Chapitre 27

8.8K 356 7
                                    

Sa fait déjà une semaine que mon père nous a dit qu'il rentrait mais nous avons aucune nouvelle, et nous sommes déjà vendredi. Je suis rentré des cours il y a environ une heure, et je suis maintenant avachi sur le canapé du salon avec Quentin et on regarde la télé.

Quentin: Ils jouent bien quand même les acteurs.

Sasha: En même temps c'est leur travail. Je vais en haut.

Je me lève du canapé et monte dans la chambre, je met mon téléphone à charger puis range un peu ma chambre quand la porte s'ouvre.
Mon petit frère est debout devans moi et sourit.

Sasha: Que-ce-qu'il y a?

Quentin: J'ai besoin de vingt euro.

Sasha: Ouai et moi j'ai besoin de deux semaine de vacances au Bahamas. Tu as cas aller les demander à maman.

Quentin: Je lui ai demander hier elle veux pas car elle m'a déjà donner vingt euro y'a une semaine.

Sasha: Et alors? C'est ton problème.

Quentin: Tu va aller lui demander et après tu va me l'ai donner.

Il rêve lui, pourquoi je ferais ça pour lui alors que lui ne fait jamais rien pour moi. Si il croit que je vais faire ce qu'il me demande il se met le doigt dans l'oeil.

Sasha: Mais biensur...et pourquoi je ferais ça?

Quentin: Bah parce-que sinon je dit à maman que tu sors avec ton prof.

Quel enfoiré! Il avais promis de rien dire, c'est tellement un...

Sasha:Quoi non! Tu avais promis de rien dire, et puis on est plus enssemble, on c'est juste égaré dans notre relation.

Quentin: Mais biensur, je te crois, bon je veux mes vingt euro avans demain ou je dit tout.

Il sort de ma chambre et me laisse m'énerver. Moi qui pensais qu'il avais fini de m'embêter, maintenant il vient me faire du chantage. C'est vraiment une enflure. J'entend le bruit de la porte d'entrée claquer, je me précipite alors voir si c'est mon père, mais ce n'est que ma mère. Je descend et la suit dans la cuisine pour lancer le sujet.

Sasha: Maman?

Lucy: Oui.

Sasha: Tu pourrais me donner vingt euro car je vais au cinéma demain avec Ashley.

Lucy: Oui biensur, je te le donnerais après.

Sasha: Merci.

Je vais donc dans le salon ou mon frère est installer sur le canapé et lui chuchote ce qu'il veut entendre.

Sasha: Tu l'ais aura toute à l'heure.

Un sourire apparais immédiatement sur son visage puis je remonte à l'étage. J'entre dans ma chambre et m'assois sur mon lit, je regarde mon téléphone et fait un tour sur les réseaux sociaux et parle à Thomas.
Il me dit qu'il vien seulement de rentrer et qu'il est épuisé et qu'il a hâte de me voir car je lui manque. Je lui répond que j'ai hâte de le voir aussi. J'entend un nouvelle fois la porte d'entrer claquer je me lève alors pour voir qui c'est avec un once d'espoir pour que ce soit mon père.

J'arrive au en haut ses escalier et j'ai l'impression que mon coeur va lâcher tellement je suis heureuse. Mon père vêtu de sa tenue de militaire est en bas avec deux valise à la main. Mon frère arrive en courant et ma mère aussi puis lui saute dans les bras.

Quentin: Papa!

Je descend à mon tour en bas en courant et lui saute également dessus, je ne peut empêcher quelques larmes de joies de couler.

Louis: Mes chéries, vous m'avez tellement manqué. 

On s'écarte de lui et on laisse ma mère l'embrasser.

Lucy: Tu nous as manqué aussi.

Il nous prend un nouvelle fois dans ces bras.

Nous sommes tous à table, mon père as ranger tout ses affaire et nous nous apprêtons a dîner. J'ai informé Thomas que mon père était rentrer donc qu'on ne se verra pas ce soir, et il était content pour moi et qu'il comprenait.

Louis: Alors Sasha, l'école ça va ?

Sasha: Oui pour l'instant ce passe bien.

Louis: Tu as de bon profs?

Sasha: Oui, il sont super, je l'ai avais tous déjà eu à part mon prof principal.

Louis: Comment il s'appelle ?

Sasha: Thomas.Harding.

Louis: Sa ne me dit rien, et toi Quentin ça va l'école?

Quentin: Oui ça va aussi.

Je sent mon téléphone vibrer dans ma poche, je le saisit alors et regarde le mess que je vien de recevoir.

Message de Thomas: Salut beauté, Talia ma rendu les papier du divorce signer sa y est. Je suis enfin divorcer.

Un sourire se forme sur mon visage à ce moment, il est enfin libre, je ne tarde pas à lui répondre.

Message de Sasha: C'est génial mon coeur! Tu es enfin seulement à moi.

Louis: C'est ton petit ami?

Je reprend vitte mes esprits et regarde mon père qui me regarde lui aussi attentivement.

Sasha: Hum...non je n'ai pas de petit copain, c'est seulement Ashley.

Quentin: Oh et elle veut quoi?

Quentin à très bien compris que ce n'était pas Ashley mais Thomas.
Pourquoi il tient tant à me faire chier aujourd'hui? Il ne m'a plus parler de ce sujet durant tout ce temps mais il remet sa sur le tapis.

Sasha: Un truc qui e te regarde pas.

Ma mère arrive avec le plat dans les mains et le pose sur la table, je lance un regard noir à Quentin qui lui semble amusé.

Louis: Hum...Sa sent bon.

Lucy: C'est seulement des lasagne maison.

Ma mère s'assoit à la table elle aussi et tout le monde se sert et commence en manger tout en discutant.

Quentin: Alors papa combien de temps tu restes?

Louis: Je ne sais pas encore, un peu plus de trois semaines.

C'est pas beaucoup à mon goût, j'aimerais qu'il reste pour toujours, j'en ai marre de le voir sur rarement. J'aimerais rentrer et pouvoir voir mon père a la maison en sécurité, et pas la savoir à l'armée ou il risque sa vie.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant