Chapitre 13

12.1K 446 12
                                    

Sasha: Shay attend moi!

Ma meuilleur amis s'arrête et attend que je fasse mes lacets, nous sommes en cour de sport et j'admet que le sport ce n'est vraiment pas mon truc.

Shay: Depeche toi un peu.

Je finit de faire mes lacets et la rejoind, nous continuons à nous échauffer.

Shay: Alors tu va pas me dire avec qui tu as passé ton week-end?

Sasha: Je te l'ai dit, j'etait avec une amis que ma mère n'apprécie pas trop .

Shay: Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le début?

Sasha: Je sais rien, bon aller vien on retourne voir la prof, je suis crevé.

Nous retournons voir notre prof et Shay ne me pose plus de questions, de déteste lui mentir mais je n'ai pas le choix.

Le cour enfin terminé nous avons donc une heure de blanc, durant cette heure je vais à la bibliothèque pour donner un petit cour à Jason. Je vais m'assoir à une table et sort mes affaires, j'attend qu'il arrive, et le voit enfin arrivée quelques minutes plus tard.

Jason: Désoler pour le retard je parlais à un amis.

Sasha: Sa ne fait rien, sors tes affaires on va reprendre ou on c'était arrêter vendredi.

Jason: Tu es très professionnel, on ne peux même pas discuter un peu.

Sasha:Je suis la pour te donner des cour de math Jason, pas pour discuter.

Jason: Intéressant, toutes le filles adorerais être à ta place pour discuter avec moi et toi tu me remballe?

Sasha: Je ne suis pas toutes les filles. Bon aller sors tes affaires.

Il rigole puis s'exécute finalement, je lui donne des exercice à faire ensuite et il les fait sans râler. On discute un peu pendant qu'il travaille et il semble s'installer une grande complicité entre nous.

Presque tout mes cour de la journée sont passé, il ne me reste seulement histoire et ensuite espagnol.

J'arrive en classe d'histoire et m'assois à ma place puis Shay arrive quelques secondes plus tard. Thomas fait son apparition en dernier et comme à chaque fois il débute son cour. Nous nous comportons de façons normal de sorte à que personne ne remarque notre relation.

Le cour enfin finit je prend du temps à ranger mes affaire pour être la dernière et pouvoir aller voir mon petit amis. Tous les élèves quittent la classe, je vais donc fermer la porte puis m'approche du bureau ou je saute au cou de Thomas.

Sasha: Alors beau gosse tu finis tes cour à quel heures?

Thomas: Il me reste une classe et j'ai fini.

Sasha: Moi aussi, il me reste seulement espagnol, on se voit dehors?

Thomas: Oui, au faite tu était ou ce matin, j'ai vu que tu avais une heure de blanc, je pensais que tu passerais me voir.

Sasha: Désoler j'était avec Jason à la bibliothèque, je l'ai aider pour les math.

Son sourire rayonnant s'efface de son sublime visage et il fronce les sourcils.

Sasha: Oh non, tu vas pas encore râler.

Thomas: Non.

Bon de toute évidence il râle, je vais y aller pour ne pas que on ce dispute, et puis en plus j'ai cour.

Sasha: Bon j'y vais j'ai cour.

Je quitte sa classe et il ne m'embrasse même pas ce qui m'agace un peu, je voulait mon bisoux moi. Tempis, je vais en espagnol et arrete de pensait à ça.


Je suis dehors du lycée, tout les élèves sont partit et j'attend que ma mère vienne me récupérer, je vois Thomas au loin, j'en profite pour aller lui parler.

Sasha: Tu râles encore ?

Thomas: Je ne râle jamais.

Sasha: Biensur.

Thomas: Et Jason il râle lui?

Oh non! On va pas se disputer encore!

Sasha: Thomas pourquoi tu es jaloux de Jason c'est seulement un amis.

Thomas: Oui mais sa pourrait être plus qu'un amis Sasha.

Sasha: Arrete de dire n'importe quoi, tu sais très bien que c'est avec toi que je veux être et personne d'autre.

Thomas: Oui mais les choses entre nous sont tellement compliqué Sasha.

Sasha: Je sais mais ce qui en vaux la peine n'est pas facile.

Thomas: Mais tu pourrais avoir plus simple. C'est vrai, il a ton âge, c'est un garçon très beau, il te plaît clairement, tu n'aurais plus besoin de te cacher...

Je refuse de l'entendre dire ça, c'est lui que je veux et personne d'autre.

Sasha: Mais je m'en fou de ça! C'est toi que je veux Thomas!

Il reste un instant à me regarder sans répondre puis un coup de claxon me fait sursauter. Je me retourne et vois ma mère et mon frère dans la voiture.

Sasha: J'arrive maman deux seconde.

Thomas: Mademoiselle Davis mes réponse à vos question du cour vous convienne t'elle?

Sasha: Oui parfait monsieur merci beaucoup.

Je lance un dernière regard à Thomas puis monte dans la voiture, Thomas nous sourit et nous dit aurevoir de la main. Un peu plus loin ma mère ne tarde pas à mener son enquête.

Lucy: Alors qui est ce garçons Sasha?

Quentin: Sûrement son petit copain, elle adore les hommes plus âgé, entre la quarantaine et cinquantaine.

Sasha: Tait toi Quentin! C'est mon prof principal et d'histoire, et il a seulement 25 ans.

Lucy: Je pensais qu'il avais 20 ans,il fait très jeune, en tout cas il est très mignon, j'aurais aimé avoir des professeurs si sexy au lycée.

J'arrête de parler puis nous arrivons à la maison, je m'empresse de monter dans ma chambre pour pouvoir discuter avec Thomas.

Message de Sasha: Je suis désoler qu'on ai pas pu finir notre conversation, mais s'il te plaît arrete de faire la gueule. Tu sais que c'est toi que je veux et personne d'autre.

J'allume ma télévision et m'allonge sur le lit pour me reposer un peu, quand mon téléphone se met à vibrer, je le saisit et ouvre le message que je vien de recevoir.

Message de Thomas: J'ai compris, je suis désoler pour la manière dont j'ai réagis. C'est juste que j'ai tendance à être assez jaloux.

Je sourit en voyant qu'il a arrêté de faire la gueule et continue à discuter avec lui.

Attirance MalsaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant