Je me réveille à cause de je ne sais quel bruit, je jette un oeil à mon réveil est voir qu'il est un peu plus de trois du matin. Le bruit recommence de nouveau, je regarde ma chambre et puis le bruit retenti de nouveau, et je me rend compte que quelqu'un lance des pierres sur ma fenêtre. J'ouvre alors ma fenêtre et je le vois, il fait tout noir et il seulement éclairé par le petit lampadaire à trois mettre de lui.
Thomas: Vien m'ouvrir s'il te plaît.
Je ne sais pourquoi je me lève du lit et descend en bas sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma mère et Quentin. Je veux surtout des réponse, je croit que c'est pour ça que je lui ouvre la porte. Il est devans moi et me sourit légèrement, même dans l'obscurité de la nuit je peux voir le bleu vif de ses yeux.
Thomas: Je peux entrer?
Je remarque vitte à sa voix et à la façons de tenir debout qu'il est saoul.
Je m'écarte de la porte pour qu'il entre, je la referme ensuite puis le regarde.Sasha: Que-ce-que tu viens faire ici à cet heure la? Tu sais quel heure il est? Il est trois heure du mat.
Thomas: Désoler de t'avoir réveiller mais...mais tu me...Il fallait que je te vois pour t'expliquer.
Il parle fort vu qu'il est saoul, je décide de l'amener dans ma chambre pour être sûr qu'il ne réveille pas ma mère qui dors dans sa chambre près de l'entrée. Je l'aide à monter les marches puis il s'assoit sur mon lit et ferme la porte de ma chambre à clef.
Sasha: Tu devait plutôt être avec ta femme à cet heure ci tu croit pas? Au lieu d'être saoul et de me réveiller pendant mon sommeil.
Thomas: Première Talia n'est pas ma femme, et deuxièmement si je bois c'est à cause de toi.
Sasha: Comment sa ce n'est pas ta femme ?
Thomas: On est en procédure de divorce, mais elle refuse de signer les papiers.
Tellement de question de bouscule dans ma tête à se moment précis, je veux en savoir plus, beaucoup plus.
Sasha: Pourquoi tu veux divorcer?
Thomas: Un soir je suis rentré chez moi après le boulot et il se trouve que je l'ai ai retouver elle et un amis à moi dans mon lit nu...
J'ai maintenant eu une réponse à ma question principale.
Thomas: Sasha...Toi et moi c'est du sérieux, je joue pas avec toi. Chaque moment passé avec toi était réel, je voulait pas te blesser.
Sasha: Pourquoi quand tu m'a montrer tes dessin et que je t'ai demandé si tu la connaissait tu me dit non?
Thomas: Ce dessin je l'avais fait au début de notre mariage, j'etait très amoureux d'elle. Et quand tu m'a poser cette question j'avais tellement de rage envers elle, que j'ai fait comme si elle m'était inconnu.
Sasha: Combien de temps vous avais était marié?
Thomas: On est sorti enssemble à mes 21 ans, et à mes 23 ans je l'ai épouser, et puis vers la fin de mes 23 ans j'ai découvert qu'elle m'avais tromper.
Il semble tellement triste quand il raconte cette histoire, j'ai très envie de le prendre dans mes bras mais je me retient.
Thomas: J'aurais du t'expliquer ma situation, je suis désolé, mais ne m'en veux pas s'il te plaît j'ai besoin de toi dans ma vie.
Je vais m'assoir près de lui, il tourne la tête vers moi et me regarde d'un regard triste, je déteste le voir comme ça.
Thomas: Je veux que tu m'embrasse Sasha.
Sasha: Thomas...
Thomas: Dit moi juste alors que toi et moi c'est pas finit.
Sasha: C'est compliqué nous deux Thomas...
Thomas: Ce qui en vaux la peine n'est pas simple tu le sais, c'est toi qui me l'a dit.
Je me souvient très bien de ce que j'ai dit mais c'était pas dans ces contexte, j'ai dit sa dans une petite embrouille, la c'est autre chose.
Thomas: Je peut pas te perdre, j'ai besoin de toi Sasha...
Je vois une larme couler sur sa joue, ses yeux brillent et son regarde est si triste...Je ne supporte vraiment pas de le voir comme ça, j'essuie sa larme avec mon pouce. Et puis merde! Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les sienne, elles on goût de whisky mais ce n'est pas désagréable, il demande l'accès à sa langue, j'ouvre alors légèrement mes lèvre pour laisser passer sa langue. On s'allonge sur mon lit et il se positionne au dessus de moi, et pose sa main sur mon ventre et avec l'autre s'appuie sur mon lit.
On se sépare parfois quelques seconde pour reprendre notre souffle mais on joind nos lèvres peu de temps après. Il retire son t-shirt et je passe mes mains sur son torse tout chaud.Thomas: Je peux passer la nuit ici?
Sasha: Ouai.
Je me fiche de la façons dont je vais devoir le faire sortir en cachette d'ici, pour l'instant tout ce que je veux c'est être dans ses bras.
Thomas: Humm...Sa...Enfin je peut me mettre en caleçon ?
Sasha: Tu sais que l'autre fois tu était en caleçon ?
Thomas: Je sais mais...
Il retire son jean et vien s'allonger à coter de moi, puis on se faufile sous la couette. Je vais me coller à lui et il passe ses bras autour de moi, et je pose ma jambe sur les siennes.
Thomas: Bonne nuit mon amour.
Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool qui le fait m'appeler comme sa, car c'est la première fois qu'il m'appel comme sa.
Sasha: Bonne nuit.
Je ferme les yeux et m'endors dans ses bras ou je suis si bien.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine
RomanceL'un est un professeur d'histoire sur de lui et passionné par son métier. L'autre est une élève brillante qui adore les étude. Elle est en terminal et ne se doute pas que sa vie aussi banal qu'elle puisse être va devenir aussi compliqué. Et pourtan...