Je suis dans ma chambre, je vien de rentrer d'une longue journée de cour. Heureusement qu'on est vendredi, car je suis exténué. Thomas est moi sommes de nouveau ensemble mais on ne c'est que vue en cour depuis mercredi. Je regarde la télévision quand j'entend le téléphone sonner en bas, je me précipite alors en bas car personne est à la maison et je décroche alors le téléphone.
* Conversation téléphonique *
Sasha: Allô?
Louis: Ai-je bien l'honneur a mademoiselle Sasha Davis?
Sasha: Papa!
Louis: Alors ma chérie comment tu vas ?
Sasha: Je vais bien, et toi comment tu vas?
Louis: Je vais bien ne t'en fais pas, et Quentin et ta mère ils vont comment?
Sasha: Ils vont bien eu aussi, tu rentre quand?
Louis: Je devrais rentrer dans le semaine.
Sasha: C'est vrai? Pour combien de temps?
Louis: Je n'en sais rien, je t'en dirais plus quand je serai là, ta mère n'est pas dans le coin?
Sasha: Elle est sortit faire les course avec Quentin.
Louis: Ah d'accord sa ne fait rien. Écoute ma chérie je dois y aller mais dit bien à ta mère que son homme sera à la maison cette semaine.
Sasha: Oui je lui dirais, je t'aime papa.
Louis: Je t'aime aussi ma puce.
*Fin conversation téléphonique *
Je suis tellement heureuse que mon père rentre cette semaine, sa fait déjà bientôt trois mois que je ne l'ai pas vu. J'ai hâte qu'il arrive pour passer du temps avec lui, il me manque tellement. Je monte de nouveau dans ma chambre toute contente puis remarque que jai reçu un message de Thomas, je l'ouvre.
Message de Thomas: Alors mon coeur que fais tu de beau?
Je ne tarde pas à lui répondre.
Message de Sasha: Je vien d'apprendre que mon père va enfin rentrer à la maison pour un moment cette semaine, je suis tellement heureuse.
Je continue alors à visionner la télévision jusqu'à qu'il me réponde, le téléphone vibre, je le saisit alors.
Message de Thomas: C'est génial! Tu doit être super contente, sa te dit de passer ce soir? Comme sa on pourra parler un peu de tout sa.
Message de Sasha: Oui ça marche, je passerai vers 20h00, je vais dire à ma mère que je dors chez une copine.
Thomas: Parfait à ce soir, je t'aime.
Lire son "je t'aime" m'en donne encore des frissons, on ne se le dit pas souvent donc quand c'est le cas c'est encore meuilleur.
Message de Sasha: Je t'aime aussi.
J'entre sans toquer dans la maison de Thomas, il m'a dit de ne plus toquer dorénavant. Je le vois assis à la table du salon devans son ordinateur. Il se lève quand il me voit et ferme son ordinateur puis vient vers moi m'embrasser.
Thomas: Ça va?
Sasha: Ouai et toi?
Thomas: Encore mieu depuis que tu es la.
Je sourit face à sa remarque puis on pars s'assoir sur son canapé.
Sasha: Tu fesais quoi sur l'ordinateur?
Thomas: Je vérifié un truc pour les cours.
Sasha: Ah d'accord.
Il me regarde avec son regard qui m'avais tant fait tourner la tête auparavant, mais maintenant je me suis habitué à que mon copain ai de beau yeux.
Thomas: Alors comme sa ton père rentre cette semaine.
Sasha: Oui! Tu n'imagine pas à quel point je suis pressé.
Thomas: C'est normal.
Il ouvre ces bras pour que je me faufile dedans et c'est ce que je fais, j'adore être dans ces bras. Le sentir contre moi et sentir l'odeur de son parfum que j'aime tant.
On reste comme sa un moment tout en discutant mais mon téléphone vient nous interrompre. Je le saisit et vois que le nom afficher et Shay, je répond et me lève.*Conversation téléphonique *
Sasha: Allô Shay?
Shay: Mais tu es ou? Ta mère vien de m'appeler pour voir si tout allais bien, et si tu dormais. J'ai pas compris de quoi elle parlait et début mais après j'ai comprit que tu as encore mentit sur le fait que tu dormais chez moi.
Sasha: Tu as répondu quoi?
Shay: Bah je t'ai couverte, j'ai dit que tu dormais car tu était épuisé. Mais maintenant dit moi tu es ou?
Sasha: Je te dirais tout demain, je dois te laisser. En tout cas merci beaucoup de m'avoir couvert. Je t'aime fort bisoux.
*Fin conversation téléphonique *
Je n'aime pas couper court mais elle aurait insister pour que je lui dise ou je suis...
Thomas: C'était qui?
Sasha: Shay.
Thomas: J'ai eu peur j'ai cru que j'avais de la concurrence, comme tu lui a dis que tu l'aimais fort...
Il dit ça sur un ton ironique et fait une tête super mignonne et je ne peut lui résister. Je retourne vitte sur le canapé et je m'assois sur lui et l'embrasse tendrement. Et passe mes mains sous son t-shirt et lui place les siennes autour de ma nuque, il me tire doucement les cheveux puis dépose ses baiser sur mon cou. On s'allonge sur le canapé et il se positionne au dessus de moi, puis je lui retire son t-shirt. Il défait ensuite les boutons de ma chemise et je l'enleve et la jette part terre. Je revient reposer mes lèvres sur les siennes tandis qu'il passe ses mains sur mon ventre j'essaie de lui defaire son jean. Il m'aide et le retire et le laisse tomber au sol, il vien alors se coller un peu plus à moi et essaie de defaire à son tour mon jean...
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...