Chapitre 10

15.1K 489 14
                                    

Déjà deux semaine qui sont passé depuis la première fois où je suis aller chez Thomas. Nous avons prit l'habitude de se voir chez lui est les après midi avec lui sont toute géniale. Pour l'instant tout se passe très bien entre nous, mis à part le fait qu'il n'aime pas que je donne des cour à Jason. Aujourd'hui est un jours très important, Thomas veux m'emmener quelques part assez moin de LostWood pour pouvoir sortir tranquille, et profiter des derniers jours de soleil, car dans peu de temps l'automne va commencer. Comme nous sommes en week-end je suis d'accord, comme les parent de Shay ne sont pas là se week jai demander à Shay de faire croire que je dormais chez elle ce week-end. Évidemment elle a voulu savoir où j'allais reelement mais je ne lui au rien dit, je ne doit pas mettre au courant personne pour moi et Thomas.

Il est très tôt, il est six heure du matin mais je suis prête, Thomas voulait partir tôt pour arriver là bas assez tôt également pour pouvoir profiter du week-end. Je descend en bas avec ma petite valise à la main sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon frère et ma mère. Mon téléphone vibre dans ma poche, j'en déduit que Thomas et devans ma porte. J'ouvre donc ma porte d'entrer et le voit debout devans ma porte tout souriant.
Je vérifie que personne n'est la puis l'embrasse avec passion, et il répond à mon baiser.

Thomas: Tu es prête ?

Sasha: Oui.

Il prend ma valise et la met dans le coffre pour ensuite s'assoir dans la voiture, il met le contact et démarre.

Sasha: Tu ne veux pas me dire ou on va ?

Thomas: Non, c'est une surprise.

Sasha: Bon d'accord.

Sa me fait plaisir de pouvoir enfin sortir avec lui en ville, même si c'est assez tôt.

Sasha: On en a pour combien d'heure de route?

Thomas: trois heure ou trois heure et demis.

Je pose ma tête sur le siège et il pose sa main sur ma cuisse.

Mr.Harding: Tu peux dormir un peu si tu veux, il est encore très tôt.

Sasha:Sa ne te dérange pas ?

Mr.Harding: Non ne t'inquiète pas.

Je baisse alors un peu le siège et ferme les yeux car c'est vrai que je suis très fatiguer.

J'ouvre les yeux et regarde Thomas qui enlève les clef de voiture.

Sasha: On est arrivé ?

Mr.Harding: Oh, t'es réveiller. Non on est pas encore arrivé, il manque encore une petit heure, je vais seulement mettre de l'essence.

Sasha: D'accord.

Il dépose un bisoux que mon front puis descend de la voiture pour aller mettre de l'essence. Je m'endors à nouveau.

Je sent une main sur ma joue, j'ouvre donc les yeux et voit Thomas tout souriant qui me regarde.

Thomas: On est arrivé petite marmotte.

Sasha: Déjà.

Je me redresse sur le siège et regarde le paysage qui s'offre à nous, nous sommes sur une montagne avec beaucoup de verdure et d'arbre.
Je descend de la voiture et voit en bas de la montagne une maison en bord de plage isoler juste magnifique.

Thomas: Sa te plaît ?

Sasha: Évidement, c'est magnifique.

Thomas: Vien tu n'a pas tout vu. Il récupère nos deux valise et descend des petites marches pour rejoindre la maison. Il ouvre la maison avec sa clef et l'intérieur est grandiose, la maison est éclairé par plein de baie vitrée. Elle est décorer de façon moderne et chic, elle est vraiment superbe.

Sasha: C'est magnifique.

Thomas: C'est la maison de vacances que mes parent mon donné quand j'etait plus jeune. Vien je te fait voir la chambre.

Il m'entraîne par la main dans un petit couloir et ouvre une porte. Wouaw. La chambre est sublime, un grand lit nous fait face au centre de la pièce. En face de ce lit une véranda avec un vue sur la mer juste magique. La deco est très chic et me plaît beaucoup. Je me retourne vers mon petit amis qui me regarde émerveillé.

Sasha: Merci de m'avoir emmener ici.

Thomas: Avec plaisir.

Il m'embrasse en reculant et nous fait tomber sur le lit. Nous sourions puis nous embrassons de nouveau.

Thomas: Comment tu trouves lit?

Sasha: Il est parfait.

Nous nous levons du lit puis remontons à l'étage chercher nos valise. Il me fait ensuite visiter toute la maison qui est fascinante.

Thomas: Tu veux aller te baigner?

Sasha: Oui.

Nous enfilons rapidement nos maillot de bain puis sortons de la maison en courant jusqu'à l'océan. L'eau est legerement froide mais sa ne m'empêche pas de m'y mettre. Thomas déjà dans l'eau m'attend et je lui saute dessus, puis l'embrasse. J'entoure mes jambe autour de sa taille et passe mes mains autour de son cou. Les vagues contre nos deux corp nous font légèrement basculer, mais c'était sans compter une immense vague qui nous fonce dessus et nous fait littéralement tomber.
Je me relève de sous l'eau et vois Thomas tout trempe en train de rire, je me rapproche de lui.

Sasha: Tu ne tien pas l'équilibre.

Thomas: Quoi tu veux rire, comment j'aurais pu rester debout avec toi agripper à moi et cette grosse vague.

Je rigole et vais sous l'eau, l'eau est tellement claire que je peux presque voir le fond de l'océan. Je nage un peu plus loin de la rive mais une grosse vague se manifeste au loin, je regrette vitte d'avoir autant nagé. Je sens des bras autour de ma taille est reconnais que c'est seulement Thomas.

Thomas: T'es folle, ne va pas aussi loin, avec ses grosse vagues elle pourrais t'aspirer.

Il me ramène un peu plus au bord de sorte à ce que jai pied, puis me porte par la taille.

Thomas: Ne va pas aussi loin d'accord? Les vagues sont très dangereuse.

Sasha: D'accord je te le promet.

Il sourit et semble satisfait de ma réponse, il m'embrasse à nouveau et me soulève un peu plus par les fesses.
On se sépare à bout de souffle et on regarde un moment.

Sasha: On va passer un super week-end.

Thomas: Ouai, sa c'est clair.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant