Chapitre 14

11K 448 32
                                    

Sasha: Maman je vais chez une amie.

Lucy: D'accord à toute à l'heure.

Je sors de la maison et commence à aller chez Thomas, on est samedi, la semaine c'est enfin terminé. Thomas a arrêter d'être jaloux de Jason à mon plus grand bonheur, et depuis on ne c'est plus embrouillé. J'arrive alors chez lui puis toque à ma porte, il vien m'ouvrir quelques seconde après et j'entre alors dans sa maison. Il referme la porte et m'embrasse directement, il nous fait même atterrir sur le canaper.

Thomas: Tu m'a tellement manqué.

Sasha: Sa ne fait que deux jours.

Thomas: Je sais mais c'est tellement long.

On reprend nos souffle puis reste assise sur ses jambes.

Sasha: Alors on fait quoi mon coeur?

Thomas: Ce que tu veux, j'irais juste le préparer vers 18 heure car je vais boire un verre avec un amis.

Sasha: D'accord, alors j'ai plusieurs film à te proposer.

Thomas: Je t'écoute.

Sasha: Alors...On peut regarder, "nos étoiles contraire", "twillight love", "le titanic" ou "le temps d'un automne".

Thomas: C'est tous des films d'amour ?

Sasha: Oui en effet.

Thomas: Tu as pas un film avec un peu plus d'action à me faire voir?

Sasha: Tu veux rire, le dernier film qu'on a vu était un film de guerre, maintenant on choisit mes film.

Thomas: Bon d'accord, alors on va voir "le temps d'un automne" car je ne l'ai jamais vue.

Sasha: Tu va voir il est super.

Je pars mettre le cd dans son lecteur dvd puis retourne m'allonger vers de lui. Il se colle contre moi et passe son bras autour de ma taille, puis me fait des papouilles sur le ventre. Le film débute et on l'écoute, mais il n'arrête pas de me faire des papouilles.

Le film est terminé, nous nous asseyons sur le canapé et on se regarde.

Sasha: Alors tu as aimé?

Thomas: Oui il était bien, c'est seulement dommage que Jamie meurt à la fin.

Sasha: Oui je croyais qu'elle allais guérir.

Je regarde l'heure sur mon portable, il es un peu plus de quatre heure, j'ai encore le temps de rester avec lui.

Thomas: Tu veux rien boire? Rien manger ?

Sasha: Non merci.

Il regarde par la fenêtre puis me regarde à nouveau avec un petit sourire.

Thomas: On va se baigner?

Sasha: Quoi? Non, je n'ai pas de maillot, et puis il y presque pas de soleil.

Thomas: Ah je t'assure qu'on va aller se baigner.

Il s'approche de moi et me porte puis m'emmène vers sa piscine creusé, je me débat et hurle, je n'ai pas envie d'être jeter à l'eau habiller.

Sasha: Non Thomas je t'en supplie! Non!

Il rigole, puis un fois arriver devans le piscine il saute dedans sans se préoccuper de moi.

Je remonte à le surface puis le voir entrain de rire.

Sasha: Tu es content? On est tout trempe.

Thomas: Sa fait rien.

Il vient vers moi et m'embrasse, je ne peut le repousser même si je suis un peu fâché.

Une fois sortit de l'eau il me prêter un t-shirt et un pantalon à lui, pour info sa me va trop grand et je ressemble à un pingouin avec sa. Lui est partit sous là douche tandis que je regarde un film à la télé. J'entend tout à coup sonner à la porte, je me lève alors et vais ouvrir. Et une jeune femme que je reconnais par mille ce trouve devans moi, c'est le fille du dessin si beau qu'avait fait Thomas. Il m'a donc menti en prétendant ne pas la connaître, mais une question ce pose, qui est elle?

Sasha: Bonjours, qui êtes vous?

Talia: Moi je suis madame Harding, la femme au propriétaire de cette maison, et vous qui êtes vous ?

Oh mon dieux! Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre, il a une femme! Je vien de me prendre une gifle en pleine tête, comment a t-il pu se moquer de moi à ce point?

Talia: Alors qui êtes vous?

Je reprend vitte mes esprit et invente vitte un mensonge.

Sasha: Je suis la voisine, j'etait passer récupérer mes film que je lui ai vais prêté mais il est sous la douche donc je vais rentrer.

Je me précipite dehors de la maison tandis que elle rentre à l'intérieur et referme la porte. Je me sent très humilier après ça, je cours à toute allure chez moi. Je rentre mais il ne semble avoir personne, des larme coulent sur mes joues le temps que je monte mes escalier. Mais arriver dans ma chambre je tombe encore d'un étage, je vois mon petit frère avec le livre de photos de Thomas et moi dans les mains.

Quentin: Tu sors avec ton prof !

Je ne sais quoi répondre alors je ne répond rien, il me regarde puis ne dit rien à son tour.

Quentin: Pourquoi tu pleures?

Sasha: Pour rien, pour rien. Écoute Quentin promet moi de ne rien dire à personne à ce sujet.

Quentin: D'accord, je te le promets.

Sasha: Je te fais confiance, si tu en parles à qui que ce soit tu nous causerait de gros problèmes.

Quentin: Je dirais rien je te le promets.

Sasha: Tu peut partir s'il te plaît, je veux être seule.

Il repose le livre est sors de ma chambre. C'est vraiment une horrible journée, mon frère apprend que j'ai une liaison avec mon prof, et l'homme que j'aime à finalement une femme.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant