Mais que-ce-que j'ai fait? Je vien de détruire ma relation amoureuse. Je suis là allongé sur mon lit en train d'écouter des musique triste, je doit pas laissé notre histoire ce finir comme ça. Je décide de prendre les chose en main car j'ai pas envie que sa se finissent entre nous, je regarde l'heure et voit qu'il est un peu plus de 23h00. Demain j'ai cour, je vais être épuisé mais c'est pas grave je m'en fou, lui doit encore sûrement corriger des copies. Je m'habille rapidement, me coiffe et descend en bas ou J'enfile mes chaussure et quitte la maison.
Je marche dans la rue seulement éclairé par quelques lampadaire et aussi les voitures qui roulent. Je prépare déjà mon discours dans ma tête, je me prépare à ce que je vais lui dire. Et je suis déterminer, il est hors de question que cette relation parfaite ce finisse, Jason était une erreur rien de plus. Je marche toujours dans la rue en direction de la maison de Thomas mais je croise Lola sur le chemin, une amie à ma mère de longue date que je connais depuis que je suis petite.
Lola: Sasha! Mais que-ce-que tu fait dehors à cette heure ci?
Shay: Je...je dois aller ramèner des livres de cour à une amie chez elle.
Lola: Il est tard quand même, tu devrais faire attention toute seule la nuit, tu veux que je t'accompagne?
Shay: Non ne t'inquiète pas, et toi que-ce-que tu fait à cette heure ci dans la rue?
Lola: Je fait un petit tour.
Shay: Ah d'accord.
Elle m'accorde une grand sourire que je lui rendit, cette femme est vraiment très gentille, je l'apprécie énormément.
Shay: Bon bah je vais y aller, bah bonne fin de soirée Lola.
Lola: Merci toi aussi, et passe le bonjour à ta mère de me part.
Sasha: D'accord je le ferais, aurevoir.
On se dit aurevoir puis on reprit chacune de nos coter nos chemin, je répète toujour le petit discours que je vais tenir à Thomas dans ma tête. J'arrive devans chez lui, je suis assez anxieuse, je sais que je suis en tord ce qui me stress encore plus. J'ai fait un truc que j'aurais pas dut faire et je le regrette. Bon je respire un dernier coup puis toque à la porte. Personne ne répond, je toque une nouvelle fois mais personne ne répond à nouveau. Je décide d'ouvrir la porte et entre alors chez lui, je referme la porte derrière moi mais je ne vois personne dans le salon. Le salon est un peu en bazars, ce qu'y n'est pas habituel, car Thomas est assez maniaque.
Sasha: Thomas?
Aucune réponse ne se fait entendre, je m'approche de sa chambre et j'entend l'eau de la douche, il se douche alors dans sa douche qu'il a dans sa chambre, j'ouvre alors la porte de la chambre mais j'aurais préférer pas voir ce que je vois. Talia, sa femme est allonger sur le lit en train de dormir en sous vêtement, le lit est entièrement défait et Thomas est alors sous la douche. Il on coucher ensemble! A ce moment je tombe d'un étage, comment il a put me faire sa? J'ai embrasser Jason ok, mais on a pas coucher enssemble. Il couche avec elle alors quond c'est séparé il y a seulement quelques heure.
Je ferme la porte écoeuré par ce que je vois, des larme coulent sur les joues à ce moment. Je lui ai tout donné de moi et il va ensuite coucher avec une autre que moi. Comment il peut me faire ça? Je ne dit pas que ce que j'ai fait avec Jason aussi est acceptable mais on a pas couché enssemble nous! Je quitte sa maison et retourne en courant chez moi, une sensation de colère, tristesse, dégoût se mélange dans mon esprit. Je me sent tellement trahis à ce moment, je rentre vitte chez moi et monte dans ma chambre dans faire de bruit pour ne pas réveiller mon frère et ma mère.
Je m'ecroule sur mon lit et mit allonge, je retire juste mon pantalon et reste comme sa dans mon lit. Les larme devienne abondante et ne n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Je l'aimais, je l'aime, et voir sa sa me détruit, j'aimerais pouvoir le gifler. J'ai tellement mal, j'ai tellement mal au coeur, Thomas me fait tellement du mal. Je m'endort finalement de fatigue et en pleur dans mon lit.
____________
Désoler si ce chapitre est court, mais je ne savais plus quoi écrire pour celui ci. En tout cas j'espère que l'histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...