Chapitre 6

17.2K 647 60
                                    

Comme à notre habitude Shay, Ashley et moi sommes assise sur un banc à discuter. J'ai histoire dans l'heure qui arrive, je n'ai pas revu Mr.Harding depuis le petit moment de la bibliothèque, ou il m'a montré que lui aussi savait très bien dessiner.

Shay: Bon Sasha on y va sa à sonné.

Je coupe court à mes pensées et me lève du banc sur lequel j'etait assise, et nous entrons dans le bâtiment. C'est partit pour une heure d'histoire, je n'aime pas vraiment cette matière, je la trouve assez ennuyeuse, mais bon, ce n'est pas comme si ce cours était une option. Nous arrivons donc dans la salle où se trouve déjà plusieurs élèves installé. Shay et moi nous installons à nos place habituelle et attendons que le prof face son entrée, il arrive finalement quelques seconde plus tard.

Mr.Harding: Bonjours à tous et à toutes.

Son regard se pose instinctivement sur moi et il me sourit légèrement, je sent le rouge me monter au joues alors je détourne le regard. Ma meilleure amie qui remarque vitte mon comportement se tourne vers moi et me chuchote quelques mots.

Shay: Pourquoi tu rougis?

Sasha: Je rougis pas.

Shay: Biensur que si, je te vois.

Sasha: Non, c'est juste que j'ai chaud.

J'arrête de regarder ma meuilleur amie qui m'agace, et me reconcentre sur le cour. Mr.Harding me lance parfois quelques regard en souriant légèrement ce qui me met très mal à l'aise.

Le cour terminé tous les élèves quittent la salle pour aller à notre cour suivant. On avais ensuite mathématiques, j'aime bien les math alors sa ne me dérange pas d'y aller, mais je dois bien être la seule à apprécier ce cour. Je marche donc dans les couloirs avec Shay à mes côtés mais elle m'entraîne dans un petit coin.

Sasha: Mais que-ce-que tu fabrique?

Shay: Écoute je sais pas à quoi vous jouer toi et Mr.Harding, mais croit moi tu ferais mieu d'y mettre un terme.

Je sais qu'elle a raison mais je ne peut pas mettre un terme à ce qui n'a pas commencer, on c'est seulement montrer nos dessins. Je ne suis pas aussi bête pour sortir avec mon prof.

Sasha: Mais de quoi tu parles? Il n'y a strictement rien entre nous.

Shay: Les regard que vous vous lancez et le fait que tu rougisses simplement quand il te sourit ne te rend pas crédible.

Sasha: Je te l'ai dit j'ai pas rougis, j'ai eu chaud, et on ce lance aucun regard c'est toi qui te fait des films.

Shay: J'espère bien car une relation prof et éleve sa fait énormément de problèmes. Et tu es ma meuilleur amis, j'ai pas envie que tu ai des ennuies.

Sasha: Mais non t'en fait pas, j'ai aucune raison d'avoir des ennuies. Bon aller vien on va en cour ou on va être en retard.

Je ne veut plus parler de ce sujet, nous allons alors en cour de math, et elle ne relance plus le sujet ce qui me rassure.

La matinée terminée on va donc au self ou on retrouve Ashley qui nous attendais à une table.

Ashley: Ah vous voilà.

Shay: Comment c'est passé ta matinée ?

Ashley: Bien et la votre?

Sasha: Bien.

Je mange tout en écouter Shay et Ashley discuté des dernier potins.
Ces deux là sont vraiment des vrai commère, elles savent tout se qui se passent dans se lycée, ce qui n'est pas mon cas. Je n'écoute pas les rumeur ou les potins, chacun gère sa vie comme bon lui semble, je ne vais pas le mêler de leurs vies. Après avoir manger on quitte le self et on va ensuite s'assoir sur banc pas très loin.

Shay: Beau gosse en vue.

On regarde dans sa direction et on voit Jason, le gars le plus craquant du lycée, il fait partit du club de foot du lycée. Il fait de l'effet à toutes les filles, je doit admettre qu'il est très beau. Son air rebelle lui donne un certain charme, et ses cheveux noir vont très bien avec ses yeux vert. Il vient nous voir mais il s'adresse à moi.

Jason: Salut Sasha, humm j'aurais quelques chose à te demander.

Sasha: Je t'écoute.

Jason: En faite, j'ai pas eu de bonne notes en math l'an dernier, et je dois absolument avoir plus de 15 cette année où je suis virée de l'équipe de foot...Alors je voudrai savoir si tu voudrai bien m'aider un peu, c'est Mr.Breuil qui m'a conseillé de venir te voir.

Sasha: Je vais y réfléchir et je te dis sa demain.

Jason: Sa marche.

Il s'en va en me fesant un clin d'oeil. On n'est pas très proche tous les deux mais je vais quand même l'aider, je n'est veux pas qu'il soit viré de l'équipe seulement pour ça.

Ashley: Toi t'en a de la chance.

Sasha: Pourquoi?

Ashley: Le plus beau mec de ce lycée vien te proposer de l'aider et tu ose poser la question ?

Sasha: Tu sais je vais seulement l'aider en math, on va pas avoir un rencard.

Le reste de la journée c'est bien passé, j'avais eu encore deux heure de français mais c'était très vitte passé. Je peut à présent rentrer chez moi, je me dirige alors dans les couloir pour sortir du lycée mais quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et vois Mr.Harding qui m'appel, je vais donc le voir.

Sasha: Oui que voulez vous ?

Mr.Harding: Vien voir.

Il nous fait entrer dans la salle qui ce trouver derrière lui, c'était la salle des prof mais il n'y avait personne mis à part nous.

Sasha: Que-ce-qu'il y a ?

Il sort le même classeur que celui de l'autre jour, il cherche un dessin et le sors finalement après. C'est une tour Eiffel qui ressemble beaucoup à celle que j'avais jetter à la poubelle et qu'il avait ramassé.

Sasha: Elle ressemble à la mienne.

Mr.Harding: en effet, c'est fait expret, je l'ai seulement remodifier un peu.

Il me tend le bout de papier.

Mr.Harding: Tien je te la donne.

Sasha: Merci c'est gentil.

Je saisit le bout de papier et il s'approche de moi en même temps. Il pose délicatement sa main sur ma joue et me remonte le menton pour que je le regarde dans le yeux. Ces yeux brillent et ne semblent pas vouloir lâcher les mien. Il vien frôler mes lèvres avec sa main ce qui me procure un léger frisson le long du dos. Il s'approche de nouveau un peu plus de moi et pose doucement ses lèvre sur les miennes, je reste figé un moment puis reprend mes esprit. Je pose une main sur son torse et le repousse doucement et à contre coeur.

Sasha: On...On peut pas, je suis désolée.

Je m'en vais en courant de cette salle avec le dessin dans mes mains.

_____________

Et voila pour ce chapitre, j'espere vraiment ce mon histoire vous plaît. Désoler encore pour les fautes d'orthographes. Le prochain chapitre sera poster dans peu de temps. Et n'hésitez pas à laisser une petite étoile⭐⭐

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant