Deux jours sont passées depuis que on a parler individuellement avec Mr.Harding, enfin Thomas, c'est son prénom, je l'ai vue sur le site internet du lycée . Durant ces deux jours nous n'avons pas eu cour d'histoire donc je ne l'ai plus revu. En revanche cette après midi j'ai histoire, mais pour je ne sais qu'elle raison je suis stressé. Depuis qu'on a eu notre conversation et qu'on est rester en train de se regarder d'une manière très gênante je l'évite un peu. Heureusement que aujourd'hui c'est vendredi, je vais pouvoir me reposer et laisser les cours de coter.
Je suis avec Ashley, elle était venu me chercher chez moi pour aller au lycée à pied.Ashley: Alors, Shay dit que votre prof d'histoire est un vrai canon, tu le trouve comment ?
Sasha: Oui sa va il est mignon.
Ashley: Shay doit exagérer les choses.
Sasha: Tu le n'a pas encore vue?
Ashley: Non j'ai pas eu l'occasion de le croiser dans le couloir.
Nous arrivons au lycée on passe le portail d'entrée et on voit Shay au loin qui est avec son téléphone. Nous la rejoignons donc.
Ashley: Tu écrit a qui?
Sasha: Encore au type de vacances?
Elle prend une mine triste et nous regarde avec son regard tout triste.
Shay: Oui...
Elle doit vraiment être attachée à ce garçon pour autant être à ses pieds, je pourrais pas ramper au pied d'un garçon qui se fou clairement de moi.
Nous discutons encore un moment quand cette fichue sonnerie se met à sonner. Ashley part rejoindre sa classe et Shay et moi montons à l'étage pour aller à notre cour de français.Le cour fini, nous avons une heure de vide alors nous décidons d'aller à la bibliothèque pour s'avancer dans les devoirs. Nous rentrons donc dans la bibliothèque et nous installons à une table vide, je sort mais affaire mais aperçois Mr.Harding juste derrière Shay, je fait semblant de ne pas l'avoir vue. Je n'ai jamais était très chanceuse mais la c'est trop, la personne que j'évite le plus est dans la même pièce.
Bon je le reconcentre sur le devoir et ne fait plus attention à lui, il fait son devoir de prof et je fais le mien.Par chance il part de la bibliothèque vingt minutes plus tard, il ne m'a pas vu. Nous reprenons ensuite nos devoirs pendant le reste de l'heure.
Il est maintenant un peu plus de 13h40 donc je vais bientôt avoir histoire. Heureusement je finit juste après l'heure d'histoire car je suis épuisé, cette journée ma paru être une éternité, j'ai vraiment hâte d'être chez moi et de pouvoir me reposer.
La sonnerie sonne donc je monte alors à l'étage pour aller en histoire, il n'y a que des élèves pour l'instant, il n'est donc pas encore arrivé. Je sors mon portable et remarque que jai reçu un message, c'est ma mère qui me dit qu'elle ne pourrat pas venir me chercher. Un raclement de gorge se fait entendre, je range donc mon téléphone dans ma poche et lève les yeux. Il vient d'arriver, il pose directement sont regard sur moi et me sourit légèrement, ce qui me met très mal à l'aise.Mr.Harding: Bon alors bonjours à vous, aujourd'hui nous allons continuer à étudier...
Le cours débute et j'écoute attentivement, je ne veux pas être perdu dans le cour juste à cause d'un petit regard.
Le cours terminer je range mes affaires et m'apprête à partir quand quelqu'un m'en empêche.
Mr.Harding: Mademoiselle Davis, je voudrait vous parlez s'il vous plaît.
Je m'arrête et vais à son bureau, tout les éleve quitte la salle et nous restons seulement à deux. Il sort une feuille toute froissée de la petite mallette et la pose sur la table. Je reconnais ce beau de papier, c'est ma tour Eiffel, le dessin que je fesais pour passer le temps, j'avais dit que je le ramasserais plus tard mais je ne l'ai pas fait.
Mr.Harding: C'est à toi ?
Sasha: Oui..
Mr.Harding: Waouw, tu es super douée, ce dessin est magnifique.
Sasha: C'est qu'un simple dessin, c'était pour passer le temps.
Mr.Harding: Tu es très talentueuse Sasha.
Sasha: Merci c'est gentil.
Mr.Harding: Je t'en prie reprend le.
Sasha: Non merci, je le veux pas.
Mr.Harding: Je peut le garder?
Sasha: Je n'en voit pas vraiment l'intérêt mais oui si vous voulait.
Mr.Harding. Merci.
Il me sourit et avans de replonger mon regard dans ses yeux envoûtant je rompt le silence.
Sasha: Je peut y aller ?
Mr.Harding: Oui biensur.
Je quitte alors la pièce, et me dirige vers la sortit du lycée étant donné que je n'ai plus cour. Je commence alors à marcher car ma mère n'a pas pu venir me chercher. Je met mes écouteur et continue d'avancer, j'en ai pour vingt minutes à pied, car je marche assez lentement. J'entend claxonner à coter de moi je tourne alors la tête, et vois Mr.Harding dans sa voiture noir, je retire mes écouteur.
Mr.Harding: Veux tu que je te dépose?
Quoi! Mon prof me déposer ? Mais c'est que dans les film quond vois sa.
Sasha: Hum non merci...
Mr.Harding: Sasha monte je vais pas te manger je te rassure.
J'hésite un moment puis je monte finalement sur le siège passager me rappelant de tout le trajet que j'ai à faire.
Mr.Harding: Ou vit tu ?
Sasha: En ville, en face du petit carrefour.
Il se met donc à conduire en direction de chez moi.
Mr.Harding: Sa aurait fait long à pied.
Sasha: Un peu oui...
Il continue son trajet et aucun de nous ne parle, seulement une musique qui provient de la radio.
Sasha: J'adore cette musique.
Mr.Harding: B26, c'est également l'une de mes préférer.
Nous arrivons devans ma maison, je me tourne vers lui pour le remercier, il me regarde avec son magnifique regard qui doit faire tomber plus d'une fille a ses pied. Et il me répond que ce n'est rien. Il me regarde attentivement avec ses beau yeux bleu, il a les sourcil légèrement froncé et passe sa langue sur ses lèvres.
Mais une pulsion d'adrénaline me provient à ce moment précis et je fais un chose que je n'aurais jamais du faire. Je pose doucement mes lèvres sur les sienne mes les retire aussitôt, sa a duré un millième de seconde. Ne sachant pas quoi dire je sort de la voiture morte de honte et rentre chez moi. Oh mon dieux que-ce-que j'ai encore fait ?
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...