Nous somme samedi soir, je finit de me préparer pour aller boire un verre avec Shay et Ashley dans un bar. J'ai arrêter de me prendre la tête pour se qu'il c'est passer dans le voiture à Mr.Harding, je lui dirais que j'ai perdu le contrôle et que c'était déplacer et que je m'escuser. Je saisit mon téléphone qui charge et descend en bas et voit me mère et Quentin assit sur le canapé. Je n'ai pas dit à ma mère quond sortait car elle m'aurait dit que ce n'est pas responsable...je lui ai simplement dit que je dormais chez Shay.
Sasha: Bon maman j'y vais, à demain.
Lucy: D'accord passez une bonne soirée.
Quentin: Sasha tu as enfin un rencard ?
Je ne répond pas au bêtises de mon petit frère et quitte la maison. Je vais à pied chez mon amis qui se prépare toujours dans sa chambre.
Shay: Tu t'es faite toute jolie dit donc.
Sasha: Parle pour toi, tu es magnifique.
Elle se passe un dernier coup de rouge à lèvre, je regarde l'heure et vois qu'il est un peu plus de dix heures.
Sasha: Bon y va?
Shay: Ouai go.
On sort de chez elle est on va donc au bar qui n'est pas très loin. On retouve Ashley qui nous attendais impatiemment à l'entrée de celui-ci avec un verre à la main.
Ashley: Vous voilà!
Shay: Tu es la depuis combien de temps?
Ashley: 15 minute mais j'ai déjà eu le temps de repérer deux beau mec.
Sasha: Intéressant fait voir.
Nous entrons dans le bar et attendons que Ashley nous montre les deux garçon dont elle parlait.
Shay: Alors ils sont où ?
Ashley: Regarder discrètement à votre gauche.
Je tourne ma tête à gauche et surprise de ce que je vois, Mr.Harding et un homme de son âge sont assis à une table et discutent. Oh non c'est une blague! On dois à tout prix quitter ce bar.
Shay: Oh mon dieux mais c'est notre prof d'histoire.
Sasha: On doit changer de bar les filles.
Ashley: Oh non! On va pas partir à cause d'un prof, venez on va plutôt s'assoir.
Bon elles ne sont pas prète a m'écouter alors on part s'assoir à une table et je commande un whisky-coca.
Le serveur nous apporte nos boissons quelques minute plus tard. J'en prend un gorgée et discute avec mes copine, Mr.Harding ne semble pas avoir remarqué ma présence et c'est très bien comme sa. J'écoute Ashley nous raconter comment elle trouve sa classe et son emploie du temps, mais mon téléphone se met à vibrer. Je remarque que c'est la mère qui m'appel.Sasha: Merde c'est ma mère, elle pense quond regarde un film, je sors pour répondre.
Je précipite dehors pour répondre.
*Conversation téléphonique *
Sasha: Allô maman ?
Quentin: Alors tu fais quoi?
Sasha: Pourquoi tu as pris le téléphone de maman Quentin ?
Quentin: Elle est sous la douche, je me suis dit que j'allais t'embêter.
Sasha: Bah moi j'ai pas le temps, à demain, et repose ce téléphone.
*Conversation téléphonique *
Mon frère est vraiment exécrable, il fait tout pour m'embêter. Parfois j'ai vraiment envie de le frapper mais je me retient. Je m'apprête à rentrer à nouveau dans le bar quand je me retrouve face à face à Mr.Harding.
Mr.Harding: Mademoiselle Davis, votre petit frère vous embête ?
Sasha: Oui en effet, hum...Je dois retourner dans le bar.
Mr.Harding: Donc ja n'aurais pas le droit d'avoir d'explication sur ce qu'il c'est passer dans ma voiture ?
Je l'emmène un peu plus loin vers le parking en le tirant par le bras.
Mr.Harding: C'est bon arrete toi ici Sasha.
Sasha: Écoutez pour le petit moment de la voiture c'était une grosse erreur, je sais pas ce qu'il m'a prit. Vous avez fait votre truc avec votre regard et j'ai détaillé.
Mr.Harding: Mon truc avec mon regard? C'est quoi sa?
Il fronce légèrement les sourcil et passe sa langue sur ses lèvre. Il sais très bien de quoi je parle étant donné qu'il recommence.
Sasha: Mais vous vous moquez de moi en faite, vous venez de recommencer.
Mr.Harding: Quoi j'ai rien fait?
Sasha: Bon je dois rentrer, mes copines m'attendent.
Mr.Harding: Quoi déjà ? On a peine discuter.
Sasha: Bon écoutez, vous êtes mon prof d'histoire et c'est tout, on est pas des collègue,on est pas des amis on est rien. Bon sur ce bonne soirée monsieur.
Je part direction du bar sans attendre de réponse de sa part, mais j'entend un loin sa voix.
Mr.Harding: Je suis aussi ton prof principal Sasha, et bonne soirée à toi aussi.
Je sourit en entendant sa réponse, je me retourne vers lui, et lui sourit pour ensuite continuer mon chemin et retourner avec mes amies.
J'arrive à notre table et m'installe à nouveau, puis prend une gorgée de mon verre.Ashley: Tu en a mis du temps.
Sasha: Oui ma mère voulait savoir si tout se passait bien.
On reprend notre conversation et rigolons enssemble. Mais mon esprit est ailleurs, quand je parlais à Mr.Harding, était - ce un jeu de séduction? Probablement pas car c'est mon prof et je suis son élève.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...