Je me réveil soudain et un un rapide regard à coter de moi et remarque que Thomas n'est pas dans le lit. Je me lève rapidement et enfile ma culotte et sa chemise, pour faire comme dans les série que je vois à la télé. Je vais donc au salon ou je le vois en caleçon en train de regarder la télé, il jette alors un regard vers moi puis un sourire apparais sur son visage.
Thomas: Cette chemise te va mieu qu'à moi, je vais devoir te la donner.
Sasha: Presque tout les habits de la terre me vont bien tu sais.
Je vais le rejoindre sur la canapé, il ouvre ses bras et je vais m'y blottir directement.
Thomas: Je crois que tu vas devoir porter un col roulée à cet soirée, ou tu seras contraintes de répondre à la foule de question de tes amis concernant ton petit amis.
Pourquoi ne dit il sa? Et il est hors de question que je porte un col roulé, je déteste sa est on est encore en été.
Sasha: Pourquoi tu dis sa?
Thomas: Disons que tu as de nombreuse trace de sucon dans le cou.
Oh non! Tout le monde va le voir!
Je me lève rapidement du canapé et fonce à la salle de bain pour me voir dans le miroir. Oh non! J'ai de très grosse trace qui se voit beaucoup.Thomas: Désoler...
Thomas est derrière moi et s'excuse mais il semble amusé de la situation car un petit sourire est dessiné sur ses lèvres.
Sasha: Quoi tu te moque de moi?
Thomas: Possible.
Il rigole puis sort de la salle de bain je le suit et remarque à mon tour quelques chose sur son dos. Il a plein de griffure, je me souviens vitte que c'est moi qui ai fait sa hier soir quand je m'accrocher à lui..
Sasha: Toi en revanche tu as des griffure dans le dos, c'est sûrement quand je me suis accroché à toi.
Thomas: C'est pas grave, mais par contre j'ai eu super mal quand tu m'a griffé.
Sasha: Petite nature!
Thomas: Petite nature hein?
Je le vois arrivée sur moi en courant, il me porte et fonce à dans le jardin, il est au bord de à piscine.
Thomas: Qui c'est qui va aller faire un tour à la piscine? C'est Sasha!
Sasha: Non Thomas s'il te plaît! Pas maintenant, je dois encore aller aider Shay à organiser ma soirée! S'il te plaît mon coeur.
Il me repose finalement au sol et je lui donne un petit coup sûr l'épaule.
Sasha: Bon comme tu n'est pas gentil avec moi je vais aller chez Shay.
Thomas: Quoi non pas maintenant! Tu n'a pas le droit de me quitter comme sa après la nuit formidable qu'on vien de passer.
Sasha: J'aimerais rester mais je dois aller aidée Shay.
Thomas: Tu as profité de moi! De mon corp!
Sasha: Mais biensur.
Il rigole puis m'accompagne à l'intérieur pour que je puisse aller me préparer.
Après mettre préparée, j'ai mis du font de teint sur les trace que j'ai dans le cou et elle ne se voient presque plus. Je m'apprête alors à partit de chez Thomas pour aller rejoindre Shay.
Sasha: On parle par message?
Thomas: Oui t'en fait pas.
Je l'embrasse une dernière fois puis pose ma main sur la poignée de porte.
Sasha: Au faite je t'aime.
Thomas: Je t'aime aussi.
Un sourire mutuelle se forme sur nos visage puis je sors de chez lui, et prend le chemin pour rentrer chez moi.
Arriver chez moi je prend une douche et m'habille pour partir préparer ma soirée. Ma mère me propose de me déposer, évidemment je ne refuse pas.
Une fois arrivé chez Shay je toque à la porte puis elle vien m'ouvrir, elle me prend immédiatement dans ses bras et hurle de joie.
Shay: Sa y est! Tu as 18 ans!
Sasha: Et oui!
Elle le fait entrer et me montre ce qu'elle a commencer à préparer, elle avais gonflé plein de ballon et les avais attachée un peu partout. Elle était déjà partie acheter l'alcool avec Ashley qui était partit à son entraînement de boxe. Elle avais remplie sa piscine de ballon également et il y avais un tas de confetti dans son jardin.
Shay: Mais qui ta offert ce somptueux collier?
Elle s'approche de moi et regarde de plus près le collier que m'a offert Thomas.
Sasha: Ah sa, c'est ma mère.
Thomas: Wouaw, elle a du goût, il est magnifique.
Shay: Je te donnerai le mien ce soir à la fête.
Sasha: Tu n'était pas obligé.
Shay: Biensur que si.
Je roule des yeux puis elle je vais quand même l'aider à faire les touches final de la soirée, on installe de quoi manger un peu partout. Puis après avoir fini on a discuté un peu puis je suis rentrer chez moi me préparer pour la soireé, car je veux me faire toute belle. J'enfile une robe noir qui me met assez en valeur, me maquille légèrement puis me fait un chignon haut.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...