J'arrive alors chez Thomas et frappe à la porte car elle est fermé à clefs, et mon beau brun vien m'ouvrir quelques instant après.
Thomas: Te voilà.
Son sourire charmeur m'accueille et je ne peut résister de l'embrasser, je rentre alors vitte chez lui et ferme la porte derrière moi. Le baiser ne dure que quelques secondes quand je remarque que le salon est modifié. Il est du même style que pour la soirée de mon anniversaire. Il y a des bougies et des pétales de rose un peu partout. La table à l'intérieur est bien dresse avec un bouquet de fleur au centre est deux bougies, c'est très beau.
Thomas: Je voulait nous faire la mettre dehors mais j'avais peur qu'il se mette à pleuvoir.
Sasha: Sa fait rien, mais pourquoi tout sa? C'est pas un jour spécial si?
Thomas: J'ai pas besoin que ce soit un jours spécial pour faire plaisir à ma petite amie.
Je lui sourit et mes lèvres se posent sur les sienne une nouvelle fois. On part ensuite à table ou il me fait découvrir les plats. Les plats sont vraiment très très bon, c'est assez rare qu'un garçons cuisine aussi bien. Moi en revanche je suis une catastrophe en cuisine, l'opposer de lui.
Thomas: Tu trouves ça comment ?
Sasha: C'est délicieux, tu te débrouillé vraiment bien en cuisine.
Thomas: Je cuisine presque aussi bien que toi.
Sasha: Oui c'est ça fout toi de moi.
Il rigole et me rappelle cette fois où j'avais voulut lui faire un repas mais que j'avais tout foiré, ce qui nous fait vien rire.
Après avoir fini de manger il se lève quelques instant puis revient ensuite avec une enveloppe à la main qu'il le donne.
Sasha: C'est quoi?
Thomas: Ouvre tu verras.
J'ouvre alors cette fameuse enveloppe pour voit ce qu'elle cache. Je découvre finalement deux billet d'avion pour dans trois jours.
Sasha: C'est pour quoi faire Thomas?
Thomas: Pour aller au théâtre.
Un sourire taquin se forme sur son visage, il est tellement beau que je suis obliger de lui sourire en retour.
Sasha: Non sérieusement c'est pour quoi faire ?
Thomas: Bah pour prendre l'avion.
Sasha: Oui j'avais compris, mais tu veux aller où?
Il me prend une main et me la caresse avec son pouce.
Thomas: Tu te souviens cette première fois où on c'est parler en privée?
Sasha: Oui biensur, c'était pendant notre première heure de vie de classe.
Thomas: Ouai...
Sasha: Je vois pas le rapport.
Thomas: Ce jours la je t'ai demandé quel était ton plus grand rêve, et tu m'a d'abord dit que c'était de trouver le grand amour avec un grand A. Alors j'ai tout fait pour te combler de bonheur durant notre relation, je veux être ton amour avec un grand A.
Je reste figé sur ce qu'il me dit, il est tellement mignon, ce qu'il me dit me donne presque des frissons. Je serre un peu plus sa main contre la mienne et attend qu'il continue ce qu'il dit.
Thomas: En tout cas j'espère avoir réussi à te combler.
Sa ressemble étrangement à des aurevoir ce qui me fait paniquer.
Sasha: Thomas, arrête sa ressemble à des adieux...
Thomas: Non non, c'est pas des adieux , laisse moi finir. Et ensuite juste après tu m'as dit que tu adorerais visiter la tour Eiffel, tu te souviens ?
Sasha: Oui.
Thomas: Alors depuis une semaine, je nous ai préparer un petit voyage d'une semaine à Paris, ok partirais mardi, pour revenir mercredi prochain.
Oh mon dieux! Je n'arrive pas à croire ce qu'il me dit, il est fou! C'est beaucoup trop...
Sasha: Oh mon dieux...Thomas c'est trop...
Thomas: Non non, dit moi juste que tu es ok.
Sasha: Oui biensur, évidemment.
Son magnifique sourire s'élargit et il se lève de sa chaise pour venir m'embrasser, je me lève à mon tour et on par s'assoir sur le canapé. Je m'assois sur ses genoux.
Sasha: Merci.
Thomas: Avec plaisir.
Je pose ma main sur sa joue et je plonge mes yeux dans les siens.
Sasha: Au faite, tu as réussi...
Thomas: De quoi?
Sasha: Tu as dit que tu voudrais être mon amour avec un grand A, et me combler de bonheur...Tu as réussi.
Je l'embrasse passionnément avans qu'il ne réponde.
Sasha: Je t'aime tellement, si tu savais...
Thomas: Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...