Déjà trois jours que nous sommes à Paris et c'est le paradis. Convaincre mes parents à été difficile mais ils ont cédée. Depuis qu'on est à Paris on a déjà visité à la tour Eiffel, on est monté tout en haut et on a acheter deux mini tour Eiffel au magasin.
On a visiter un petit bout de la ville, qui est splendide, et on a aussi vu l'arc de Triomphe. On a aussi fait quelques magasins et j'ai acheter à Thomas une belle paire de baskets qu'il aime beaucoup, sa lui a donc fait très plaisir. Il fait à présent nuit, je suis sur le balcon de l'appartement et je regarde au loin la tour Eiffel éclairé, elle est vraiment belle. Je sent des bras m'entourer la taille et je sens vitte le parfum de Thomas.Thomas: Ça va?
Je me retourne pour lui faire face, il sors de la douche, il à la cheveux mouillés des goutte qui tombent sur son torse nu. Il est seulement vêtu d'un caleçon, il est donc très sexy.
Sasha: Oui parfait, je regarder encore une fois la belle vue qu'on a d'ici.
Thomas: Oui tu as vu c'est incroyable.
Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse avec fugueur, sa langue dans avec la mienne et il passe ses main autour de ma taille. On recule doucement au fur et à mesure et on s'allonge alors sur le lit qui n'était pas très loin. Ah bout de souffle on se sépare et on se regarde encore un fois, il est tellement beau, je le dévore du regard.
Thomas: Sa te dit qu'on fasse un tour de bateau sur le seine demain?
Sasha: Sérieux?
Thomas: Ouai.
Sasha: D'accord pourquoi pas.
Il pose ses main sur le colier que je porte autour de mon cou qu'il m'a offert à mon anniversaire et tire légèrement dessus pour que je m'approche et qu'il m'embrasse. Puis me prend dans ses bras, son corp est chaud et je sens ses battements de coeur et sa respiration contre moi. J'adore cette sensation, j'adore être dans ses bras, le sentir contre moi, j'adore tout chez lui...
Thomas: Bonne nuit mon coeur.
Sasha: Bonne nuit, je t'aime.
Thomas: Je t'aime aussi.
Je prend conscience que à présent je ne vois plus mon avenir sans lui, je le veux dans ma vie, j'ai besoin de lui.
Je prend conscience que je l'aime comme une dingue et que je ferais tout pour lui. Je n'ai pas choisit de l'aimer, j'ai pas choisit de tomber raide dingue de lui. C'est juste tomber sur nous comme sa, l'amour. Je l'aime et c'est comme ça...__________________
Et voila les lecteurs, cette histoire touche à sa fin, en tout cas j'espère vraiment que vous avez apprécié ce livre. Pour l'instant je ne pense pas faire de tome2, mais on ne sais jamais. En tout cas vous aimeriez que j'en fasse un? Dite le moi dans les commentaires et gros bisoux.
Et si vous souhaitez me voir ou me parler en dehors de wattap je vous met le lien de ma chaine youtube que je fais avec un de mes meuilleur ami, voici le nom: TwoTii
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...