Chapitre 17

10.4K 406 18
                                    

Lucy: Sasha ouvre la porte! Pourquoi tu as fermé à clef? J'ai tes affaire propre ouvre!

Je me réveille en sursaut et comprend que ma mère et derrière la porte, Thomas et réveiller, il se lève.

Sasha: Oui deux minute je me lève!

Je ramasse les vêtements de Thomas et lui donne puis le fait entrer dans mon armoire. Je vais ensuite ouvrir la porte à ma mère.

Lucy: Tien c'est tes habits propre.

Elle me tend une pile d'habit propre que je prend, elle redescend ensuite en bas et je referme la porte à clef et ouvre la porte de l'armoire ou se cache Thomas qui semble amusé par la situation.

Thomas: Y'a pas mieu comme réveil.

Sasha: Chut...Parle doucement...

Il vien plut prêt de moi et m'embrasse tendrement, et je passe mes bras autour de son cou. On s'assoit sur mon lit et je descend ensuite mes mains sur son torse.

Thomas: Sinon tu as bien dormi?

Sasha: Oui et toi?

Thomas: Ouai, plus que bien même.

Je commence à réfléchir à comment je vais le faire sortir de chez moi sans que personne ne le voit. Mais je n'arrive pas trop à trouver une solution car je suis absorber par son corp parfait à mon goût.

Sasha: Pourrais tu t'habiller ?

Thomas: Pourquoi je te donne des envie pas très...

Sasha: C'est possible...

Il revient alors vers moi et m'embrasse cette fois si avec fugueur, je pourrais lui sauter dessus à ce moment, il est tellement sexy.

Sasha: Aller habille toi.

Thomas: A tes ordres.

Il s'écarte de moi et remet son t-shirt puis son pantalon, et pour finir met ses chaussure.

Thomas: Alors comment je vais sortir d'ici? Tu as l'intention de me faire sortir par la fenêtre?

Sasha: Non je vais emmener ma mère dans la cuisine et tu va partir pendant ce temps.

Thomas: Sa marche, on se voit plus tard ?

Sasha: Oui.

Je me lève de mon lit et l'embrasse une dernière fois. Puis on descend en bas et je part distraire ma mère pendant que Thomas sort de chez moi. Je remonte ensuite dans ma chambre et me change. Je m'assois ensuite sur mon lit puis reçois un message, c'est sûrement Thomas.

Message de Shay: Salut Sasha, alors comme vendredi c'est ton anniversaire Ashley et moi on t'organise une super soirée pour samedi car mes parent ne sont pas là. Après tout 18 ans sa se fête!

Shay et ses soirées génial, elle organise toujours des fête extraordinaire. On avait prévu qu'on ferait soirée chez elle pour mes 18 ans. Et oui car je vais faire 18 ans dans moin d'une semaine, je serais enfin majeur. Heureusement que la soirée ce fait samedi car j'aimerais bien passer la soirée de vendredi avec Thomas. Je lui en parlerais plus tard. Je répond donc à ma meuilleur amis que c'est ok pour moi et qu'on va s'amuser comme des folles.
Je vais donc en bas prévenir ma mère que je passerais la soirée avec mes amis samedi.

Sasha: Maman?

Lucy: Oui.

Sasha: Comme vendredi je fait 18 ans, bah je ferais soirée avec des amis samedi chez Shay.

Lucy: D'accord pas de soucis, mais vendredi tu es avec nous?

J'aimerais passer la soirée avec ma mère et Quentin mais j'ai vraiment très envie de la passer avec Thomas.

Sasha: Humm...Bah je m'était dit que je la passerais avec Shay pour l'aider à organiser la fête.

Lucy: Oh...Très bien, si tu veux ma puce, on passera notre dimanche enssemble.

Sasha: Oui je te promet.

Je dépose un bisoux sur son front puis monte en haut téléphoner à Thomas.

*Conversation téléphonique*

Thomas: Allô mon amour?

Il ne m'appel pas  seulement ainsi sous l'effet de l'alcool alors, un sourire se dessine donc sur mes lèvres.

Sasha: Oui, humm je t'appelle pour te proposer un truc.

Thomas: Je t'écoute.

Sasha: Tu sais vendredi c'est mon anniversaire, et comme samedi on ne pourra pas se voir car je fait une petite soirée avec mes amis, bah j'ai pensais qu'on pourrais passer la soirée de vendredi enssemble.

Thomas: Oui c'est une très bonne idée, j'adorerais passer ta soirée de tes 18 ans avec toi.

Sasha: Donc c'est ok?

Thomas: Évidemment.

Sasha: Parfait alors.

J'entend ma mère m'appeler d'en bas.

Sasha: Ma mère m'appelle, on s'écrit par message bisoux.

Je raccroche alors et descend voir aller ce que ma mère veux.

*Fin conversation téléphonique *

Sasha: Oui que-ce-qu'il y a ?

Lucy: Pourrais tu me dire m'expliquer comment fonctionne ce site car je ne comprend pas.

Ma mère n'est pas très douée en technologie elle n'arrive donc pas trop à s'en sortir avec son téléphone. Je lui explique alors comment cela marche puis je vais l'aider à préparer le dîné. Et en fin de journée je suis partit me doucher et j'ai réviser car demain j'ai un petit examin d'anglais et je n'ai pas envie de me planter.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant