Je me réveille doucement entouré des bras de Thomas autour de la taille. Je me redresse du lit et me rappelle que nous sommes dans une chambre d'hôtel. On est venu à l'hôtel car mon père est sûrement aller chez Thomas me chercher car il a remarquer je j'etait plus à la maison. Je me lève du lit au saisit mon sac à main que j'ai sur un meuble puis fouille dans mon sac pour prendre mon téléphone. Je vois que j'ai de nombreux appels manqué de la mère et mon père et des tas de message que je ne lis même pas. Mais je commence à réfléchir à que-ce-que je vais faire à présent, je suis dans une horrible situation.
Thomas: Bien dormis princesse?
Je sors immédiatement de les pensées et regarde Thomas qui est allongé sur le lit et qui me regarde.
Sasha: Oui et toi?
Thomas: Moi aussi.
Je vais m'allonger sur le lit près de lui et je me cale contre son torse et il passe ses bras autour de ma taille.
Thomas: Et maintenant on va faire quoi?
Je ne sais pas vraiment quoi faire non plus mais je vais devoir rentrer chez moi et affronter mes parents.
Sasha: Je vais rentrer chez moi...
Thomas: Tu veux que je t'accompagne?
Sasha: Je suis pas sûre que sa soit une bonne idée.
Thomas: Ouai tu as raison.
Je lève ma tête vers lui et je l'embrasse enfin, ses lèvres sont étrangement sucré.
Sasha: Bon je vais y aller.
Thomas: Déjà? Je pensais qu'on pourrait passer la matinée enssemble.
Sasha: Desolé mais je veux aller m'expliquer maintenant, comme ça au moin c'est fait.
Thomas: Je comprend.
Je l'embrasse une nouvelle fois mais bien plus lomptemps et plus intensément puis me sépare de lui. Je récupère mes affaire et quitte l'hôtel ou nous avons passé la nuit, et je prend la route pour rentrer chez moi.
Je suis devans la porte de chez moi, je souffle un bon coup puis saisit la poignet et ouvre la porte et la ferme.
Je retire mes chaussures et je vois aussitôt mes deux parent arriver devans moi. Pour l'instant ils ne disent rien mais sont très énerver.Louis: Ou était tu?
Il dit ces mots d'un ton ferme et d'une voix rauque,il est très en colère.
Sasha: A l'hôtel.
Lucy: Avec lui?
Ma mère elle a la voix plus douce est semble moi en colère.
Sasha: Oui.
Je commence à monter les escaliers pour monter jusqu'à ma chambre mais mon père crie mon nom.
Louis: Sasha!
Sasha: Quoi?!
Louis: Tu n'as rien d'autre à dire?
Sasha: Non mais sérieusement vous voulez que je dise quoi? Je comprend que cette relation vous énerve, car il est plus âgé et que c'est mon prof, mais je suis amoureuse. Je l'aime et sa vous y changerez rien, je suis maintenant mageur, je vais ce que je veux. Même si vous refusez que je le vois je le verrais quand même car je l'aime.
Aucun d'eux ne réplique et je monte alors dans ma chambre déçu qu'il ne comprennent pas ce que je ressens.
Je vérifie que je n'ai aucun devoir à faire, et par chance je l'ai ai tous fait en avance. Je sors quand même mon cahier d'anglais car j'ai un examen dessus avans les petites vacances. Ne révise et je discute en même temps par message avec Thomas, je lui dis que ça va, qu'il mon foutu la paix. Mais il se trouve que j'ai parlé trop vitte car j'entend toquer à la porte peu de temps après.Sasha: J'essaie de dormir!
Cette fameuse personne ne me laisse pas tranquille et ouvre le porte me découvrant à mon bureau.
Louis: J'avais l'habitude de m'endormir à mon bureau, le telephone au main moi aussi quand j'etait jeune.
Sasha: Que-ce-que tu veux ?
Louis: Juste discuter tranquillement.
Sasha: Si tu viens encore m'engueuler tu perds ton temps...
Louis: Non je viens pas encore t'engueuler.
Il ferme la porte derrière lui et va s'assoir sur mon lit, je tourne ma chaise pour être face à lui et attend ce qu'il a à me dire.
Louis: Je vois bien que tu n'es pas prète a arrêter de le voir, et puis sa serait impossible car c'est ton prof. Mais votre relation n'est pas saine...
Sasha: Je sais...
Louis: Il pourrait avoir des ennuies à cause de votre relation, c'est ton prof et tu es son élève.
Oui je le sais ça, Thomas et moi en avons déjà parlé il y a lomptemps mais il m'a dit de ne pas m'en faire.
Louis: Je sais que tu l'aime mais...
Sasha: C'est bon arrete! Je le sais tout ça, pas la peine de me le dire.
Louis: Je n'accepte pas cette relation Sasha, et tu pourrais le comprendre, c'est ton prof, il est plus âgé...Mais avec ta mère on c'est rendu à l'évidence qu'on devais de laisser faire, ou sinon on allais te perdre.
Je ne dit à ce moment car je ne sais pas quoi dire, je vais pas le remercier après tout ça.
Louis: Mais ce ne veux pas dire que on l'approuve.
Il se lève de mon lit puis sors de ma chambre, un sourire s'apparait sur mon visage. Je m'empresse de raconter sa à Thomas, il me répond que c'est génial, que même si ils n'approuve pas qu'au moin il ne me prendrons plus la tête. On continue à discuter et je reprend aussi mes révision du cour d'anglais. Finalement ça c'est arrangé.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...