Je me réveille doucement mais je ne sens pas Thomas a coter de moi, j'ouvre vitte les yeux et constate qu'il n'est pas la. Je regarde le réveil qui indique 11h37, j'ai bien dormi. Je me lève et monte à l'étage voir si Thomas y est.
Sasha: Thomas?!
Personne ne répond, mais je voit sur la table une feuille, je m'approche et vois que c'est une petit lettre.
Salut beauté, desoler de ne m'as être la à ton réveil, je suis partit te faite une petite surprise. J'espère que tu as bien dormis, en tout cas moi oui, j'ai adorer cette nuit en ta compagnie. Je t'ai laisser de quoi manger à la cuisine.
Bisoux princesse.
ThomasJe sais maintenant qu'il va bien, je vais donc à la cuisine et vois une assiette de pancakes avec un verre de jus d'orange et un bouquet de rose rouge. Il est tellement adorable de m'avoir préparer le petit déjeuner, je m'assois alors et allume la télé. Je commence à déguster tout sa et c'est un vrai délice, il cuisine très bien.
Après avoir fini de déjeuner je range tout sa et descend en bas mettre mon bikini, je vais aller faire bronzette un petit peu. Après avoir enfiler mon bikini je descend sur à plage et pose ma serviette au sol puis m'allonge dessus.Thomas: On a vraiment une belle vue d'ici.
Je lève les yeux et vois Thomas sur la véranda en train de me regarder en souriant.
Sasha: Je me demande de quoi tu parles.
Thomas: De toi biensur.
Je me lève de la serviette et le rejoind à la maison, je m'approche de lui et l'embrasse encore une fois.
Sasha: Merci pour le petit déjeuner.
Thomas: C'était la moindre des choses. Au faite vien voir ce que j'ai pour toi.
Il me tend un petit livre à la couverture rouge, je le saisit et l'ouvre, et tourne plusieurs page.
Ce n'est pas un livre, c'est un album photo, il a toute les photos quond à pris depuis qu'on est enssemble. Du premier après midi à hier. Mon sourire s'élargit puis je lève les yeux vers mon petit amis.Sasha: Merci.
Il me sourit et dépose un baiser sur mon front.
Thomas: On devrait profiter de ce dernier après midi ici, on part d'ici vers 16 heure pour arriver là bas un peu avans 19 heure.
Sasha: J'aimerais tellement rester encore.
Thomas: Moi aussi, mais on reviendra je te le promet.
Il le prend dans ses bras et je respire l'odeur de son parfum que j'aime tant.
Thomas: Aller on devrait pas perdre de temps.
Sasha: On va faire quoi ?
Thomas: J'en sais rien tu veux faire quoi toi?
Sasha: J'aimerais bien quond passe l'après midi ici entre nous.
Thomas: Ok si tu veux.
Sasha: Vien on va se baigner.
Il partit lui aussi mettre son maillot et on partit tout les deux à l'eau, elle était très bonne. On rigole et on se taquine sans cesse, il me porte sur son dos et on s'amuse à aller sous l'eau comme ça. Je passe un très bon moment, on n'arrête pas de rigoler ce qui me plaît. On sort ensuite de l'eau et on se pose sur le sable, je me cale entre ses bras et on discute.
Sasha: Je suis vraiment bien dans tes bras.
Thomas: Et moi je suis bien avec toi.
Sa réponse me fait sourire et il dépose on baiser sur mon cou, j'adore quand il fait ça. On parle encore un moment mais le moment est venu d'aller faire nos valise.
Thomas: Sasha tu es prête, il faut y aller.
Sasha: J'arrive.
Je boucle ma valise et monte en haut le rejoindre.
Thomas: Tu as tout pris?
Sasha: Oui t'en fais pas.
Il ferme la porte à clef et je met ma valise dans le coffre et ensuite je monte coter passager. Il monte lui aussi et ferme sa portière.
Thomas: Aller, maintenant faut rentrer.
Sasha: Et oui...
Il démarre la voiture et pose une main sur ma cuisse, moi je lui fait des papouilles à l'arrière de la tête, et il semble apprécié ça.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...