Sa y est! Je suis officiellement en vacances, ok est déjà samedi, et j'ai deux semaines devant moi. Durant la dernière semaine je n'avais rien fait de spécial, je suis aller voir Thomas a plusieurs reprises et mes parents ne m'ont pas prit la tête, ils me disaient seulement de pas rentrer tard. Je finit de me coiffer puis descend en bas mettre mes chaussures pour aller chez Thomas, j'ai hâte de le voir.
Sasha: Papa j'y vais!
Papa: D'accord, à ce soir.
En faite j'ai l'intention de dormir chez Thomas, mais je ne leur dit pas pour l'instant de peur qu'ils refusent, alors que si je suis déjà chez lui y'a plus de chance qu'ils soit d'accord. Je pars alors en direction de la petite maison de Thomas.
J'ouvre la porte et le voit encore une fois sur son ordinateur, il est souvent sur son ordinateur en ce moment.
Sasha: Mon coeur on est en vacances, je crois que tu peux faire une pose, et arrêter de faire des cours.
En me voyant il ferme immédiatement son ordinateur et vien vers moi et me soulève par les fesse et m'embrasse, je passe mes jambe autour de sa taille et je répond à son baiser.
Thomas: Ouai tu as raison.
Sasha: Qu'à tu prévus pour cette journée?
Thomas: Rien mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
Sasha: Je t'écoute.
Thomas: On vien de me proposer un poste dans une université, dans une ville a dix minute d'ici en voiture.
Je ne sais pas si je dois être contente ou pas à ce moment, un nouveau poste? Il n'est pas bien au lycée? On se verra moin souvent.
Sasha: Tu es pas bien au lycée?
Thomas: Si si, biensur que si mais à l'université j'aurais plus d'opportunités par la suite, et j'aurais un meuilleur salaire. Et surtout on auras plus à ce cacher, on pourras être un couple normale, comme je ne serais plus ton prof.
C'est vrai que le fait qu'on puisse enfin se montrer ensemble est vraiment génial.
Thomas: Je leurs ai dit de me laisser trois jours pour y réfléchir, tu en penses quoi toi?
Sasha: C'est une bonne opportunité pour toi c'est sure, mais comme tu vas déménager on se verra moin souvent.
Thomas: Quoi? Non, je vais pas déménager.
Sasha: Oh, j'ai cru que comme c'était un peu loin, tu irais l'installer la bas.
Thomas: Dix minutes c'est rien, je vais pas déménager pour ça.
Ça me rassure tout de suite, c'est alors une exellente idée ce poste.
Sasha: Alors tu as mon accord.
Il sourit et vien m'embrasser une nouvelle fois, et je passe mes mains sous son t-shirt comme j'aime tant le faire, mais mon téléphone se met à vibrer dans la poche, ça nous interrompt alors. Je le prend et vois que c'est mon père, je répond.
*Conversation téléphonique *
Sasha: Allô papa?
Louis: Oui ma chérie, je suis désolé mais tu dois rentrer, car avec ta mère on ne dois aller quelque part, et on a besoin que tu garde ton petit frère et que tu surveille le plat qu'il y a dans e four.
Sasha: Quoi? Mais il a douze ans, il a pas besoin que je garde, il est grand.
Louis: Ma chérie s'il te plaît, tu sais comment il est, il pourrait faire brûler la maison.
Sasha: Bon d'accord j'arrive.
Je raccroche contrarié, je voulais tellement rester encore avec mon petit ami.
*Fin conversation téléphonique *
Sasha: Je dois y aller.
Thomas: Quoi déjà? Tu viens à peine d'arriver...
Sasha: Je sais, mais je revien après, promis.
Il fait une tête triste tellement mignonne que j'en rigole, on s'embrasse une dernière fois et je rentre donc chez moi.
Je vien d'arriver chez moi, mes parents viennent de partir chez je ne sais qui, et mon petit frère est à coter de moi sur le canapé.
Quentin: Désoler d'avoir gâcher ta journée avec Thomas, c'est les parents qui on pas confiance en moi.
Sasha: Sa fait rien.
Quentin: Au faite ils s'en foutent maintenant papa et maman que tu sorte avec ton prof?
Sasha: Ils approuvent pas, mais ils me prennent plus la tête avec ça, et puis normalement ce ne sera plus mon prof lomptemps.
Quentin: Il as était viré?
Sasha: Non, il a eu un meuilleur poste ailleurs.
Quentin: Tu es triste ?
Sasha: Non au contraire, sa voudrait dire qu'on aura plus à ce cacher comme ce n'est plus mon prof.
Quentin: Donc c'est une bonne nouvelle?
Mon petit frère est vraiment idiot.
Sasha: Bah oui.
Quentin: Ah cool alors.
Je sors mon téléphone de la poche et remarque que jai un message de Thomas, je n'avais même pas senti mon téléphone vibrer. J'ouvre alors son message et commence à le lire.
Message de Thomas: Salut bébé, c'est pour te dire qu'il faudrait que tu sois chez moi vers 20h00. J'ai une grande surprise pour toi, j'espère qu'elle te plaira, normalement oui. A toute à l'heure, je t'aime.
Une surprise? Génial, j'adore les surprises. Je réfléchis un petit peu à ce que ça pourrait être puis décide de lui répondre.
Message de Sasha: Oh une surprise? Sa tombe bien j'adore les surprise, je suis gâté. C'est d'accord, je serais chez toi à 20h00, je t'aime aussi.
Quentin: Pourquoi tu sourit comme une idiote?
Sasha: Pour rien.
Quentin: C'est Thomas?
Sasha: Oui...
Quentin: Je comprend alors pourquoi tu souris comme ça.
Je ne répond pas à mon frère est continue de penser à cette fameuse surprise, j'ai hâte de savoir ce que c'est.
____________
Et voila les lecteurs, c'est la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plut, comme les précédents. Et je tien a vous prévenir que c'est bientôt la fin du livre.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...