Chapitre 25

8.7K 401 8
                                    

Enfin mercredi, on a alors l'après midi de libre, je n'ai pas eu histoire hier donc je n'ai plus vue Thomas, et ce n'est pas plus mal. Pour cette après midi j'ai prévu de sortir faire les boutiques avec Ashley et Shay. Je me lisse rapidement les cheveux avans de descendre en bas mettre mes chaussures.

Sasha: Quentin j'y vais, si maman rentre avans moi dit lui que je suis partit faire du shopping.

Quentin: Ouai ouai.

Je pars alors de chez moi et rejoind mes amies en ville, elles sont devans un magazin de chaussures que j'apprécie beaucoup.

Shay: Te voilà.

Sasha: Oui désolé pour le retard, j'ai prit du temps à la douche.

Ashley: C'est pas grave, aller venez on rentre dans le magasin

On rentre alors dans le magasin à chaussures. On essaie de nombreuse paires qui sont toutes jolies, Shay en achète une vraiment belle. Moi je ne prend rien, je n'ai pas besoin de chaussure pour l'instant, j'ai fait du shopping il y a peu de temps, je vien juste les accompagner. Nous sortons du magasin après avoir payer et les filles ne perdent pas une minute pour en chercher un autre.

Shay: J'ai hâte de les montrer à ma mère.

Ashley: Venez on va à celui ci.

Ashley nous montre du regard un magasin ou on a l'habitude d'aller, nous traversons alors la route et entrons donc dans la boutique.
Je suit mes amie qui sont en extase devans une veste sublime mais à un prix très élevé.

Ashley: Sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir prendre cette veste.

Sasha: Tu as des dizaine de veste du même style Ashley.

Ashey: Oui mais elle c'est une perle rare.

Je roule des yeux sachant qu'elle dit ça pour presque tout les habits à son goût qu'elle voit. Elles se décident enfin à aller voir d'autres habits, on parcours alors de nombreux de boutique, puis vers 17h00 on décide de rentrer chez nous. L'après midi était plutôt cool, j'ai bien rigolé avec les deux folles qui me servent de meuilleur amies. Je suis sur le chemin de chez moi, je marche tranquillement mais mon téléphone ce met à vibrer. Je le saisit et arrete de regarder ou je vais, mais comme d'habitude avec la poisse que j'ai je percute quelqu'un, je lève immédiatement le regard vers cette personne.

Sasha: Je suis vraiment...

Mon regard croise instinctivement le sien, il est debout devans moi et je ne sais quoi faire. Je commence par reculer et continue de l'observer, voyant qu'il ne dit rien je m'apprête à partir mais il me retient en me tenant par la main.

Thomas: Sasha...

Sasha: Thomas on est dans le rue et en plein jour.

Thomas: Rentre dans cette ruelle à ta droite. Je veux te parler, je dois te parler.

Sasha: C'est pas mon cas.

Il perd patience et me tire par le bras vers une ruelle déserte qui était à notre droite.

Sasha: Lâches moi tu me fait mal!

Il me lâche immédiatement puis repose mon regard sur moi.

Thomas: J'ai pas coucher avec Talia.

Sasha: Je n'en doute pas, je parie qu'elle a trébucher sur ton lit et sur ces habit se sont étrangement enlever.

Thomas: Tu la toi même dit lundi, elle était en sous vêtement.

Sasha: Et alors? Elle c'est habiller.

Thomas: Sérieusement tu me prend pour un mec en chien Sasha! Tu me brise le coeur en m'apprenant ce que tu as fait avec Jason et tu crois que je vais me taper une fille le soir même? Tu crois que je jouais avec toi?

Je sais pas vraiment quoi croire,mais je sais ce que j'ai vu.

Sasha: Bah explique moi alors!

Thomas: Tu veux savoir? Elle m'a appelé ivre,me suppliant d'aller la chercher dans un bar. Je l'ai ramener chez moi, ces habit était plein d'alcool donc je l'ai mit en sous vêtement et l'ai allonger sur mon lit puis je suis aller me doucher, et j'ai dormit dans la chambre d'amis.

Je me sent tout de suite conne quand il me dit sa, mais après tout il peut très bien mentir.

Sasha: Que-ce-qu'il le dit que tu ne me mens pas?

Thomas: Je n'en vois pas l'intérêt, on est plus enssemble car tu as embrasser Jason, et puis pourquoi j'aurais coucher avec une autre alors que je suis éperdument amoureux de celle qui m'a blessé.

Ce qu'il me dit me rend encore plus triste, j'ai tellement envie de l'embrasser .

Sasha: C'était une erreur.

Thomas: Je sais.

Et puis merde! J'ai rien à perdre, je vérifie que personne n'est la puis m'avance vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Il ne me repousse pas comme je m'attendais à ce qu'il le fasse, il passe ses bras autour de ma taille et répond à mon baiser en entrant sa langue dans ma bouche.
On se sépare à bout de souffle et on reprend rapidement nos esprits.

Sasha: Je sais pas ce qu'il...

Thomas: redit moi que toi et Jason c'était une erreur.

Sasha: Évidement que c'était une erreur.

Thomas: Alors c'est ok, on va pas tout gâcher pour un truc qui n'en vaux pas la peine

Il revient de nouveau vers moi et m'embrasse tendrement, heureusement qu'on est dans la rue car je pourrais lui sauter dessus sans aucun problèmes.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant