Chapitre 5

17K 568 36
                                    

Je me réveille difficilement à cause des bruit incessant de mon réveil. Je me lève et commence mon petit rituel habituel, je vais déjeuner, je m'habille, je me coiffe, et me maquille légèrement. Une fois prête pour aller en cour je descend de nouveau en bas pour rejoindre ma mère et mon frère dans la voiture.
Le week-end est passé trop vitte à mon goût, je n'avais rien fait de mon dimanche mis à part me reposer.

Lucy: Pour une fois que tu n'a pas prit beaucoup de temps à te préparer.

Sasha: Je m'améliore.

Ma mère démarre la voiture et prend le même chemin habituelle, le chemin du lycée.

Lucy: Sinon Sasha comment ce passe les cour pour l'instant?

Sasha: Sa fait seulement une semaine maman, mais sa se passe bien.

Elle arrive au lycée, descend de la voiture et leurs dit aurevoir. Je rejoind Shay et Ashley qui était au parking.

Sasha: Pourquoi vous rentrez pas ?

Shay: On t'attendais.

On rentre ensuite dans le lycée et on s'assoit sur un banc.

Ashley: Vous avez fait quoi du reste du week-end?

Shay: Je suis partit faire du shopping.

Sasha: Moi je me suis reposé et j'ai fait mes devoirs.

Nous discutons encore un long moment quand la sonnerie vien interrompre notre conversation, Shay et moi quittons Ashley et nous dirigeons vers notre cour de français.

Le cour finit j'apprends que notre prof d'anglais n'est pas la aujourd'hui, on a donc une heure de libre. Shay était partit du lycée pendant cette heure pour aller voir un garçon, tandis que moi je partit à à bibliothèque. Je m'assis à une table et commence à sortit mon agenda, je remarque que je n'ai pas de devoir à faire pour le moment. Je sort donc une feuille blanche de mon classeur et fouille dans ma trousse pour y trouver mon crayon à papier. Après l'avoir trouver je débute un dessin, je dessine un portrait d'un homme, pour l'instant sa n'y ressemble pas mais ça y prend forme. Concentrer sur ce que je fais je ne remarque pas sa présence derrière moi mais il pose une main sur mon épaule. Je me retourne alors et le regarde, il a un classeur à la main me regarde avec ses magnifiques yeux bleu.

Mr.Harding: Je peut m'assoir?

Il désigne la chaise à coter de la mienne, je lui confirme qu'il peut et il s'y installe donc.

Mr.Harding: Tu permets que je te montre un truc ?

Sasha: Biensur.

Il ouvre le classeur qu'il tenait dans ses main, je peut voir ce qu'il contient. Je vois un dessin en première page, il s'approche de moi et met le classeur sur la table près de moi.

Mr.Harding: Tu m'a montré une de tes oeuvre, à toi de voir les miennes.

Il me tend le classeur et je le saisit. Je fait défiler les dessins qui sont tous aussi beau les un que les autres.

Sasha: Vous ne m'aviez pas dit que vous dessinez également.

Mr.Harding: Tu ne m'a pas posé la question.

Je constate que le plupart des dessins sont des portrait, des enfant, des hommes, des femmes, mais l'un d'entre eux attire particulièrement mon attention.

C'est le portrait d'une femme, assez jeune, je lui donnerais la vingtaine sur ce dessin. Le dessin est en noir et blanc, le dessin commence un peu plus bas de sa poitrine. Elle a une queue de cheval et sa main qu'elle a poser sur son cou est parfaitement dessiné. Mais ce qui me fascine le plus ce sont ses yeux, elle a le regard baissé et regarde vers la droite, elle a un regard noir, qui semble inquiet et attristé. Il a repassé au noir ses yeux de façons à ce qu'il absorbe notre attention.

Mr.Harding: Ce dessin te plaît ?

Sasha: Oui énormément.

Mr.Harding: Il n'a rien de plus que les autres.

Sasha: Si, je trouve que ses yeux sont mieu mit à valeur que les portrait précédent.

Mr.Harding: C'est possible que tu ais raison.

Sasha: Pourquoi ce portrait la? Vous connaissez cette femme ?

Mr.Harding: Non, c'est n'est que le fruit de mon imagination.

Je cesse de poser des questions et plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien, ses yeux sont si attirants.
Je pourrais rester comme sa des heures à seulement contempler ses yeux, mais je reprend vitte mes esprit et baisse les yeux. Il regarde ensuite mon dessin et pose légèrement la tête sur le côté.

Mr.Harding: Qui est ce?

Sasha: Personne, je dessine une personne imaginaire.

Mes mains encore entouré autour de mon crayon il vien poser les siennes sur les mienne, ce qui me procure un long frisson. C'est fou l'effet qu'il peut me faire simplement en touchant ma main. Il repasse le contour du visage que j'avais dessiné puis retire sa main.

Mr.Harding: Tu devrais foncer un peu plus le contour du visage, car avec les couleur il ne se verra presque plus.

Sasha: Merci pour le conseil.

Mr.Harding: Avec plaisir.

Il me sourit et la sonnerie retentit, l'heure est vraiment passé vitte.

Mr.Harding: Bon bah a toute à l'heure Sasha.

Sasha: A toute à l'heure monsieur.

On quitte tout les deux la bibliothèque et on se sépare, il part en direction de sa salle de classe, tandis que j'attend Shay en bas des escaliers. Je la vois arriver quelques instant plus tard toute souriante.

Sasha: Alors tu es aller voir qui?

Shay: Le garçons que j'ai rencontré en vacance.

Sasha: Je croyais qu'il te répondais plus.

Shay: C'était le cas mais on a recommencer à parler il y a deux jours, et je lui ai demandé de venir me voir.

Sasha: Et vous êtes enssemble du coup ?

Shay: C'est compliqué.

On continue de monter les escalier pour aller à notre cour d'espagnol.

Shay: Et toi tu as fait quoi durant ce temps?

Sasha: Ah bah rien de spécial...

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant