Chapitre 7

16.2K 550 46
                                    

Shay et moi quittons le restaurant et nous avons mangé, on ne voulait pas manger au self alors on est sortity manger dehors. Nous devons revenir au lycée dans peu de temps mais je suis loin d'en avoir envie car cette après-midi j'ai histoire et je ne sais pas comment je dois réagir à ce qu'il c'est passé avec Mr.Harding. Tous ce que je sais c'est que ce baisser était une erreur, et que je dois mettre un terme à tous sa, cette relation étrange dois se terminer.

Shay: Il est 13h45 on devrait retourner au lycée Sasha.

Sasha: Oui tu as raison, aller vien on y va.

On est assez prêt du lycée alors le trajet est rapide, on arrive devant le portail et on entre. Shay doit aller remette un document à l'accueil alors je l'attend devans la bibliothèque. Je fouille dans mon sac pour chercher mon téléphone quand je sens une présence devans moi, je lève alors les yeux.

Jason: Alors Sasha Davis, as tu réfléchi à ma proposition.

Ah je l'avais totalement oublié.

Sasha: C'est ok.

Jason: C'est vrai? Tu va me donner des cour de math ?

Sasha: Oui.

Jason: C'est juste que tu n'a pas envie que le meuilleur joueur de l'équipe de foot ne se fasse virer pas vrai?

Sasha: Meuilleur joueur je ne sais pas, mais tu es douée, alors sa serait stupide.

Il rigole, puis Dylan,un de ces amis l'appel au loin.

Jason: Je dois y aller, mais ta mon numéro.

Sasha: Non.

Jason: Ah, passe moi ton téléphone.

Je le chercher dans mon sac puis lui donne, il inscrit son numéro et le le redonne. Il a nommé son contact "Le plus beau" il est très vaniteux.

Sasha: Tu est vraiment vaniteux!

Jason: Arrete tu le pense, comme toute les filles de ce lycée.

Je roule des yeux et il le fait un clin d'oeil avans de s'éloigner pour rejoindre ses amis. Je remarque un peu plus loin Mr.Harding qui observe toute la scène, il semble contrarié.

Shay: Alors il voulais quoi Jason?

Je le retourne et vois Shay derrière moi.

Sasha: Il voulait seulement savoir si je pouvais lui donner des cours de math.

Shay: Il devait être content que tu es accepté, il peut ainsi continuer à jouer au ballon.

On s'apprête à retourner dans la cour mais à sonnerie retentit, on a une heure de science fiscique puis après nous avons histoire. On monte donc à l'étage pour aller en cour.

Le cour de science physique fini, c'est maintenant le moment d'aller en cour d'histoire, ce qui ne me plaît pas trop.
Je circule dans les couloir pour arriver à la salle habituelle d'histoire. Mr.Harding est déjà dans sa classe, il efface le tableau, je vais donc m'assoir avec Shay à mes côté. Après qu'il est finit d'effacer le tableau il se tourne et son regard croise le mien, je détourne vitte les yeux et regarde mon cahier.
Il débute son cour et j'essaye de suivre, mais à chaque moment où il pose les yeux sur moi je cesse d'écouter.

Shay: Je comprend rien à ce cour, sa me saoul.

Sasha: Si tu écouterais un minimum tu comprendrais sûrement.

Je prête de nouveau attention au cour.
Le cour enfin terminé on est enfin libre, la journée est maintenant fini, on peut alors rentrer cher nous. Tous les élèves on quitté la classe, je suis la dernière, je comptais mettre les choses au clair mais je n'en trouve pas le courage, je fonce alors vers la porte.

Mr.Harding: Sasha?

Je me retourne et le regarde, je crois que lui a envie de parler de ce qu'il c'est passé.

Sasha: Oui.

Mr.Harding: On peut avoir une conversation?

Je soupire puis ferme la porte pour que personne n'entendent ce que nous disons.

Sasha: Écoutez...

Mr.Harding: Tu peux me tutoyer.

Sasha: Non je ne veux pas vous tutoyer, un élève ne tutoie pas son professeur.

Mr.Harding: Tu n'es pas n'importe quelle élèves.

Sasha: Bon écoutez, je ne sais pas ce que nous fesont mais sa doit s'arrêter, vous êtes mon prof et je suis votre éleve. Vous devez arrêter votre jeu de séduction et vous devez aussi arrêter de m'embrasser.

Mr.Harding: Tu m'a embrasser la première.

Sasha: Oui...Enfin c'était une erreur. Bref, donc tout est clair? Oui tout est clair, vous êtes mon prof et moi votre éleve c'est tout.

Il semble perdu et légèrement attristé, mais c'est mieu comme sa.

Sasha: Alors bonne journée Mr.Harding.

Je quitte sa classe et me dirige vers la sortie du lycée. Une fois dehors je m'assois sur un banc pour penser à ce que je vien de lui dire. Je n'aurais pas du être si méchante avec lui, car il a raison, je l'ai embrasser en premier. Mais cette relation devait prendre fin, c'était la meuilleur chose à faire. J'entend claxonner derrière moi, je me retourne et vois ma mère, elle est venu me chercher. Je rentre dans la voiture.

Lucy: Alors ma chérie, comment c'est passé ta journée ?

Sasha: Bien.

Lucy: Temps mieu.

Sasha: Ou est Quentin ?

Lucy: A la maison.

Ma mère continue de conduire et j'arrête de parler, le silence vien donc s'installer dansà voiture.

Lucy: Au faite, demain je ne pourrais pas t'emmener au lycée, je dois partir plus tôt car j'ai une réunion.

Sasha: Sa fait rien, j'irais à pieds ne t'en fais pas.

Même si je n'aime pas marcher je n'ai pas le choix, et puis ce n'est pas tout les jours alors ce n'est pas grave.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant