J'ai tellement honte, j'ai un petit amis en or et je lui fait ça, il ne me mérite pas. Je vien de recevoir un message de sa part, il veut que j'aille chez lui. Comment je pourrais aller chez lui et faire comme si rien n'était alors que la veille j'ai embrasser Jason, mais je ne peux pas non plus lui dire, il va me quitter c'est sure. J'en reçois un nouveau de sa part me suppliant d'aller le voir, je prend mon courage à deux main et lui répond que je serait chez lui d'ici une heure. Je ne vais pas pourvoir l'éviter toute ma vie alors autant y aller maintenant.
Je part me doucher en vitesse, puis je m'habille d'un simple jean noir et d'une chemise à carreaux noir et rouge. Je me fait une queue de cheval haute et me passe un coup de rouge à lèvres, je descend en bas et dit à ma mère que je sors, je passe la porte et le dirige vers la maison de Thomas.
Thomas: Vas y entre.
J'entre dans sa maison, il referme la porte et vien m'embrasser, je ne me sens pas bien, l'embrasser alors que hier j'en embrassais un autre.
Thomas: Alors cette soirée hier, c'était comment?
Sasha: Bien.
Thomas: Bien? C'est tout ce que tu as a dire?
Sasha: C'était une soirée, je l'ai passé avec Shay et Ashley, on a discuté, rigolé, c'était bien.
Et en plus je lui ment, mais bon en même temps je n'ai pas le courage de lui dire la vérité.
Thomas: Ça va tu as passé une bonne soirée alors.
Sasha: Et toi tu as fais quoi ?
Thomas: J'ai continué à regarder "Blacklist" et quand j'ai commencé à être fatiguer je suis partit me coucher.
Je vais m'assoir sur son canapé et il me rejoind ensuite, il vient me prendre dans ses bras et je ne le repousse pas.
Thomas: Talia est passé aussi.
Je me redresse immédiatement et attend qu'il continue se qu'il a à me dire.
Thomas: Elle est venu chercher les papier du divorce, je crois qu'elle va les signer.
Sasha: C'est génial.
Thomas: Ouai.
Je suis contente qu'il puisse enfin divorcer, mais en même temps je me dit que si il divorce et qu'il n'est pas avec moi suite à ce qu'il c'est passer avec Jason je m'en fiche.
Thomas: Tu es sûre que tu va bien? Tu a l'air bizarre depuis que tu es arrivé.
Bon tempis je lui dit, je ne veux pas continuer notre relation alors que je lui ment, une relation se base sur la confiance et l'honnêteté, pas sur un mensonge, je veux être honnête avec lui.
Sasha: Je t'ai menti.
Il prête toute son attention à moi et me regarde intensément.
Thomas: Menti sur quoi ?
Sasha: J'ai pas passé la soirée avec Shay et Ashley car elles était partit acheté un truc, je les ai que retrouver en fin de soirée. J'ai passé ma soirée avec Jason, on a bien rigoler et tout...
Thomas: Ça va sa fait rien, tu as quand même le droit d'être amis avec lui, je ne suis plus jaloux de lui.
Sasha: Laisse moi finir. A un moment on est partit se cacher pour éviter quelqu'un, on était dans un bout de jardin cacher, il fesait sombre et il y avais personne. Puis il c'est pencher vers moi et m'a embrassé.
Son air heureux s'efface au moment où je prononce ces mots, son regard si pétillant d'habitude devient si triste, sa mâchoire se contracte et il ne dit rien, il reste muet. Son regard toujours posé sur moi m'oblige à baiser les yeux, je n'arrive même pas à affronté son regard.
Thomas: Tu la gifler? Tu la repoussé? Tu lui a dit que tu avais quelqu'un?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il pose encore des questions sur ça, je croyais qu'il allais me mettre directement à la porte.
Sasha: Non, j'ai répondu à son baiser, puis ensuite j'ai pensé à toi et la je l'ai repousser et je lui ai dit que j'avais quelqu'un.
Il arrête de me regarder et ne m'accorde plus aucun intérêt, il baisse les yeux et regarde le sol. Il ne dit vraiment plus rien, et je ne supporte pas ça, je voudrait qu'il dise quelques chose.
Sasha: Thomas dit quelques chose.
Il ne dit toujours rien et ne relève toujours pas la tête. Je le regarde encore un moment et relance de nouveau ma phrase précédent.
Sasha: Thomas s'il te plaît dit quelque chose.
Encore une fois il ne répond rien et reste comme sa. Je continue de le regarder et remarque qu'une goutte d'eau vien de tomber au sol, je comprend très vitte qu'il pleure. Ne supportant vraiment plus la situation je me lève m'apprête à partir, au moment où je saisit la poignet de porte il lève enfin les yeux vers. Ses yeux sont légèrement mouiller, mais on un regard noir.
Thomas: Je veux plus te voir va t'en.
Moi qui m'attendait à qu'il me retienne, il fait totalement l'inverse, en même temps je le comprends.
Je ne m'explique pas et je quitte sa maison, je fonce chez moi effondré, j'ai vraiment fait n'importe quoi, j'ai tout foutu en l'air avec lui. Pourquoi a t-il fallut que Jason m'embrasse? Et surtout pourquoi j'ai répondu à son baiser?
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...