses yeux. Il finit par baisser le regard et regarde la feuille qu'il a à sa droite.
Mr.Harding: Sinon Sasha tu as une passion ?
Sasha: Le dessin, j'adore dessiner, je pourrais dessiner pendant des heures sans m'en lasser.
Mr.Harding: Tu es donc une personne talentueuse.
Assez géner je me gratte l'arrière de la nuque et ne répond pas, je ne sais même pas pourquoi ne suis gênée, c'est mon prof, mais il m'intimide tellement.
Mr: Tu pourrais me dire quel est ta plus grande peur?
Sasha: Ma plus grande peur? Comme la plupart des gens ma plus grande peut est de mourir, mais de mourir seule, je ne veux pas être seule quand je devrai partir.
Mr.Harding: Et ton plus grand rêve?
Sasha: C'est vaste comme sujet, j'ai envie de tellement de chose...
Mr.Harding: Site moi quelques chose que tu aimerais personnellement.
Sasha: Comme toute les filles de mon âge, j'aimerais trouver le grand Amour.
Un sourire apparais sur son visage, un sourire tellement beau.
Sasha: J'aimerais aussi visiter la tour eiffel. C'est le monument qui me facine le plus en France. Vous y êtes déjà allé?
Mr.Harding: Oui en effet, j'avais ton âge, avec des amis nous somme partit une semaine à Paris et j'ai pu la visiter.
Sasha: Elle est aussi impressionnante que comme les gens le disent ?
Mr.Harding: Ouai...
Nous sourions tout les deux et encore une fois je plonge mon regard dans ses yeux pétillant. Nous restons comme sa un long moment jusqu'à que la sonnerie me face sursauté.
Mr.Harding: Waouw déjà? C'est passer super vitte.
Sasha: Oui en effet.
Je lui dit aurevoir et m'en vais, mais que-ce-qu'il c'est passé? On est rester planter à se regarde dans les yeux pendant un long moment comme si on était seulement tout les deux .
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...