Je sors du petit café ou je me suis prit un café au lait et remet ma capuche. Il ne pleut presque pas à LostWood, mais comme par hasard, le jour où je dois marcher pour aller au lycée une énorme averse vien s'abattre sur la ville. Je sors donc et continue à marcher sous la pluie, et de plus il fait très foid. Je reprend une gorgée de mon café et continue à marcher mais une voiture claxonner à coter de moi, je me retourne et vois Mr.Harding. Il me regarde un petit moment puis ouvre la portière, je rentre en vitesse à l'intérieur de sa voiture. Je ne sais pas vraiment quoi dire alors je ne dis rien.
Mr.Harding: Tu as froid? Ta veste est toute trempé.
Sasha: Un peu...
Il s'arrête dans une petite ruelle désertes et tend son bras à l'arrière de la voiture pour prendre une veste noir.
Mr.Harding: Tien.
Sasha: Merci.
Je retire ma veste qui était mouiller et enfile la sienne, elle a l'odeur de son parfum, elle sent super bon.
Je me retourne vers lui qui ne quitte pas son regard de moi, je pourrais lui sauter dessus à ce moment précis.
Il me regarde avec ses yeux bleu clair pétillant, il a l'air fasciné. Il pose sa main sur ma joue froide, et ne quitte pas son regard du mien.Mr.Harding: Sasha...
Je ne lui laisse pas finir sa phrase et l'embrasse avec douceur, je passe mes main autour de son cou et lui les sienne sur mes joues. Il demande l'accès à sa langue en la posant sur ma lèvre inférieur, je lui accorde l'accès et ma langue joue avec la sienne. Je tire légèrement sur ses cheveux en bataille et lui me caresse la nuque.
On se sépare malheureusement à contre coeur, car on était à bout de souffle. On reste toujours aussi prés l'un de l'autre, je sent son souffle chaud contre mon visage.Mr.Harding: Je croyais que on devait arrêter de ça, que j'etait seulement ton prof.
Sasha: Changement de programme.
Il sourit et dépose un simple baiser sur ma joue.
Mr.Harding: On ferais mieu d'y aller où on va être en retard.
Il reprend la route du lycée et plus aucun de nous deux ne parle.
Une fois arriver on se regarde un moment, il n'y a personne sur le parking on peut donc être tranquille.Mr.Harding: Sa veut dire quoi sa? On est quoi?
Notre relation est très compliquée, mais je ne veux pas que sa s'arrête.
Sasha: Écoute, on se prend pas la tête et on vit notre truc.
Mr.Harding: Sasha, je veux savoir si on est enssemble.
Sasha: Oui.
Un large sourire apparais sur son visage.
Mr.Harding: Donne moi ton téléphone.
Je lui tend mon téléphone et il écrit quelques chose, il me le donne ensuite et je regarde ce qu'il a fait. Il a graver son numéro intitulé "Thomas".
Mr.Harding: Tu savais que je m'appele Thomas ?
Sasha: Oui quand même.
Mr.Harding: Bon aller vien on y va.
Nous sortons de sa voiture et partons dans le lycée ou nous nous séparons chacun de son côté avec le sourire au lèvres. Je rejoind Shay et Ashley qui sont assise sur un banc à l'abri de la pluie.
Shay: Pourquoi es tu si heureuse?
Sasha: Pour rien.
Ashley: C'est une nouvelle veste ?
Sasha: Ah humm...oui.
La sonnerie annonçant le début des cours se fait entendre, Ashley part alors rejoindre sa classe et Shay et moi montons à l'étage pour aller en cour d'espagnol.
Le cour enfin d'espagnol terminé on a maintenant histoire, à mon plus grand plaisir. Nous arrivons alors en classe d'histoire, je m'installe à ma place et discute avec Shay le temps que Thomas arrive. Il fais son entrée quelques instant ensuite, ses yeux croisent les miens et il me sourit.
Il commence son cour et j'écoute avec attention.Le cour terminé il ne me reste plus que deux heure de cour pour être libre, comme nous sommes mercredi je n'ai pas cour cette après midi.
Mr.Harding: Sasha, j'aimerais te parler si tu veux bien.
J'attend que tous les éleve quittent la salle puis je ferme la porte pour le rejoindre à son bureau, une chance que ses porte n'ai pas de fenêtres.
Je m'approche de lui et il m'embrasse tendrement pendant un long moment.Mr.Harding: Tu fais quoi cette après midi ?
Sasha: Rien pourquoi ?
Mr.Harding: Tu veux sortir? Enfin venir chez moi?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose déjà de venir chez lui, je trouve sa un peu rapide mais je ne peut refuser, je le regretterais.
Sasha: Oui biensur, mais ou tu habite?
Mr.Harding: En face du cabinet médical, dans une petite maison. Je serait bien venu te chercher mais c'est trop risqué quelqu'un pourrait nous voir.
Sasha: Oui je comprend t'en fais pas, je viendrai vers 14h00, c'est bon pour toi ?
Mr.Harding: Oui parfait.
Je lui fait un grand sourire qu'il me rendit, j'adore le voir sourire, il est si beau quand il sourit.
Sasha: Je doit y aller à toute à l'heure.
Je ne sais pas si je l'embrasse ou pas, bon je l'embrasse pas, je me tourne pour partir mais il m'attrape par la main et me retourne vers lui. Il sourit et dépose un léger baiser sur mes lèvres.
Mr.Harding: Tu avais oublier sa.
Je dépose un autre baiser sur ses lèvres puis quitte sa salle de classe, je voulait aller dans la cour mais la sonnerie m'en empêche. Tempis pour la récréation, je vais donc dans la salle de mon cour suivant. Je suis tellement presser de passer mon après midi avec lui, je veux apprendre à plus le connaître.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...